Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie sociale de mon mari...
t
29 juillet 2012 17:07
slm a tous et a toute ,

voila je viens vers vous pour que vous me donner un peu votre avis.

voila avant mon mariage , mon mari avais beaucoup d amis tres gentils , il avait des amis , des hommes mariés ou célibataire , ils me disaient tkt pas quand tu viendra ici tu sera pas seule il ya la femme de untel on sortira en couple avc untel ou untel bref jt contente car je suis quelqu un qui deteste la solitude , j'aime sortir et recevoir des invités.

apres le mariage quand je vous dis juste apres , il y'a eu une dispute entre un couple d amis et lui , depuis il a couper court avec tout ses copains , je lui dis va voir ton pote sa sfai pas il va dire que depuis que tu t marier tu l calcule plus , il me disait ok mais n 'y allais jamais quand je vais sur son facebook je vois que tout ses amis lui disent tu nous a laches s pas bien tu calcule plus ect s depui que tu t marier , bref tout le monde pense que c'est a cause de moi alors que nan moi je lui dis vas invite les ect...

aujourdh ui les seuls sortie que mon mari fait c'est PARENT PARENT
un moment donner sava bien que sa ne me derange pas qu'il aillle les voir , mais vu qui'il ne m apprécient pas trop ils leur monte la tete , la par exemple je lui dis vas faire de la moto un peu sors un peu

je lui envoi un texto tu fai quoi

REPONSE JE SUIS CHEZ MES PARENTS

franchement c'est soulant car il me dis a moi mtn fait ta vie e marie quand je pleure quand mes parent me manque car ils sont loin , et lui il es fouré chez eux tout le temps , moi quand je sors avec des copines , il va chez eux , sa mere lui dis elle es ou .... il dis avec ses copines , et elle lui dis pk tu la laisse sortir le soir ect ect les copines sa existe pas ect

bref vous en pensez quoii c'est pas la fin du monde lool je me prend pas trop la téte il y a pire mais donnez moi votre avis
d
29 juillet 2012 23:07
Salam,

Pour moi, il y a pas d'amis qui tienne encore moins les soirées couple à l'européénne.
La preuve ton mari s'est embrouiller avec un couple d'ami. Bien souvent ça se termine en problème, jalousie, mal-entendu... il y a pas mieux que le couple et la famille, moins d'histoires. Y a pleins de sorties ou chose à faire en couple.

Je vois pas non plus où est le problème tu sors avec tes copines et lui va chez sa mère, estime-toi heureuse qu'il ne t'interdise pas de sortir. Ce que pense sa mère, tu t'en fiche même si, elle a je pense pas vraiment tord car si elle fait cette réflexions c'est que tu sors pas mal, de plus le soir.
t
29 juillet 2012 23:46
Nan je sors pas beaucoup le soir une fois par mois voir tt les deux mois et ui hmdl il m interdis rien
S
30 juillet 2012 01:03
Pour le bonne equilibre du couple il faut que chacun ai une vie sociale cest trea important. Ca nanpa dincidence au debut du mariage mais ca va se faire sentir par la suite. Vous devriez deja commencer par sortir tout les deux je suis certaine que vous pourrez faire de belle rencontre a deux. Rien a voir avec un style de vie europeen cest une question de bien etre du couple. Ne coupe pas avec tes amis, tu seras tres heureuse de les retrouver le jour ou tu tomberas enceinte et quelle seront la pr venir taider ou tappporter des plats maisons, et lui il doit gere ses relations comme il lentend sils ne se trouvent plua de centre dinteret avec ses potes laisse le mais propose lui des activites ensemble.
Mon mari a couper court avec tout ses potes je sais pas pourquoi pourtant cest des gens bien mais chaque week en il me disait non jaime etre avec toi. Ok cest tres bien mais cest bien aussi davoir son petit cercle damis et de revenir a la maison et raconter les ragots lol mais cela dit on a eu bcp dactivite qui fait quon a rencontrer des gens ensemble
t
30 juillet 2012 13:47
Merci samya s exactement sa je pars du prinicipe que s important la vie sociale , tu sais les seuls sortie qu on fait avec d autres personne s avec les copines leur mari ou mon frere et ses amis mais s tjr moi qui organise des choses avec mon entourage jamais lui mais sinon a deux ya pas de probleme on sort souvent sur sa ya pas de souci s plus avec ses amis lui qui ne sort pas ou les recoit pas je comprend pas
d
30 juillet 2012 15:46
Salam,

je rectifie un peu ce que j'ai dit car dans ce que j'ai dit, on dirait qu'il faut pas du tout avoir de vie sociale lol
Je voulais dire que chacun doit avoir ses amis de son côté et que j'étais pas pour le mélange de sortie,soirée en couple.
Si, lui ne sort pas ou ne voit pas d'amis, tanpis pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook