Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sniiiff je suis toujours amoureuse de mon ex! je veux le recuperer meme si sa...
N
19 avril 2010 16:01
Toujours le meme dans mes pensées sa fait déja 4 mois que c'est fini . je dois certainement vous souler avec lui mais moi méme je me reconnais plus (moi pleurer pour un homme , JAMAIS ) mais lui c different il ma rendu folle amoureuse de lui
Aujourdui je le croise tt le temp vu ke c mon voisin (commen je vais faire kan je vais apprendre kil va se marier ou koi ) olala jimagine meme pas
Rien qu'hier on étais entre amis avec du monde autour je le regardai pas rien du tout c lui ki venai vers moi ppr rigoler et moi je jouer a lindifferente je rigolais avec lui mais voila javai envie de lui dire revien tu me mank mais le GRO HIC c 'est qu il a sa copine (anissa ) dont je vous avai parlé ke je ne connais pas mais dont je me suis renseigné si vou voulez savoir . et rien khier je le voyai sisoler pr repondre a ses appel ct horrible je voulai aller le voir et lui dire raccroche lol mais bon c impossble . Je ne suis pas malhonete de nature mais jai fait comprendre a ses amis ke javais kkun dotre je sais pas je voulais me venger ou je sais pas mais sa ma étonnné de moi d'agir ainsi . JE VOUS DONNE MON AVIS : je pense qu'il me trouve belle intelligente douce puisk a lépok il a eu le coup de foudre kom il avai di a ma soeur(sa meilleure amie) ma copine ma di ke lorskon flashe sur kkun sa reste mais arrivé a un point il sest rendu compt kon étai tro diiferent ca je lai compri ns sommes vraiment lopposé!
je suis perdueeeeeeeee je veux le recuper kan on veut on peut alor aidez moi quitte a briser un couple je men fiche( elle ma briser ma vie) g mal o coeur je veux pr la premiere fois de ma vie contribuer a mon bonheur
G
19 avril 2010 16:12
La nouvelle copine de ton ex, elle est apparue quand? Après votre séparation?
Comment et pourquoi vous vous êtes quittés?
N
19 avril 2010 16:19
il es resté 2 ans ac elle ,avant moi
et pourkoi on sest séparé ? paskil le souhaitai on été differen on avai pas les memes attentes mai moi je sais ke c luiiii
19 avril 2010 16:29
kikou


je veux pas te décourager mais peut être qu'il ne l'avait pas oublié, et qu'il s'est rendu compte qu'il souhaite réelement faire sa vie avec! car on reviens pas avec ses ex comme ça, normalement une fois fini et bien c'est fini.
tu sais peut être qu'elle s'est dit la même chose que toi quand tu es apparu après leurs séparation.
Fait ta vie, n'espère pas trop le voir revenir et si c'est ton mektoub et bien il reviendra.
En tout cas ne l'attend pas

combien de temps tu es restés avec?
19 avril 2010 16:38
salam!
vous avez quel âge??perplexe
G
19 avril 2010 16:42
Citation
Brooklee453 a écrit:
il es resté 2 ans ac elle ,avant moi
et pourkoi on sest séparé ? paskil le souhaitai on été differen on avai pas les memes attentes mai moi je sais ke c luiiii

Et bien je dirais comme fruit.
Deux ans avant toi, et il a repris avec elle après toi. C'est sur que leur histoire n'était pas encore fini.
Parfois l'amour ne va que dans un seul sens. C'est triste.
Il faut que tu prenne sur toi pour continuer, sans lui.
B
19 avril 2010 18:20
C'est un homme qui a fierté, il ne veut pas revenir en arrière...
Y
19 avril 2010 22:30
Il est pourtant bien revenu en arrière avec son ex BEJAADI78...
d
19 avril 2010 23:26
Miince alors c'est vraiment une situation délicate, je pense que là tu ne peux pas faire grand chose parce que s'il est reparti avec son ex, une histoire qui a duré 2 ans c'est que vraiment il ne l'a pas oublié!!! Jss désolée mais il faut continuer ta vie sans lui dans ta tete! Je sais on vit pas la situation et on est juste là en train de te donner des avis mais voilà!! Plus facile à dire qu'à faire! Allah y awnek
N
20 avril 2010 16:11
cacahuette g 20 ans et lui 22 et dounia 69 je sais ke c vrai ce ke tu dis c la vie mais keskel fait mal des fois ,je fais confiance a ALLAH inchallah . je comprend pa cmt il peu aimer une femme pirate comme sa , une femme pas serieuse mais bon un jour je lespere ki lse rendra compte que elle fait pas le poid face a moi sans prétention bien sur mai jcroi bien kel lui donne a manger si vous voyez cke je veux dire . bref jessaye de tirer un trait en passan a otre chose
d
20 avril 2010 18:29
Ah ouii je vois bien ce que tu veux dire!!

Tkt pas si c'est lui ton mektoub il reviendra et toi tu ne seras plus là pour l'accueillier à bras ouvert!!!

En tout pense au delà et vis ta vie!!

Comme tjs plus facile à dire qu'à faire!!

Allah y awnek
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
L
21 avril 2010 14:26
Ce serait plus facile si ça existait les baguettes magiques hop et il revient dans tes bras.
Mais hélàs ça n'existe pas alors fais toi une raison il t'a quitté et il est avec une autre. Il aurait été célibataire je t'aurais dis lâche pas l'affaire si tu penses que c'est le bon si tu es sûr de tes sentiments si il est parti par peur qu'entre vous ça n'irait pas loin je t'aurais conseillé de lui prouver le contraire mais là il faut se rendre à l'évidence il a une copine alors laisse les vivre leur histoire à leurs maniéres tu as eu ta chance ça n'a pas collé point barre.
On s'en fiche de comment est cette Anissa ce qui importe c'est qu'il se tape l'affiche avec ELLE.
Esperes si tu veux qu'il la quitte et qu'il revienne vers toi mais fais le discretement. Si cette rupture devait se faire bien qu'elle se fasse mais n'en sois pas la cause sinon tu vas le perdre pour de bon. Restes comme tu es ne t'amuses pas à jouer ces viperes qui sont prêtes à tout pour récuperer leur ex. Au moins si il revenait vers toi tu seras heureuse de savoir que ça s'est fait naturellement.
f
21 avril 2010 14:33
perplexe

trop tard smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook