Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La societe dans laquelle on vie
Z
17 janvier 2019 16:35
Bjr
Ok ds la société dans laquelle on vie on a pas le droit d'être comme on es ? Par exemple quand t timide on se moque de toi on te critik. Limite té pointer du doigt.
17 janvier 2019 16:39
Bonjour Zizou

Les personnes qui font ça sont des dalleux et dalleuses.
F
17 janvier 2019 16:44
C quoi le rapport avec "la société"?

C'est juste un groupe de débile.
M
17 janvier 2019 16:49
Salam

Si t'as une personnalité qui sort du cadre "standard" on va dire, tu seras parfois en décalage mais il faut savoir être affirmé et rester droit dans ses bottes.

Qu'est-ce que tu t'en fiches qu'un tel ou un tel te critiques pour ce que tu es. Tu vas quand même pas changer pour plaire à n'importe qui.

Comme on dit, qui m'aime me suive.
17 janvier 2019 16:49
Salem/Bonjour à toi

Ça devrait te faire aucun mal si tu assume la personne que tu es. Tu devrais pas te concentrer sur le regards humain, car le mauvais regards que te porte beaucoup sont mal dirigée. Nous sommes des humains, nous somme limitée dans notre sagesse.

Tu devrais te concentrer sur Allah et avant tout sur toi même. C'est un poison le regards humain. Beaucoup vivent torturé par apport ça.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Ok ds la société dans laquelle on vie on a pas le droit d'être comme on es ? Par exemple quand t timide on se moque de toi on te critik. Limite té pointer du doigt.
L
17 janvier 2019 17:09
Salam mon frère
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem/Bonjour à toi

Ça devrait te faire aucun mal si tu assume la personne que tu es. Tu devrais pas te concentrer sur le regards humain, car le mauvais regards que te porte beaucoup sont mal dirigée. Nous sommes des humains, nous somme limitée dans notre sagesse.

Tu devrais te concentrer sur Allah et avant tout sur toi même. C'est un poison le regards humain. Beaucoup vivent torturé par apport ça.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
17 janvier 2019 18:39
Si ce n'était que ça
E
17 janvier 2019 19:14
As salam aleykum,

Parce-que la société et les mœurs évoluent... Sans parler du fait qu'aujourd'hui si tu ne rentre pas dans le moule tu es considéré comme différent. Ça peut être perçu comme un défaut ou une qualité.
Quoi qu'il arrive ne prête pas attention à ce que les gens pensent ou disent, si tu es en accord avec toi même.
Même si tu es la plus parfaite des personnes certains te trouveront des défauts, te critiqueront, te chercheront des problèmes et j'en passe.
17 janvier 2019 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oué mé alor just pr dir ke comème dan se mond tou pourrit, tu pe écrir kom un pié, on te monte pa du doight.C tro injust par rapor a ceu ki se croive dé viktor ugo.

Personne n’est normal car la normalité n’est que la moyenne des particularités.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
18 janvier 2019 03:02
Quand t timide tu peux même pas trouver du taf tés pfff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook