Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif, ça va pas fort ...
w
wiz
8 août 2006 19:46
Salam à tous,

En ce moment je ne suis vraiment pas bien sad smiley en plus de ça mes amies ne sont pas là et je ne peus m^me pas leur raconter mes histoires donc mes chers et tendres compatriotes de yabiladi je me permet de vous raconter ...désolé vraiment de vous ennuyer avec ça ... yawning smiley

J'avais créer un poste sur le mariage, car mon ex ne voulait pas un gros mariage et que moi oui, et égalementle fait qu'il veuille faire le mariage dans sa ville et pas dans la mienne ...

On a pas reussit à se mettre d'accord du coup on s'est séparer et là je sens un énorme énorme vide, je m'étais habituer à lui et là je suis vraiment mal crying( moi qui ne pleure jamais pour un homme il a réussit à me faire pleurer crying(...

Aujourd'hui je l'ai appeler et non on arrive vraiment pas à se mettre d'accord et je n'en reviens pas tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est promis tout tombe à l'eau.

Aujourd'ui au travail j'ai fais plein de betises, des erreurs d'inatentions etc ... enfin dur dur de m'en remettre

je ne vais pas déprimer heuresement qu'il y a findus heu ... la foi ... non plus sérieusement c'est trés dur pour moi j'aimerais avoir des messages de soulagement ou m^me des conseils pour surmonter ... sad smiley





ps : ne m'envoyer pas vers d'autre poste déja créer car là c'set mon histoire
O
8 août 2006 19:52
tu veux dire :
Parceque vous n etes pas tombé d accord sur la facon de feter votre mariage : vous vous etes separés ? eye popping smiley


c est bien ce que j'ai compris la .eye popping smiley

Un tout petit probleme a fait sauté votre relation , et quand un vrai probleme surgira , qu est ce qui se passera ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 19:55 par Obs2006.
B
8 août 2006 19:54
Salam aalikoum


Allah y sahel arlikoum

amine


ps: avec ton titre de miss yabi tu ne resteras pas longtps seule winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
8 août 2006 20:08
Citation
Obs2006 a écrit:
tu veux dire :
Parceque vous n etes pas tombé d accord sur la facon de feter votre mariage : vous vous etes separés ? eye popping smiley


c est bien ce que j'ai compris la .eye popping smiley

Un tout petit probleme a fait sauté votre relation , et quand un vrai probleme surgira , qu est ce qui se passera ?

Euh j'avoue que moi aussi je suis consternée. comment peux t-on rompre pour si peux. Quelle importance elle a la fête de mariage ? eye popping smiley
p
8 août 2006 20:03
salut wiz

vu tes interventions, ça sentait la rupture !!! franchement c dur de donner son avis parce qu on ne

connait pas assez ton copain pour juger...je vais essayer d être objective .

ce que me parait bizarre c'est que vous vous separiez que pour ça !!! ça m'etonne ou bien il y a

d'autres problemes entres vous ou bien votre amour n'est pas assez solide ! ben oui, parce que cette

histoire de mariage c rien à côté des autres pbs que vous rencontrerez plus tard et si vous n'êtes meme

pas capable de regler ce simple pb ( qui pour moi n en est pas vraiment un ) c'est que votre couple est

tres tres fragile !

je dirais même (sans vouloir t'offenser) on dirait qu'il y un manque de maturité quelque part ...

je te conseillerais de prendre du recul et de bien reflechir avant de t'engager, tu es belle, jeune,

intelligente, te rends pas malade pour ce mec parce qu'il m'a l'air super têtu et il ne fait aucune

concession pour toi , ce qui est pour moi un très mauvais signe pour l'avenir !

bref, essaye de dialoguer avec lui si tu l'aimes vraiment et s 'il veut vraiment rien comprendre, laisse

tomber parce que s'il veut pas communiquer c'est qu'il a un pb ...


il a quel age ??
N
8 août 2006 20:05
Salam

Je comprend que tu soit triste mais c'est le mektoub cet homme ne t'étais pas destiné alors on peux rien y faire. Il faut voir le bon coté des choses : vaut mieux que vous ne vous soyez pas mariés que de divorcer par la suite. Tu sait Allah sait mieux ce qui est bon pour nous meme si ça nous semble injuste peut etre que cette rupture te préserve de baeucoup d'ennuis.

En tout cas courage ma hbiba et si t'as besoin de parler tu sait ou me trouver yawning smiley.
M
8 août 2006 20:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Allah y sahel arlikoum

amine


ps: avec ton titre de miss yabi tu ne resteras pas longtps seule winking smiley

c'est ce j'allais dire!tu m'enlèves les mots de la bouche bass....
sérieusement faut pas etre triste.sad smiley
c'estvraique c'est dommage que vous vous êtes séparés pour un simple malentendu.
pourquoi vous ne faites pas deux mariages: un petit dans la ville de ton chéri , et un plus grand chez toi.
c'est ce qu'à fait mon frere au début de l'été. il y avait plus de 400km qui les spéaraient, alors on a fait 2 mariages!!et tout le monde était content!!!mais c'est vrai qu'il faut que l'argent suive derrière....!mais bon c'est pas deux fois qu'on se marie (enfin dans ce cas la si... grinning smileygrinning smileyhihihi!!!)
non mais plus sérieusment essayé de trouver un compromis tous les deux.ca serait vraiment dommage que vous arretiez votre histoire que pour ca....mais est ce qu'il y a vraiment que ca????6:\
h
8 août 2006 20:07
Citation
Obs2006 a écrit:
tu veux dire :
Parceque vous n etes pas tombé d accord sur la facon de feter votre mariage : vous vous etes separés ? eye popping smiley


c est bien ce que j'ai compris la .eye popping smiley

Un tout petit probleme a fait sauté votre relation , et quand un vrai probleme surgira , qu est ce qui se passera ?

tt à fait d'accord avec toi, wiz essaye de trouver "une solution" qui vous arrangera ts les 2 (genre une petite fete chez toi ds ta ville et une autre chez lui)
ps: c'est pas la grande fete qui qui va montrer aux gens que vous vous aimez winking smiley
O
8 août 2006 20:09
je suis d accord avec princess819 a 100% , probleme de maturité .
w
wiz
8 août 2006 20:15
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..
f
8 août 2006 20:20
bonsoir wiz,

ça se trouve il t'a balancé ça sur un coup de tete, il se peut qu il reviendra vers toi, mais laissez vous du temps, il y a manque de maturité et les garçons ne murissent pas trop vite



Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..
y
8 août 2006 20:24
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous,

En ce moment je ne suis vraiment pas bien sad smiley en plus de ça mes amies ne sont pas là et je ne peus m^me pas leur raconter mes histoires donc mes chers et tendres compatriotes de yabiladi je me permet de vous raconter ...désolé vraiment de vous ennuyer avec ça ... yawning smiley

J'avais créer un poste sur le mariage, car mon ex ne voulait pas un gros mariage et que moi oui, et égalementle fait qu'il veuille faire le mariage dans sa ville et pas dans la mienne ...

On a pas reussit à se mettre d'accord du coup on s'est séparer et là je sens un énorme énorme vide, je m'étais habituer à lui et là je suis vraiment mal crying( moi qui ne pleure jamais pour un homme il a réussit à me faire pleurer crying(...

Aujourd'hui je l'ai appeler et non on arrive vraiment pas à se mettre d'accord et je n'en reviens pas tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est promis tout tombe à l'eau.

Aujourd'ui au travail j'ai fais plein de betises, des erreurs d'inatentions etc ... enfin dur dur de m'en remettre

je ne vais pas déprimer heuresement qu'il y a findus heu ... la foi ... non plus sérieusement c'est trés dur pour moi j'aimerais avoir des messages de soulagement ou m^me des conseils pour surmonter ... sad smiley





ps : ne m'envoyer pas vers d'autre poste déja créer car là c'set mon histoire


Salam Wiz,

Je vois que cette histoire te fait vraiment souffrir, je suis peiné car j'aime pas voir les gens que j'apprecie etre malheureux.

Je pense que si ton couple se casse les dents sur des histoires de mariage c'est qu'il n'est pas assez solide, il n'y pas assez d'entente, de concession de part et d'autres et là je sais de quoi je parle.

Moi je pense que si ton mari t'aime vraiment il ferait n'importe quoi pour te plaire pour te rendre heureuse.

On se marie qu'une fois dans sa vie donc d'un coté tu as tout a fait raison de vouloir un gros mariage mais il faut aussi si tu aime ton ami faire quelques concessions.

De nos jours un gros mariage coute la peau des fesses. Est ce que ton ami a les moyens de faire un gros mariage? si c'est non alors c'est a toi de ne pas voir les choses trop en grand.

Si il a les moyens alors c'est a lui de faire des efforts.

En tout cas je t'encourage a connaitre les raisons profondes de votre probleme et si vous vous aimez, normalement avec une bonne discussion vous remettez tout a plat et vous vous mettez d'accord une bonne fois pour toute.

En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera.
w
wiz
8 août 2006 20:26
Citation
fayr a écrit:
bonsoir wiz,

ça se trouve il t'a balancé ça sur un coup de tete, il se peut qu il reviendra vers toi, mais laissez vous du temps, il y a manque de maturité et les garçons ne murissent pas trop vite



Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..

je pense pas il m l'a dit plusieurs fois je l'ai fais répéter trois fois tellement je n'arrivais pasà y croire ... mais je suis ton conseil je vais attendre quelque jour de voir s'il se manifeste mais je ne pense pas ... je viens à l'instant de tout effacer, numéros, photos, vidéo etc j'ai m^me déchirer une foto à lui ...crying(
p
8 août 2006 20:23
"En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera."


Tiens tiens Yaska , je sens le mec qui cherche à consoler la triste miss yabi mdrrrr
w
wiz
8 août 2006 20:33
Citation
princess819 a écrit:
"En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera."


Tiens tiens Yaska , je sens le mec qui cherche à consoler la triste miss yabi mdrrrr

Inchallah ... mais je ne cherche pas du tout pour l'instant je crois que j'ai vraiment besoin de prendre du recul sur tout ... (j'ai pris ta remarque au second degrés ne t'inquiete pas )


Merci
y
8 août 2006 20:33
Citation
princess819 a écrit:
"En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera."


Tiens tiens Yaska , je sens le mec qui cherche à consoler la triste miss yabi mdrrrr

consoler oui tout a fait car j'apprecie wiz mais j'aime pas trop ton petit rire car il cache une arriere pensée qui est completement fausse.
f
8 août 2006 20:38
ne t'inquietes pas wiz s'il ne te contacte plus, c'est que ce n'est pas lui ton futur mari, et DIEU t'aura choisi quelqu'un d'autre, DIEU n'oublie jamais ces etres, ceci ne l'oublie jamais wiz,
w
wiz
8 août 2006 20:39
Citation
fayr a écrit:
ne t'inquietes pas wiz s'il ne te contacte plus, c'est que ce n'est pas lui ton futur mari, et DIEU t'aura choisi quelqu'un d'autre, DIEU n'oublie jamais ces etres, ceci ne l'oublie jamais wiz,

Bark Allah ou fik pour ce message merci
p
8 août 2006 20:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
"En tout cas j'espere que tout va s'arranger car je pense sincerement que tu le merites. Si cela ne s'arrange pas tu trouveras forcement grace a l'aide de DIeu quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse et qui te meritera."


Tiens tiens Yaska , je sens le mec qui cherche à consoler la triste miss yabi mdrrrr

consoler oui tout a fait car j'apprecie wiz mais j'aime pas trop ton petit rire car il cache une arriere pensée qui est completement fausse.

oulala c bon je retire ce que j'ai dit oublie, laisse tomber

moi c t juste pour detendre l'atmosphère et j ai aucune arrière pensée , d'ailleurs Wiz a bien compris

le second degré de mon post

je lui ai deja donné mon avis ( et ce n'etais pas du second degré) dans mon premier post
B
8 août 2006 20:38
Citation
wiz a écrit:
Merci à tous,

pour vous réopndre on s'est vraiement séparer pour cette foutu histoire de mariage !!angry smiley

Il a pourtant 27 ans il aurait pu faire une concession quand m^me d'autant plus que j'avais accepter d'aller vivire dans le sud pour lui !! alors que hamdoullah j'ai vraiement tout ce dont j'ai besoin à Paris !!angry smiley

j'essais désepérément de me mettre dans la t^te qu'il ne tenais pas tant que ça à moi mais je n'y arrive pas mais je pense que tout ce travail pour moi demande beaucoup de temps ...inchahallah ça s'arrangera ..


Salam aalikoum


je le comprends, et comme lui je ne souhaite pas de grand mariage et je ne ferai aucune concession là dessus
par contre pour le reste ya pas de pb. eye rolling smiley

et heureusement que vous en avez parlez au depart

imagine une relation de 2ans vous vous voyez chaque semaine (ça se fait souvent il parait eye rolling smiley)


j'te dis pas les dégats confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook