Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smokey eyes noir help!
6 février 2013 21:12
Les filless!
J'arrive pas a faire un smoky eyes sad smiley c'est surtout sur le bas de l'œil que j'arrive pas on dirai un panda !

Est ce que une de vous pourrais m'expliquer étape par étape comment faire un jolies smokey eyes noir ?
T
6 février 2013 21:24
Salam 'aleikoum,

Tu as regardé sur youtube ? Si non, je te passe quelques liens smiling smiley.

Le secret, c'est aussi un dessous de l'oeil très lumineux.
Une astuce : Le skotch sur les bords extérieurs de l'oeil afin de donner une forme à ton smokey, de l'étirer.
Tu descends beaucoup ton ras de cil inférieur ? Met juste du khol dans la muqueuse puis rajoute légèrement dessous si besoin.
G
6 février 2013 23:14
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu as regardé sur youtube ? Si non, je te passe quelques liens smiling smiley.

Le secret, c'est aussi un dessous de l'oeil très lumineux.
Une astuce : Le skotch sur les bords extérieurs de l'oeil afin de donner une forme à ton smokey, de l'étirer.
Tu descends beaucoup ton ras de cil inférieur ? Met juste du khol dans la muqueuse puis rajoute légèrement dessous si besoin.

D'accord avec toi, je pense qu'il faut déjà avoir un teint parfaitement travaillé, surtout aucune trace de cerne. Et puis tu n'es pas obligée de mettre du fard au ras de cil inférieur, moi aussi je ne mets que du khol, sans mascara sur les cils inférieur. Je préfère ouvrir le regard vers le haut seulement
f
7 février 2013 18:45
Salam si ça peut t aider
 
ICI 0
 
ICI 0
7 février 2013 23:10
Selam alykoum

c'est vrai qu'avec des cernes c'est pas jolie du tout .. je l'avais essayé , on aurait dis une gothique lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
7 février 2013 23:36
Coucou les filles merci pour vos astuces !

Fraisier les photos c'est exactement ce que je veux faire mais le soucis est , comment reproduire pareil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook