Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sniff!plus que 5 semaines de grossesse!
b
10 juin 2008 10:58
salam à toutes

je vais vous sembler bizard mais depuis qu on me parle de la fin ma grossesse en semaine, j ai envie de pleurer.une nostalagie de mon gros bidon,des regard envieux, des sensations de ma fille qui bouge et qui réagie à ma voie, à celle de son frère...
j ai pas envie que ça s arrete et pourtant ma grossesse n a pas été de tout reposeye rolling smiley le fait que j arrrete de travailler à la fin de la semaine en rajoute une couche!!!
alors les filles, est ce que je suis totalement folle ou est ce que c'est une phase normaleHeu

biz
d
10 juin 2008 11:41
je pense pas que tu sois folle hacha!!! mais c une petite deprime de fin de grossesse sa arrive c le changemen qui te trote dans la tete mi c pareil g arreté de travaillet depui vendredi et ca me fai bizarre surtt le matin g limpression detre en retard o boulo!!! il te reste plus que 5semaines moi il men reste normalement 7 mais bon a se stade tout peut arriver!! alors bon courage a toi pour la suite a plus tard
G
10 juin 2008 11:46
Hello Bibobipbop

en effet moi je vous envie au contraire!!!

Je pense que le "meilleur" est quand on a le bébé dans ses bras. Moi le fait d'être enceinte me "bloque" plus qu'autre chose: faire attention à ce que je mange (car pas immunisée contre la toxo), ne plus porter mes escarpins avec des talons de 10cm grinning smiley, devoir me coucher tôt pour bien me reposer, ne pas pouvoir voyager à partir du 7 eme mois, ne pas pouvoir assister à des soirées, mariages car pas possible de danser grinning smiley, etc etc...

Moi j'ai hâte d'arriver à la fin inchallah (et que bb & moi nous portons bien!)
n
10 juin 2008 12:31
cé normal car tu sens la separation de tn bébé é de ce petit ventr mé dit toi que tu donnera la vie a ton bébé é ca cé plus beau qu'un ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook