Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie sociale et ma mère
l
10 septembre 2013 19:39
salam à tous,
voilà je suis un étudiant de 20 ans
j'ai des soucis avec ma mère malgré que je tiens à elle je ne vis pas à cause d'elle
elle ne me laisse jamais sortir jamais voir des amis ou faire quoique ce soit
quand je vais à la fac je dois toujours lui faire un rapport détaillé depuis l'heure à laquelle je pars jusqu’à que je rentre
à cause de tout cela j'ai du mal a me faire des amis et je le vis très mal et je ne sais plus quoi faire
j'attend avec impatience vos conseils
merci à tous
m
10 septembre 2013 19:43
Salam
ta mere a raison ,c est pour ton bien .rasssure toi une fois tes diplôme en poche et un bon travail tu auras tout la vie devant toi pour profiter. .consacre toi a ton avenir c est important.

BOn courage
10 septembre 2013 20:05
salam, je suis une maman , comme ta maman mais mon fils à 9ans et demi, il faut voir quelle fréquentation tu veux fréquenter car elle tiens à toi et a du mal à te laisser avec des gens mal fréquentable, 20 ans tu est toujours enfin tu peux être influencable et elle a peur de te perdre, mais ceci dit il ne faut pas qu'elle te rende la vie impossible, si tu fréquentes des copains qui sont bien explique lui que tu as besoin de souffler un peu sans la vexer, mais explique lui calmement que tu as des copains de confiance , si il ne boivent pas ou ne fume pas du hachich cela pourra lui donner la confiance et ne dit pas je rentre à 22h00 et rentré plus tard ca ne fairait que la tracasser et perdre sa confiance, elle est une maman poule et de nos jours je peux la comprendre avec tout ce qu'il se passe, courrage et bonne chance
l
10 septembre 2013 20:19
merci pour votre réponse
je comprend tout à fait que les temps sont dangereux
bien sur j'ai des amis qui fument et qui boivent et d'autre non et je ne peux décider pour eux
mais ce qui est sur c'est que de mon côté il n'en n'ai rien