Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les smileys
P
4 décembre 2006 20:58
Salam smiling smiley

Que representent les smileys pour vous ? et quand les utiliser vous?


je commence = perplexe-->un singe chita (grinning smiley) et ca veut dire "oulala " ou "j'ai rien compris"ou "c'est complique tout ca "etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/06 20:58 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
4 décembre 2006 21:09
Salam


grinning smiley Je les utilise pour exprimer mes sentiments et humeurs smiling smiley

Moi j'aime bien celui ci No no ( Non ca sera non et non un point c'est tout ) Avec ses yeux bien déterminées grinning smiley
P
5 décembre 2006 12:31
evil= jiniya
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
5 décembre 2006 17:19
(tm) kesk'on peut dire de plus ke VIVE LE MAROC!!!!!!
P
5 décembre 2006 17:53
tiens pour moi

(tm)= inta fi baladi el maghrib fala tastaghrib
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
5 décembre 2006 23:11
grinning smiley madirihache meni kalte sewabe
No no matefkache me3ake
Clap chi haja masrou3a
M
7 décembre 2006 12:29
Oh awili

eye popping smiley nariiii

grinning smiley kantfla

evil hihihi msikhita

eye rolling smiley ewa ma3raft

(tm) hada howa 7alna !! quoique vive le Maroc !
e
7 décembre 2006 13:41
Clap tbarkelah 3liiikk => ya3tik sa7a (kom dirai les zalgerien lol)

smoking smiley denia heniaaaaaaaaaaa


yawning smiley iwa matsad3onich lah y r7em el walidine ....

spinning smiley sticking its tongue out che77777777

sad smiley yek... 7ram 3likoum....


sleeping parle a ma main ma tete est malade (en tt cas quand jle met c est cke ca ve dire lol)
b
7 décembre 2006 16:52
thumbs down makhssema me3ake
thumbs up messalha me3ake
Censored sade fmouke
sleeping noukasse foukhratte rah tel3e cheyatte
perplexe fiya legmale
eye popping smiley chefte chi haja machi hiya hadik
In love galbi ghadi yesskoutte
moody smiley mayatte meterka fe rasse

hahahahaha....... hadi rah dehka deyali
7 décembre 2006 17:12
salam;

ana mon preferé c celui la


(tm) et ca veut dire "tbarkellah 3liya" looooooooooooool
I
7 décembre 2006 17:18
(tm) =====> marocainement votre.
evil=======>j'ai dû dire un truc méchant, ou une ironique à qlq1
sleeping=========> tu m'ennuies
eye rolling smiley========> euh..ze veux bien comprendre mais c'est illogique.
Oh=====> i'am choking
eye popping smiley=======> i'am grave choking
Cool========>fiérté
sad smiley=====>tristounette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook