Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi social et moi seul
m
8 avril 2007 21:02
non non je ne suis pas schizophrene mdr
je mangeais tout à l'heure, croyant etre seule: javalais ma premiere moitié kiwi en une bouchée mdr et là j'aperçoit qqun, je suis devenu qqun de rafiné mdr mangeant mon kiwi a la ptite cuillère avec de miniscule bouchées lolsmoking smiley
Tout a lheure on servait des morceaux de gateaux au chocolat, jen aurai bien pris deux voir trois mais etant accompagner je devais en prendre un grinning smiley

et vous ya til ou se situe les différence entre vos moi social et votre moi seul

ps; il est possible que vs n'ayez rien compris a ce post

je vs rassure moi non plus , cest mon moi seul ki a décider de poster mdr
C
8 avril 2007 21:08
Salammmmmmmmmm(tm)


De pire en pire dans ton ptit crane ma ptite kaka grinning smileyClap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
8 avril 2007 21:14
slm

tu veux dire que qd t seule , tu es sauvage lol

et quand tu es en public ou en société, tu es civilisé evil
m
8 avril 2007 21:15
mdr couette couette soit mon post est incomprehensible, soit tai la seule sur yabi a lheure kil est mdr

du coup ten a pas assez ds la tete pour dire qqchose dintelligent mdr allors degage stp

jrigolegrinning smiley
m
8 avril 2007 21:15
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu veux dire que qd t seule , tu es sauvage lol

et quand tu es en public ou en société, tu es civilisé evil

mdrr ben et toi dis moi pas le contraire grinning smiley
p
8 avril 2007 21:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

tu veux dire que qd t seule , tu es sauvage lol

et quand tu es en public ou en société, tu es civilisé evil

mdrr ben et toi dis moi pas le contraire grinning smiley

non moi je suis sauvage aussi bien seule qu en société grinning smiley
C
8 avril 2007 21:18
Citation
malikabb a écrit:
mdr couette couette soit mon post est incomprehensible, soit tai la seule sur yabi a lheure kil est mdr

du coup ten a pas assez ds la tete pour dire qqchose dintelligent mdr allors degage stp

jrigolegrinning smiley


Mdrrrgrinning smiley, sa veut tout simplement dire que, une fois de +, ton post va aller aux oubliettes,evil sa te fait dla peine jte comprend hihi tongue sticking out smiley

De tte façon, c'est pas possible que tu sois civilisée, meme accompagnéeevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 avril 2007 21:21
mdr princess cest ce ke javai remarquer a la rencontre entre yabi lol

ps: couette couette tu veux pas aller toi meme o oubliettes stp mdrrrrrrrrrgrinning smiley
J
8 avril 2007 21:23
salam


waouah je savais pas que vous etiez sauvages a ce point là grinning smiley

sinon moi j'ai compris ton poste malikabb je les relis une 10 de fois et finalement je l'ai compris

et pour te répondre moi aussi j'ai trop honte meme si j'ai la dalle j'ose pas genre je fais le gars qui mange pas trop evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
8 avril 2007 21:25
Citation
malikabb a écrit:
mdr princess cest ce ke javai remarquer a la rencontre entre yabi lol

mdrrrrrrr par contre toi a la rencontre, qd tu pensais que personne te voyait tu mangeais avec les doigts et de grosses bouchées en plus ! et qd on levait la tête , la tu reprenais ta petite fouchette et ton couteau mdrrrr

au moins moi j étais naturelle, fidele a ma vrai nature de sauvage tongue sticking out smiley
m
8 avril 2007 21:25
Citation
malohowa a écrit:
salam


waouah je savais pas que vous etiez sauvages a ce point là grinning smiley

sinon moi j'ai compris ton poste malikabb je les relis une 10 de fois et finalement je l'ai compris

et pour te répondre moi aussi j'ai trop honte meme si j'ai la dalle j'ose pas genre je fais le gars qui mange pas trop evil


mdrr enfin qqun ki comprend, grinning smiley est ce une tare detre gourmandmoody smiley
m
8 avril 2007 21:26
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr princess cest ce ke javai remarquer a la rencontre entre yabi lol

mdrrrrrrr par contre toi a la rencontre, qd tu pensais que personne te voyait tu mangeais avec les doigts et de grosses bouchées en plus ! et qd on levait la tête , la tu reprenais ta petite fouchette et ton couteau mdrrrr

au moins moi j étais naturelle, fidele a ma vrai nature de sauvage tongue sticking out smiley


mdr tu ma grilléééééééééé , moi ki pensai ke personne ne me voyaisgrinning smiley
F
8 avril 2007 21:38
Je suis moooorte de rire en lisant ce post !!
Je vais vous raconter une anecdote ; l'an dernier, je bossais pas loin de la place de l'opéra ; pour le déjeuner, j'avais une bonne heure et quart à tuer (quand on n'a rien de spéc à faire, c'est long !!). Et comme je suis un peu sauvage et que je n'aime pas trop me mêler aux collègues (en plus c'était que pour une mission de six mois) ben tous les matins avant de partir de chez moi, je me préparais deux tartines avec du fromage (celui qu'on met dans les cheesburgers) que je mangeais en me ballandant au hasard dans le quartier.
Le hasard m'a menée sur la place Vendôme et il pleuviottait un peu donc les rues étaient assez désertes. Ce jour là, j'avais grave la dalle, donc j'ai quasiment englouti mon premier sandwich en marchant et là, la bouche PLEINE mais PLEIIIINE jusqu'à gonfler mes joues, j'apperçois un gars dans sa voiture (c'était un chauffeur qui attendait un client) qui me regardait et m'imitait en train de manger en gonflant ses joues au maximum. angry smiley Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ; maintenant je fais hypra gaffe, pas à ma façon de manger mais à qui il y a autour de moi grinning smiley
D
8 avril 2007 21:42
Salamou Alykoum,


lol malikabb coté priivé et coté public, je pense que ca touche tout le monde, le coté public ou on est raffiné, avec les bonnes manieres etc... et le coté privé, ou sauvage ou on descend la bouteille de coca en 2-2, en se jettant sur la nourriture ou en se curant le nez lol, mais attention au flagrant delit evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 avril 2007 21:43
Citation
ketchupi a écrit:
Je suis moooorte de rire en lisant ce post !!
Je vais vous raconter une anecdote ; l'an dernier, je bossais pas loin de la place de l'opéra ; pour le déjeuner, j'avais une bonne heure et quart à tuer (quand on n'a rien de spéc à faire, c'est long !!). Et comme je suis un peu sauvage et que je n'aime pas trop me mêler aux collègues (en plus c'était que pour une mission de six mois) ben tous les matins avant de partir de chez moi, je me préparais deux tartines avec du fromage (celui qu'on met dans les cheesburgers) que je mangeais en me ballandant au hasard dans le quartier.
Le hasard m'a menée sur la place Vendôme et il pleuviottait un peu donc les rues étaient assez désertes. Ce jour là, j'avais grave la dalle, donc j'ai quasiment englouti mon premier sandwich en marchant et là, la bouche PLEINE mais PLEIIIINE jusqu'à gonfler mes joues, j'apperçois un gars dans sa voiture (c'était un chauffeur qui attendait un client) qui me regardait et m'imitait en train de manger en gonflant ses joues au maximum. angry smiley Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ; maintenant je fais hypra gaffe, pas à ma façon de manger mais à qui il y a autour de moi grinning smiley


mdrrrrrrrrr jsui pliééééééééééééé de rire

sa me rappelle une histoire
jetai assise devant la télé ds un internat et la entre qqun ki sasseoit a coté, un peu loin de moi

au bout dune heure , j'étais tellment silencieuse kil ma oublier et a fait comme chez lui
IL A ROTERRRRRR DE TOUTE SES FORCE mdrrrrrrrrrr
jme sui tourner vers lui lair de dire waaaaaaaaaa chokerrrrrrrr mdrrrrrr il etai rouge mdr
et la jeclate de rire et lui ossi
depuis qd il me voit il est très poli mdr il ne veux pas que je devoiel son secretgrinning smiley
C
8 avril 2007 21:44
Citation
ketchupi a écrit:
Je suis moooorte de rire en lisant ce post !!
Je vais vous raconter une anecdote ; l'an dernier, je bossais pas loin de la place de l'opéra ; pour le déjeuner, j'avais une bonne heure et quart à tuer (quand on n'a rien de spéc à faire, c'est long !!). Et comme je suis un peu sauvage et que je n'aime pas trop me mêler aux collègues (en plus c'était que pour une mission de six mois) ben tous les matins avant de partir de chez moi, je me préparais deux tartines avec du fromage (celui qu'on met dans les cheesburgers) que je mangeais en me ballandant au hasard dans le quartier.
Le hasard m'a menée sur la place Vendôme et il pleuviottait un peu donc les rues étaient assez désertes. Ce jour là, j'avais grave la dalle, donc j'ai quasiment englouti mon premier sandwich en marchant et là, la bouche PLEINE mais PLEIIIINE jusqu'à gonfler mes joues, j'apperçois un gars dans sa voiture (c'était un chauffeur qui attendait un client) qui me regardait et m'imitait en train de manger en gonflant ses joues au maximum. angry smiley Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ; maintenant je fais hypra gaffe, pas à ma façon de manger mais à qui il y a autour de moi grinning smiley

Mdrrrrgrinning smiley
ahhh la hchoumaaaaaaa, tu t'en rappeleras tte ta vie de celle la hihievilgrinning smiley

n'empeche le ga il galere kimemeeye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 avril 2007 21:44
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


lol malikabb coté priivé et coté public, je pense que ca touche tout le monde, le coté public ou on est raffiné, avec les bonnes manieres etc... et le coté privé, ou sauvage ou on descend la bouteille de coca en 2-2, en se jettant sur la nourriture ou en se curant le nez lol, mais attention au flagrant delit evil

mdrrr ahhhhhhhhhh jme curre jamais le nezzzzzzzzz beurkkkkkkk tai degoutantgrinning smiley
p
8 avril 2007 22:06
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


lol malikabb coté priivé et coté public, je pense que ca touche tout le monde, le coté public ou on est raffiné, avec les bonnes manieres etc... et le coté privé, ou sauvage ou on descend la bouteille de coca en 2-2, en se jettant sur la nourriture ou en se curant le nez lol, mais attention au flagrant delit evil

salam


et ben Donatello , on ne te savait pas comme ça ! evil
m
8 avril 2007 22:39
Bonsoir,

Merci de cesser le chat.

Si vous continuez à rigoler sur ce post, je le transfère sur Halka.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook