Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SobhAllah c'est chaud
R
5 juillet 2019 23:19
SobhAllah c'est moi ou y a des sujets hyper chelou ici, jsuis nouveau et jlis de ces cas waouh, limite on se demandent si ce sont pas des fakes tout ça et d'autres mssakine ils répondent tout serieuxOups
M
5 juillet 2019 23:25
Crois moi mon frère dans l'époque où on vit, tu n'a pas fini d'être étonné. Le monde c'est pas les bisounours sinon ça se saurait No no Allah yahdi. Vas frapper chez les gens et tu écoutera l'inimaginable Allah yasterna
R
5 juillet 2019 23:27
T'as tout dit mais on s'imaginent pas en réalité après ça fait un choc wallah
Citation
Mani89 a écrit:
Crois moi mon frère dans l'époque où on vit, tu n'a pas fini d'être étonné. Le monde c'est pas les bisounours sinon ça se saurait No no Allah yahdi. Vas frapper chez les gens et tu écoutera l'inimaginable Allah yasterna
M
5 juillet 2019 23:30
J'ai arrêté d'être choquée, tellement t'en lit, voit ou entend Allah yahfadh. L'être humain a dépassé les limites. crying(
Citation
Riffaintk a écrit:
T'as tout dit mais on s'imaginent pas en réalité après ça fait un choc wallah
R
5 juillet 2019 23:32
Bah en fait je connais toute ces histoires mais chez les gwers tu vois, mais chez des musulmans ça craintsad smiley
Citation
Mani89 a écrit:
J'ai arrêté d'être choquée, tellement t'en lit, voit ou entend Allah yahfadh. L'être humain a dépassé les limites. crying(
M
5 juillet 2019 23:34
Ça craind depuis que la foi est sorti de leur cœur, je confirme sad smiley
a
5 juillet 2019 23:36
Ptn c grave vrai whistling smiley
Citation
Riffaintk a écrit:
SobhAllah c'est moi ou y a des sujets hyper chelou ici, jsuis nouveau et jlis de ces cas waouh, limite on se demandent si ce sont pas des fakes tout ça et d'autres mssakine ils répondent tout serieuxOups
5 juillet 2019 23:40
Parfois, je me pose la question de savoir si certains posts/commentaires ne sont pas nocifs pour notre bien-être psychologique. Il y a des choses qu'on ne lit qu'ici, c'est comme si certains posts/commentaires nous faisaient perdre en innocence et développaient en nous une certaine méfiance.
M
5 juillet 2019 23:47
Je confirme que tu développe de la méfiance, tu n'est plus serein avec ces histoires. Toutefois, il faut garder une part de confiance et de sérénité sinon c'est sûr c'est la déprime, après al hamdoulillah il y a des gens bienveillants Dieu merci. smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Parfois, je me pose la question de savoir si certains posts/commentaires ne sont pas nocifs pour notre bien-être psychologique. Il y a des choses qu'on ne lit qu'ici, c'est comme si certains posts/commentaires nous faisaient perdre en innocence et développaient en nous une certaine méfiance.
5 juillet 2019 23:59
C'est la psychose parfois mais tu as raison il y a de grandes âmes ici, dommage ce sont ceux qui font le moins de bruit.
Citation
Mani89 a écrit:
Je confirme que tu développe de la méfiance, tu n'est plus serein avec ces histoires. Toutefois, il faut garder une part de confiance et de sérénité sinon c'est sûr c'est la déprime, après al hamdoulillah il y a des gens bienveillants Dieu merci. smiling smiley
6 juillet 2019 05:21
Oui c'est vrai, depuis un certain temps, il y à des posts chelou, et certain d'entres eux sont des fakes ! Toute façon on les repère facilement
6 juillet 2019 14:31
Salam

C'est quoi qui t'a choqué ?
Des exemples ?
Citation
Riffaintk a écrit:
SobhAllah c'est moi ou y a des sujets hyper chelou ici, jsuis nouveau et jlis de ces cas waouh, limite on se demandent si ce sont pas des fakes tout ça et d'autres mssakine ils répondent tout serieuxOups
S
6 juillet 2019 14:37
Pour passer le temps, tu fais juste semblant que c’est vrai, même si au fond de toi, tu sais qu’ils meublent juste le temps. Les malédictions sont sur les menteurs que ça soit dans le réel ou virtuel.
Donc, ça ne me touche pas vraiment
Citation
Riffaintk a écrit:
SobhAllah c'est moi ou y a des sujets hyper chelou ici, jsuis nouveau et jlis de ces cas waouh, limite on se demandent si ce sont pas des fakes tout ça et d'autres mssakine ils répondent tout serieuxOups
S
6 juillet 2019 14:39
Tout à fait et surtout chez les plus faibles , ils ne savent pas le mal qu’ils engendrent à autrui, mais tout est enregistré
Citation
Sarah* a écrit:
Parfois, je me pose la question de savoir si certains posts/commentaires ne sont pas nocifs pour notre bien-être psychologique. Il y a des choses qu'on ne lit qu'ici, c'est comme si certains posts/commentaires nous faisaient perdre en innocence et développaient en nous une certaine méfiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook