Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Snipers du Maroc
r
30 septembre 2007 13:46
Utiliser vos superbe GSM et petite caméra pour la bonne cause, sans vous faire prendre bien sûr.

C'est bien de publier les vidéos de policier ou gendarme récoltant la "Kahoua, tadouira, zakat, baraka" chaque jour des citoyens marocains. ça fait bouger les gens et voir ce qui était caché pdt des années.

Je viens de voir une viédo d'une manifestation au Rif , au moins les citoyens d'autres coin du maroc savent ce qui se passent dans l'ensemble du pays et peut être feront la même chose pour bouger les choses.

SVP plait, n'aller pas parler de sacager les commerces et s'attaquer aux gens, pas mal de peuple ont changé leur mode vie et leur destin pacifiquement.

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 11:50 par rachau12.
m
1 octobre 2007 00:24
Salam,
je trouve cette initiative interessante, et qui plus est, cela pourrai faire bouger les choses en denonçant ce qui se passe au bled !!!!
1 octobre 2007 00:49
tu devrait changer le titre de ton sujet en "les snipers du maroc" grinning smiley
cela dis ! c'est une très bonne idée thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 octobre 2007 11:42
Voilà c'est fait, je trouve l'idée géniale.

Faites le par amour à votre pays,pour le bien et le progrès bien sûr

Imaginez le premier sniper est arrêté pour de vrai, Il ne faut pas rester les bras croisés , manifester et prenez de nouvelles photos et videos qui dénonceront l'injustice. envoyez les aux différentes organisations internationales, média , TV....... etc

Soyez les vrais citoyens que vous êtes et bon courage à tous et toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 11:49 par rachau12.
r
3 octobre 2007 12:18
Je reçois des mails de genre (quel est ton âge ? tu es d'ou? pouvons nous discuter sur msn, skype, je peux t'appeler sur ton gsm ? )

C'est drôle comme messages
M
3 octobre 2007 15:27
Citation
rachau12 a écrit:
C'est bien de publier les vidéos de policier ou gendarme récoltant la "Kahoua, tadouira, zakat, baraka" chaque jour des citoyens marocains. ça fait bouger les gens et voir ce qui était caché pdt des années.

Il n'ya pas que les agents de police ou de gendarmerie qui prennent "..dahna, lahlawa..tongue sticking out smiley" Ya aussi les agents , responsables de plusieurs offices de l'etat et de communes urbaines...
r
3 octobre 2007 16:54
Pourquoi pas les filmer aussi et publier leurs vidéos
M
4 octobre 2007 01:00
Citation
rachau12 a écrit:
Pourquoi pas les filmer aussi et publier leurs vidéos

Les filmer c'est un peut difficile parcequ'il travail ds des bureaux d'etat...il faudra les balancer plutout.
c
4 octobre 2007 01:15
le sniper de targuiste n'a pas ete arrete, mais convoquer pour etre temoin contre les 9 gendarmes mafieux.
s
4 octobre 2007 13:50
hamdoullah vive la justice
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
T
5 octobre 2007 14:42
Citation
rachau12 a écrit:
Utiliser vos superbe GSM et petite caméra pour la bonne cause, sans vous faire prendre bien sûr.

C'est bien de publier les vidéos de policier ou gendarme récoltant la "Kahoua, tadouira, zakat, baraka" chaque jour des citoyens marocains. ça fait bouger les gens et voir ce qui était caché pdt des années.

Je viens de voir une viédo d'une manifestation au Rif , au moins les citoyens d'autres coin du maroc savent ce qui se passent dans l'ensemble du pays et peut être feront la même chose pour bouger les choses.

SVP plait, n'aller pas parler de sacager les commerces et s'attaquer aux gens, pas mal de peuple ont changé leur mode vie et leur destin pacifiquement.

Bien à vous

Personnellement je trouve que c'est trop facile de s'en prendre a ces policiers quand on parle de corruption.

tu crois sincerement que c'est ces policiers s'enrichissent sur le dos du peuple?....Tu crois que c'est avec 10 Dh,50dh qu'il vont construire une villa.
Non je ne le crois pas,et si tu es honnetes, toi non plus
Dans la majeur partie des cas ils ne sont meme pas proprietaire.

Le problem faut l'attaquer a la racine.
Combien touche un policier au maroc?...200 E.
Et combien touche lwazir,le prefet,ou ne serait ce que le maire d'une ville?.....10.000,20.000 E.

Il est la le veritable problem,c'est une inégal repartition des richesses du pays,et c'est a l'etat que profite ce desorde.
Et c'est avec cette argent que le makhzen continue a construire leurs hotels de luxes,a financer leurs luxueuses fetes,ou leurs palais inutiles alors que le manque d'hopital saute aux yeux.Et pendant ce temps la, eux biensur s'en lavent les mains sur les petits policiers considéré comme la base de la corruption.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
5 octobre 2007 15:45
[video]http://www.youtube.com/v/ecWnPjoVFuw[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook