Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sncf
L
8 octobre 2007 11:45
je viens de voir les changement tarifs sncf et c halucinant pr ceux qui ont -25ans en tgv!!!!
strasbourg paris 18euros!!!!!!!!
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
P
8 octobre 2007 12:04
Ah bon j'avais entendu parler de ces changements tarifaires mais je pensais pas que c'était aussi important
Ce qui me gêne un peu c'est tu es obligée de prévoir tes déplacements longtemps à l'avance...
très longtemps......
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
8 octobre 2007 12:06
ohhhhhhhhhhh cest genial

je vais faire refaire ma carte douze vingt cinq

l'autre jour jetais mauvaise, elle etait périmée depuis 1 jour!!! et ben ils mon fait payer le supplément !
L
8 octobre 2007 12:41
ET BEN j'ai regardé avec tarif découverte 12/25 dc ss la carte pr un trajet ds 2semaines et c'est bien 18euros en tgv je ne reve pas!!!!
je commande
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
s
8 octobre 2007 16:41
dites moi qui connait un code de réduction pour les billets de train car il le demande lorsqu'on fait une réservation!j'en connais mais c seulement si on veut réserver un hotel pas un billetclone
9 octobre 2007 00:04
Zut, la SNCF va vraiment devoir faire un effort pour nous qui ne sommes pas dans la bonne tranche!!!

En effet, les trentenaires n'ont droit à aucune réduc' crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 octobre 2007 09:59
Citation
saminou a écrit:
dites moi qui connait un code de réduction pour les billets de train car il le demande lorsqu'on fait une réservation!j'en connais mais c seulement si on veut réserver un hotel pas un billetclone
L
9 octobre 2007 10:13
mais moi qd je réserve il me demande aucun code!!!Tu as aussi -25 ans???
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
s
9 octobre 2007 11:41
il se trouve a droite au dessus du choix du nombre de passagers et leur age!il te demande un code
(oui j'ai-25 ans)
L
9 octobre 2007 12:03
qd je réserve je mets la ville de départ et d'arrivée je jour ou jve partir la tranche horraire puis je clique sur tarif découverte 12/25ans le nombre de passager et c'est tt aucun code pr moi tu veux que j'essaye pr toi??
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
s
9 octobre 2007 16:43
Bénéficiez-vous d'un Code Offre Spéciale ?

c'est ds la 4eme catégorie "qui participe aux voyages?" a droite tu le vois??
9 octobre 2007 21:50
Ne met rien si tu n'as pas de code...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 octobre 2007 10:54
oui saminou il ne faut rien mettre moi je n'ai rien mis ms on bénéficie tjrs d'une réduction car on a moins de 25ans et je me dis si je fais la carte je vais peut etre payé seulement 10euros le billet alors!!!!
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
s
10 octobre 2007 12:04
c bizarre mais moi le trajet que je veux faire j'ai comparé avec le prix adulte et c plus chère!!
je comprend pas pourquoi si on choisi option -25ans il nous propose des prix plus chers...je vais téléphoné pour comprendre le truc et je vous tiendrais en courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook