Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie sociale et couple
a
25 août 2019 01:48
Salam
J’ai remarqué qu’avoir une vie sociale riche contribue a l’épanouissement du couple.
Alors que lorsque les époux n’ont aucune vie sociale ca donne souvent des mauvaises histoires de couple.
25 août 2019 01:53
Avant d'être épanoui dans sa vie de couple il faut l'être dans sa tête et le fait d'avoir une vie sociale rend épanoui tout simplement Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 01:55 par Khadouj76.
M
25 août 2019 01:56
Salam,

Parfois c'est l'inverse, c'est les amis et collègues qui sont source de conflits
C
25 août 2019 02:09
Il ya des couples que je connais et qui sont heureux sans amis
Ils ne sont que entre famille
A chacun sa definition du bonheur
25 août 2019 02:10
Ce qu'il fut pour réussir dans la vie tout court, c'est être équilibré dans sa tête.
Afin de discerner une famille toxique, des amis ou collègues trop prenant, d'être juste envers sa moitié, ...
s
25 août 2019 02:17
ça dépend je suis un torent d'amour je trouve toujours du temps pour ma bien aimé(je suis pas en couple en ce moment)
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
J’ai remarqué qu’avoir une vie sociale riche contribue a l’épanouissement du couple.
Alors que lorsque les époux n’ont aucune vie sociale ca donne souvent des mauvaises histoires de couple.
e
25 août 2019 06:58
Pas forcement
Je connais un couple qui n ont pas de vie sociale, ils tiennent une boutique a deux donc pas de collegue
Et pourtant ils st tres fusionnel, et epanouis

Tout depend des gens .
M
25 août 2019 10:34
Salam, ça dépend... Si tu fréquente des bras cassés je ne penses pas que ton couplé durera mais si tu es entourée de personne sympathique, empathique.. Là oui tu sera épanouie. Tout dépend de l'herbe autour.. Perso, je n'ai pas de vie social riche mais al hamdoulillahi je suis bien. J'en connais qui sont copines avec tout le monde et qui n'avance dans rien du tout... sad smiley
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
J’ai remarqué qu’avoir une vie sociale riche contribue a l’épanouissement du couple.
Alors que lorsque les époux n’ont aucune vie sociale ca donne souvent des mauvaises histoires de couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook