Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sniper de sidi Ifni de retour!
C
5 janvier 2009 12:00
vidéos plus rigolos, plus professionnelle


Admirez les hommes de benslimane



La video

Une autre plus ancienne sur le trafic des hydrocarbures subventionnées

Par ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 13:11 par Cafard du Bled.
b
5 janvier 2009 12:16
hAHAHA tbarkellah 3lik a sera9zit o tbakellah 3la sniper dial sidi ifni
B
5 janvier 2009 13:57
n´importe quoi!
Le snipper de sidi ifni doit aussi être differer devant la justice, car lui aussi, il a participé a la corruption! C´est lui méme qui donnait l´argent aux gendarmes!
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
a
5 janvier 2009 19:33
il nous faut des snipers partout au maroc...en tout cas bon courage et bonne continuation,,,,
M
5 janvier 2009 21:22
C'est une vidéo digne d'une mise en scène en toutes pièces.

Une propagande similaire du Polisbal.

PIPEAU DE CHEZ PIPEAU …un le fic ne rend pas la monnaie

Des vidéos similaires j'en fabrique dans mes chiotes sans aller prendre froid dehors.




.
c
6 janvier 2009 08:08
Citation
anakine01 a écrit:
il nous faut des snipers partout au maroc...en tout cas bon courage et bonne continuation,,,,


En effet il faut les Terroriser.

Ce que je veux savoir est ce que ces gens la demandent da l'argent meme si on a pas fait d'effraction?

Si non, le citoyen est le moteur de cette machine de raket.
6 janvier 2009 09:38
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
C'est une vidéo digne d'une mise en scène en toutes pièces.

Une propagande similaire du Polisbal.

PIPEAU DE CHEZ PIPEAU …un le fic ne rend pas la monnaie

Des vidéos similaires j'en fabrique dans mes chiotes sans aller prendre froid dehors.




.

tu a tor il rend la monais je les vecus mais ci les chauffeur de camoin donne ces que ca les arranges aussi
6 janvier 2009 09:40
Citation
irhoud a écrit:
Citation
anakine01 a écrit:
il nous faut des snipers partout au maroc...en tout cas bon courage et bonne continuation,,,,


En effet il faut les Terroriser.

Ce que je veux savoir est ce que ces gens la demandent da l'argent meme si on a pas fait d'effraction?

Si non, le citoyen est le moteur de cette machine de raket.

oui ces le citoyen qui est le moteur de cette corruption car la plus part ne sont pas en regle
C
6 janvier 2009 11:27
Si c'est au citoyen de maintenir et respecter l'ordre, à quoi bon seront les policiers et les gendarmes?
i
6 janvier 2009 12:19
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
C'est une vidéo digne d'une mise en scène en toutes pièces.

Une propagande similaire du Polisbal.

PIPEAU DE CHEZ PIPEAU …un le fic ne rend pas la monnaie

Des vidéos similaires j'en fabrique dans mes chiotes sans aller prendre froid dehors.


.
Le problème de soidisant marocains comme MOSSA3ID malgré que je pense que ce sont de faux marocains que ça dépend de la région de nous vient la choha...
au nord, c'est 'espagne.
à l'est, c'est l'algérie, au sud, c'est polizario et l'algérie
à l'ouest, c'est l'amérique latine
je me rappelle d'une citation de napeleon : nos voisins sont les emmerdeurs, il faut alors faire avec eux la guerre"
la théorie du complott makhziniene..
Au lieu d'applaudir un travail aussi courageux et osé..on voit ces donkijote entrains de chercher des moulins ailleurs..
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
c
6 janvier 2009 13:26
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Si c'est au citoyen de maintenir et respecter l'ordre, à quoi bon seront les policiers et les gendarmes?


Vous savez j'ai posé la question a un ami qui venait juste d'arriver du Maroc, et je lui dit d'aprés toi pourquois il y'a moin de corruption en FRANCE, et il m'a repondu avec la sagesse de notre culture,les policiers et les fonctionnaires n'ont pas eté éduqué pour raketer les gens.

Sur ce site il y'a un poste sur les poloiciers au Maroc,donnez votre avis?.

Je crois que se sniper nous aprends rien de nouveau? tous ca on le sais.
Et puis ca demarche n'est pas citoyenne, il provoque la corruption en effet c'est les citoyens ne prenent pas la peine d'etre en regle et en plus Donnez de l'argent comme ca, cela n'a aucun sens de citoyeneté active, je pensse plutot a un reglement de compte et qu'il veulent nous prendre comme temoins pour des interets personnelle ou communautaire .

Dans l'acte de la corruption il y'a le corrupteur et le corompus,les deux doivent etre punis.

une des propositions que j'ai trouvé serieuse est: Moderniser le systéme de telle maniere qu'entre le citoyen et l'administrations il y'a peu de possibilité de corrompre,aussi certaines documents doivent etre accessibl sur le NET sans se deplacer.

L'autres solutions c'est de les rassembler tous et les amener a BOUYA OMAR,et puis les enchainés et les laisser la?
B
6 janvier 2009 13:45
Mais dans le cas du maroc ou les fonctionnaire rakete le citoyen. C´est a ce dernier de prendre les choses dans la main. Non en faissant des video bidon comme ce flippé de Ifni mais en refusant de donner les peau de vin. les chemins deviennent plus longs lorsqu´on doit reperer son permi au comissariat.
Revenant a cette video, elle n´a a mon avis juridiquement aucun poid. Car ce monsieur qui se nomme snipper (qui n´a rien a voir avec un snipper) lui meme donnait des peau de vin.
b
6 janvier 2009 18:17
bon allez franchement, il est pas beau notre système policier?

avec un petit bakchich t'es tranquil!!!

grille un feu rouge ici en europe et t'as tous t'es point qui part en aire lol!!!!
i
6 janvier 2009 20:12
Citation
irhoud a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Si c'est au citoyen de maintenir et respecter l'ordre, à quoi bon seront les policiers et les gendarmes?


Vous savez j'ai posé la question a un ami qui venait juste d'arriver du Maroc, et je lui dit d'aprés toi pourquois il y'a moin de corruption en FRANCE, et il m'a repondu avec la sagesse de notre culture,les policiers et les fonctionnaires n'ont pas eté éduqué pour raketer les gens.

Sur ce site il y'a un poste sur les poloiciers au Maroc,donnez votre avis?.

Je crois que se sniper nous aprends rien de nouveau? tous ca on le sais.
Et puis ca demarche n'est pas citoyenne, il provoque la corruption en effet c'est les citoyens ne prenent pas la peine d'etre en regle et en plus Donnez de l'argent comme ca, cela n'a aucun sens de citoyeneté active, je pensse plutot a un reglement de compte et qu'il veulent nous prendre comme temoins pour des interets personnelle ou communautaire .

Dans l'acte de la corruption il y'a le corrupteur et le corompus,les deux doivent etre punis.

une des propositions que j'ai trouvé serieuse est: Moderniser le systéme de telle maniere qu'entre le citoyen et l'administrations il y'a peu de possibilité de corrompre,aussi certaines documents doivent etre accessibl sur le NET sans se deplacer.

L'autres solutions c'est de les rassembler tous et les amener a BOUYA OMAR,et puis les enchainés et les laisser la?
Juste un conseil..
JAMAIS JAMAIS JAMAIS, ne compare l'incomparable..
ne compare jamais la France au Maroc..
Je ne veux pas dire plus pour ne pas faire plus de choha
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook