Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhane allah TAB3A ET L'OEIL (rokya)
15 juin 2015 11:57
salem alikoum mes freres et soeurs
voila j'ai etais a ma salle de sport et la ya une femme que je connaissais dèja salem salem de loins et la on commencer parler la en me regardant dans les yeux elle me dit que je peux trop te regarder et la moi je suis etonner en me disant mais quesque elle a je lui demande pourquoi elle me dit que toi tu as mauvais oeil sur toi je lui dis pourquoi elle me dit tu es belle ,grande de taille etc tu as beacuoup de gens qui sont jaloux de toi je lui dit comme sa et la elle commence a me poser des question sobhane allah:elle ma dit tu fais des visions ou bien des reves c comme tu vas tomber de la chute du haut au bas (et la c vrai moi je fais toujours ce reve et la elle me dit quand tu dors toujours tu sents quelqu'un te fais tirer par les pieds et la c vrai toujours je sents sa et la dernière elle me demande esque j'aunais perdu quelque chose de valeur comme accesoire (bracelts,bague,colier et la sobhane c vrai j'avais une geosse chaine en or elle avait 5messa et un pondontife avec la lettre R)j'etais emu et la elle me dit je te continuerai pas c mieu elle me dit un seul conseille il faut te faire une rokya parceque tu as l'oeil et tabe3a
en arrivant a la maison je suis tomber sur cette magnifique rokya elle ma donner des sensation dans mo coeur ,mon corp ,ma tete voila je la partage avec vous
s
16 juin 2015 01:22
salam

c'est quoi tab3a ?
M
5 décembre 2020 23:04
Salem ahleikoum

La tab3a c'est la sorcellerie transmise par les parents, les grands parents, etc.... Ca suit les générations les unes après les autres jusqu'à 7 générations qu'Allah nous guerisse tous car à 99℅ les gens issus du bled maghreb etc on en est victimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook