Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au cou .. snif snif
9 novembre 2007 14:33
Bonjour,

J'ai hyper mal au cou, j'arrive même pas à tourner la tête .. j'ai mal dormis hier à ce qu'il parait.

Bref, je me retrouve comme ça "ma39ouf" c.à.d mchakkal ... ché pas comment traduire ça perplexe

Comment puis-je soulager cette douleur?

sachant que je me vois mal demander au collègue gaulois de me soulever et me plier à l'envers (me faire le chkournaf).

Et pire, j'ai pas ma femme pour me faire le massage qu'il faut et appaisez cette douleur .. snif snif

Plz, help me!!
j
9 novembre 2007 14:36
Un massage au pierres chaudes c'est top pour le cou!!!!

Mais c'est en institu qu'on le fait!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
9 novembre 2007 15:27
merci en tout cas justefreind,

c'est ce qu'on m'a conseillé par MP (un torchon à l'eau chaude sur le cou, je le ferai ce soir inchallah).
s
9 novembre 2007 17:45
bonsoir
une bonne douche un peu chaude et ensuite maintenir la chaleur avec un sèche cheveux aprés avoir passé de la pommade "voltarène ou kétum..." et prendre un décontractant :"myolastan ou décontractyl"
s
9 novembre 2007 21:26
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
une bonne douche un peu chaude et ensuite maintenir la chaleur avec un sèche cheveux aprés avoir passé de la pommade "voltarène ou kétum..." et prendre un décontractant :"myolastan ou décontractyl"


j'aller lui proposer la méme chose ,ketum é un produit méracle,mais il te faut qlq1 qui sais faire un massage.

je t'aurai proposer un massage ,car aparement je ss une experte Angel
s
10 novembre 2007 02:50
kikou khiti smiling smiley

bref j vais t ecrire ton ordonnance:

VOLTARENE gel: 1 applications 2 fois par jour
RELAXOL: 1 cp par jour le soir ( si vraiment trop contracté le cou)
et si la douleur est intense tu pren un antalgique tel CATAFLAM 50mg, 1 cp 2 a 3 fois par jour apré repas smiling smiley

w lah ychafi smiling smiley
s
10 novembre 2007 06:14
Citation
souado a écrit:
j'aller lui proposer la méme chose ,ketum é un produit méracle,mais il te faut qlq1 qui sais faire un massage.

je t'aurai proposer un massage ,car aparement je ss une experte Angel

eye popping smileyeye popping smileyconfused smileyperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook