Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Social. Hugo Boss à Bernoussi !
t
25 septembre 2006 13:20
Social. Hugo Boss à Bernoussi !

Après la banque alimentaire, voici la banque vestimentaire. L’association “Chantiers sociaux Marocains” et la société immobilière les Trois Amis inaugurent un concept très intéressant dans le travail social. Ils ramassent les fins de série des usines de textile et les distribuent après à la population contre un prix symbolique. On retrouve entres autres des marques connues. Du Hugo Boss à 5 ou 10 DH…C’est pas beau ça ! Mais ne vous précipitez pas! Les bénéficiaires les plus nécessiteux ont été recensées et identifiés. Pour le moment, c’est le quartier Sidi Bernoussi de Casablanca qui va en bénéficier, mais l’expérience est appelée à être généralisée sur d’autres quartiers.


source: telquel
D
25 septembre 2006 13:32
Salam,

On ira leur racheter à 30dh, (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
25 septembre 2006 13:40
c'ets lem9adem qui commence à se frotter les mains
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
k
25 septembre 2006 13:40
ça ne va pas les changer, ils ont déjà du Hugo Boss, Diesel en toutes les marques à 5dh ou 10dh....sauf que c'est de la contrefaçon smiling smiley
a
25 septembre 2006 13:42
Tel que je connais les marocains, les bénéficiaires iront chercher les vêtements, pour ensuite les vendre dans une 9issaria grinning smiley
i
25 septembre 2006 14:03
à Albert Noussi...Hugo Boss!!

l ou lors de la révolte de 82 les bouchers armés de couteaux sont sortis avec des banderolles "Nahnou waraaka ya hassan"

Nari 9faret, Hugo Boss ne vendra plus rien au Maroc
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook