Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snif ... couleur raté ..
w
wiz
4 octobre 2006 21:09
crying( salam,

Je rentre de chez le coiffeur et je suis trop triste !! j'aime pas du tout le résultat ...

J'avais les cheveux couleur miel sympa et j'ai voulu reprendre ma couleur naturelle brune ... résultat je trouve que ça me durcit et que c'est trop foncé !!

J'ai bien envie de retourner chez le coiffeur pour tout refaire et éclaircir de nouveau ...jsé pas trop d'autant plus que tout cela m'a couté 100e quand même !!!

Vous en pensez quoi qu'est c que je fais ???crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
4 octobre 2006 21:18
c set normale c est pas evident de passer a une couleur clair a fonce comme ca d un coup moi ossi jai eu le mem pbleme dc gfait des meches pr eclaircir
B
4 octobre 2006 21:58
Salam aalikoum


mais lorsque vous souhaitez reprendre votre couleur d'origine vous décolorez pas moody smiley d'habitude
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
4 octobre 2006 22:05
heu non ... elle me l'a fait par dessus
i
4 octobre 2006 22:10
bonsoir,

si tu dois encore payer 100€ encore une fois ça fait chère la coloration quand même...
attends un peu, après quelques lavages la couleur va dégorger, ça va s'éclaircir tout seul...

bonne soirée
s
4 octobre 2006 22:35
attends 2 semaines,pour que la couleur dégorge un peu et pour laisser tes cheveux te reposer
finalement si ça ne te plait pas,revient à ta couleur miel
j'ai fais une fois brune,je ne le referais plus jamais de ma vie,quelle horreur,on aurait dit une sorcière sortie des films walt disney
L
4 octobre 2006 22:47
t inquiete tu vas retrouver ta couleur miel

j ai fait ça plein de fois brune / miel

j avoue a chaque fois je me faisait brune j etai pas bien dans ma peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook