Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhanAllah... POUR MES FRERES ET SOEURS
n
16 janvier 2010 15:59
SALAmaleykoum,
je voulis partager avec vous pour tous ceux qui perdent espoir en voyant leurs invocations non exaucées...il y a un mois jai demandé 3 choses jour et nuit, a chaque priere a chaque instant de libre que jvais je faisais des invocations mais parfois je perdais espoir...jusqu'a avoir lu, qu'Allah swt n'etais pas content de Son serviteur qui l'invoque l'invoque puis s'arrete ps impatience ou par doute, alors qu'Allah swt etait sur le point de l'exaucer, c comme si on demandait a notre maman de nous faire un bon gateau , et qu'on attendait encore et encore mais..malgré la confiance on fini parfois par desesperer...alors deux solutions se presentent:- on patiente
-on decide de passer a autre chose et de demander autre chose , de se passer de ce gateau

Ce qu'il faut se dire c'est que la maman va reunir tous les meilleurs ingredients pour sn enfant, pour faire de cette demande une satisfaction, quelle deception elle aurait en voyant qu'on ne veut plus de ce gateau alors qu'elle etait entrain de tout preparer il aurait juste suffit de patienter(facile a dire mmais pas a faire)


patientons...pour mes 3 demandes, j'en ai vu 2 exaucées a la suite dans l'ordre que j'avais demandé l'ordre logique des choses sobhanAllah la ilaha illa Allah wa la hawla wala qouwata illa billah
16 janvier 2010 16:57
salam

hamdoulillah et que ça continue

_________________________________________________________________________________________________




[img442.imageshack.us]

m
17 janvier 2010 13:06
salam,
Il faut savoir que Allah n'oublies pas son serviteur en cas d'invoctaion
-soit il t'accorde ce que tu desires
-soit il tedonne quelque chose de mieux inchallah
-soit il garde ta recompense pour l'au delà
Mais en aucun cas il est insensible à nos desirs

Il ne faut jamais deseperer de la misericorde d'Allah car il n'est un mal qui atteint le croyant ne serait-ce qu'une epine qui le pique sans que Allah lui enlève pour ça une parti de ses péchés.
N'est-il pas le tout puissant? allah akbar
m
17 janvier 2010 21:49
salam mes freres et soeurs

soubhanallah!!

je pensais justement a ce que vous etiez entrain de parler

moi aussi je suis dans l'attente pour mes invocationssmiling smiley
alors pour se faire chaque fois que je prie, avant de dormir, lorsque je me reveille et dans bien d'autres moments, je m'en remet en allah le tout misericordieux

j'ai hate de pouvoir enfin voir mon mari rentrer a la maison et tenir dans mes bras un enfant apres l'avoir senti bouger dans mon bidou

alors je vous souhaite de tout coeur le bonheur de voir enfin vos douas exaucée

foi patiente sagesse espoir

voila la clef

wa aleykoum salam
yawning smileyyawning smiley
j
18 janvier 2010 10:41
Salam alikoum,

Je demande sans cesse à Allah de me donner un enfant de me faire mère un jour,

je rêve du moment où j'annoncerai à mon mari d'amour que je suis enceinte !!!

Qu'Allah écoute nos prieres et exauce nos voeux!!!!!

Bon courage à toutes et ne perdaient pas espoir!
m
18 janvier 2010 10:52
ma chere soeur

je te le souhaite aussi

rien est plus beau que donner la vie

je narrive pas a tomber enceinte mes trompes sont bouchées

je prie dieu chaque jour et je fais bocou de douas

je te souhaite de connaitre ce bonheuryawning smileyyawning smiley
m
22 janvier 2010 14:16
salam

nouuuuuuuuuuur!!! hbiba ou est tu es comment ça ?

ct juste pout te faire unByeet des bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook