Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhan'ALLAH,il n'y a de puissance que par ALLAH sa
l
21 novembre 2018 23:08
salam mes frères et sœurs fillah

regardez comme LE TRES HAUT a bien fait les choses
l'être humain se distingue par ses empreintes digitales

aucune empreinte ne se confond avec une autre malgré les milliards d'humains

par ailleurs nous avons chacun une empreinte d'odeur qui ne se confond pas avec celle d'autrui
ALLAH a donné aux chiens de police entraînés la capacité de distinguer les odeurs,ils peuvent reconnaître une personne parmi des milliers,tant de preuves,tant de signes

qu'ALLAH raffermisse notre foi et nous pardonne
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
21 novembre 2018 23:11
Je suis tellement impatient d’être au jour du jugement, viiiiiite la fin du mooooonde
N
21 novembre 2018 23:14
Assalamo alaykoum,
Tu es impatient d’être au Jour du Jugement??? C'est comme si tu me disais que tu es impatient d’être au tribunal. Ill

Amine Lulu77.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Je suis tellement impatient d’être au jour du jugement, viiiiiite la fin du mooooonde
N
21 novembre 2018 23:15
Selem aleykum/ Bonsoir

J’aimerais avoir autant d’enthousiasme concernant la rencontre de Dieu.. sad smiley

Que Dieu nous guident
Citation
RêvesSereins a écrit:
Je suis tellement impatient d’être au jour du jugement, viiiiiite la fin du mooooonde
R
21 novembre 2018 23:19
Tribunal ? Contrairement à toi je n’ai rien à me reprocher envers Dieu, j’en ai marre de vivre dans un monde rempli de pourritures thumbs up

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu es impatient d’être au Jour du Jugement??? C'est comme si tu me disais que tu es impatient d’être au tribunal. Ill

Amine Lulu77.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 23:20 par RêvesSereins.
T
21 novembre 2018 23:21
Pour moi , le pire ce sont les grands scientifiques Athee
Qui ont fait de grosse etudes dans tout les domaines de la sciences , qui voient les signes de la Creation Puissante de Allah et qui par grand orgeuil se borne a rester incroyant(e)
Dommage pour eux!
Jaimerai pas etre a leurs place dans l Au Dela...
Citation
lulu77 a écrit:
salam mes frères et sœurs fillah

regardez comme LE TRES HAUT a bien fait les choses
l'être humain se distingue par ses empreintes digitales

aucune empreinte ne se confond avec une autre malgré les milliards d'humains

par ailleurs nous avons chacun une empreinte d'odeur qui ne se confond pas avec celle d'autrui
ALLAH a donné aux chiens de police entraînés la capacité de distinguer les odeurs,ils peuvent reconnaître une personne parmi des milliers,tant de preuves,tant de signes

qu'ALLAH raffermisse notre foi et nous pardonne
N
21 novembre 2018 23:30
Ah oui, tu es irréprochable c'est vrai....
Citation
RêvesSereins a écrit:
Tribunal ? Contrairement à toi je n’ai rien à me reprocher envers Dieu, j’en ai marre de vivre dans un monde rempli de pourritures thumbs up
R
21 novembre 2018 23:35
Tu fais parti de ces gens ne possédant aucun arguments, c’est plutôt moi qui m’excuse de respecter les 5 piliers de l’Islam, de me prosterner 5 fois par jour et de me repentir + de 10 fois par jour
Et bon si pour toi le jour de jugement est comme un jour ou nous sommes accusé d’être coupable de je ne sais quoi face à un juge c’est qu’effectivement tu as des choses à te reprocher.
Allez bonne soirée
21 novembre 2018 23:35
Wow.. A ce point ?!
Citation
RêvesSereins a écrit:
Tribunal ? Contrairement à toi je n’ai rien à me reprocher envers Dieu, j’en ai marre de vivre dans un monde rempli de pourritures thumbs up
J
21 novembre 2018 23:40
Tous les chiens pas que les chiens policiers.
N
21 novembre 2018 23:40
Je n'ai pas dit que le Jour du Jugement est un tribunal mais c'est comparable parce qu'on sera jugé en fonction de nos actes, notre foi.
Tu me catalogues, tu me juges....
Comme si l'Islam = 5 piliers....
Merci à toi aussi.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Tu fais parti de ces gens ne possédant aucun arguments, c’est plutôt moi qui m’excuse de respecter les 5 piliers de l’Islam, de me prosterner 5 fois par jour et de me repentir + de 10 fois par jour
Et bon si pour toi le jour de jugement est comme un jour ou nous sommes accusé d’être coupable de je ne sais quoi face à un juge c’est qu’effectivement tu as des choses à te reprocher.
Allez bonne soirée
b
22 novembre 2018 08:55
Ce que craigner le plus notre prophète 3lih salât wa Salam pour nous c'est l'autosatisfaction... Crois tu déjà avoir acquis ta place au paradis, n'as tu pas fais de mal à personne par un geste une parole ou un regard ??? Tes prières sont elles parfaites ???


Citation
RêvesSereins a écrit:
Tribunal ? Contrairement à toi je n’ai rien à me reprocher envers Dieu, j’en ai marre de vivre dans un monde rempli de pourritures thumbs up
22 novembre 2018 23:38
Salam alaykoum t'as raison de craindre le jour des comptes on a tous quelque chose à se reprocher personne ne connaît sa demeure finale ceux qui sont pressés sont un peu insouciants je pense ou ils ne réalisent pas vraiment Allah u alam
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/ Bonsoir

J’aimerais avoir autant d’enthousiasme concernant la rencontre de Dieu.. sad smiley

Que Dieu nous guident
N
23 novembre 2018 09:09
Selem aleykum /Bonjour

Allahou a’lam ma soeur. Que DiEu nous guident tous vers Lui
Citation
Yaya15 a écrit:
Salam alaykoum t'as raison de craindre le jour des comptes on a tous quelque chose à se reprocher personne ne connaît sa demeure finale ceux qui sont pressés sont un peu insouciants je pense ou ils ne réalisent pas vraiment Allah u alam
23 novembre 2018 22:16
Amin smiling smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum /Bonjour

Allahou a’lam ma soeur. Que DiEu nous guident tous vers Lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook