Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Snap beug
o
23 mars 2020 23:35
Bonsoir a tous,

Pour les connaisseur 2.0 lol
Une personne ma bloqué sur snapchat mais parfois quand je la recherche elle y apparaît mais ses snap reste indispo
Bizarre je comprend pas
De laide svp
23 mars 2020 23:37
Peut-être qu'elle t'as débloqué mais t'as masqué sa story perplexe
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonsoir a tous,

Pour les connaisseur 2.0 lol
Une personne ma bloqué sur snapchat mais parfois quand je la recherche elle y apparaît mais ses snap reste indispo
Bizarre je comprend pas
De laide svp
^
23 mars 2020 23:38
Elle ta sûrement débloqué. Essaye avec un autre snap voir si ça te fait la même chose
23 mars 2020 23:39
C'est batman, il fait tout beuguer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
23 mars 2020 23:42
Jsp du tt
En plus la personne et en public et quand j'esseye avec un autre snap c'est story apparaît etc
Citation
Be Happy a écrit:
Peut-être qu'elle t'as débloqué mais t'as masqué sa story perplexe
o
23 mars 2020 23:43
Slm cad?
Nn snap indispo sa me le fait que sur mon vrai compte
Citation
Hrf a écrit:
Elle ta sûrement débloqué. Essaye avec un autre snap voir si ça te fait la même chose
^
23 mars 2020 23:44
Salam, quand tu le recherches avec un autre comptes snap. Tu arrives à voir ses snap ? Ou ça te met snap indisponible
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Slm cad?
Nn snap indispo sa me le fait que sur mon vrai compte
o
23 mars 2020 23:44
J'arrive a les voir
Citation
Hrf a écrit:
Salam, quand tu le recherches avec un autre comptes snap. Tu arrives à voir ses snap ? Ou ça te met snap indisponible
^
23 mars 2020 23:50
C'est sûrement snap qui déconne
Au pire essaye d'envoyer un msg tu seras fixé
Citation
oranaisetehsah a écrit:
J'arrive a les voir
M
24 mars 2020 00:14
Salam

Il t’a pas bloqué mais juste supprimé de sa liste d’amis donc tu peux tout voir son emoji les paramètres etc comme les autres tu peux même le voir en ta liste d’ami mais il t’a supprimé donc tu peux pas voir ses snap et tous les messages que t’enverras yaura marqué en attente d’ajout d’amis
o
24 mars 2020 00:21
Nn il ma bien et bien bloqué je lai plus dans ma liste damis et puis quand je le recherche parfois il apparaît parfois nn
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Il t’a pas bloqué mais juste supprimé de sa liste d’amis donc tu peux tout voir son emoji les paramètres etc comme les autres tu peux même le voir en ta liste d’ami mais il t’a supprimé donc tu peux pas voir ses snap et tous les messages que t’enverras yaura marqué en attente d’ajout d’amis
M
24 mars 2020 00:31
Un bug de snap t’es sur Android ou iOS ?
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Nn il ma bien et bien bloqué je lai plus dans ma liste damis et puis quand je le recherche parfois il apparaît parfois nn
o
24 mars 2020 00:32
Android
Citation
Moha911 a écrit:
Un bug de snap t’es sur Android ou iOS ?
M
24 mars 2020 00:46
Si tu cherches bien dans les faq de l’application beaucoup de retour comme le tien
thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook