Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
smen
4 janvier 2008 14:14
Salam,
Sauriez vous où trouver du smen svp?
l
4 janvier 2008 14:39
t'en a besoin hbiba? Si oui je vais voir avec ma mére et je t'en donnerais
mais comment je déteste ça sni sad smiley, berk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 janvier 2008 19:13
barrak Allah oufik ma belle ...oui j'en voudrai un peu pour rfissa inch'Allah.
merci
l
5 janvier 2008 19:35
ok ma belle dit moi quand tu en a besoin et je te le raméne inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 janvier 2008 04:16
salam

pour moi ma maman m'en ramène du maroc , sinon je peux pas t'aider pour en trouver en france .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 04:17 par lila7893.
6 janvier 2008 12:18
Citation
yasmine a écrit:
Salam,
Sauriez vous où trouver du smen svp?


salam yasmine le mieux et de le faire soit même! au moins tu sait ce que tu mange winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 janvier 2008 16:23
salut comme toi Aicha je fais mon smen moi meme et du coup tout le monde m'en réclame pour leur en faire un pot smiling smiley
6 janvier 2008 22:47
Merci Lamyaâ

Aicha, merci pour le lien je prendrai le temps de regarder, encore une chose de plus à assimiler ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook