Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smartphones android
A
8 mars 2019 21:45
Salam tous le monde,

je voulais savoir quel est pour vous le meilleur téléphone android qu'on peut trouver entre 150 et 250 euros, neuf de préférence

Merci
B
8 mars 2019 21:49
Xiaomi regarde les derniers modèle, ils sont vraiment au top. Sinon tu a Huawei aussi excellent portable.
F
8 mars 2019 21:50
Huawei sans hésitation
U
8 mars 2019 21:50
A ce prix je penserais au sony xperia XA2, samsung A8
Wuawe p8
8 mars 2019 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un Asus Zenfone 3.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 mars 2019 22:11
Salam aylikoum

Oui en effet le Asus Zenfone à l'air pas mal
Faut que je regarde un test en détail
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un Asus Zenfone 3.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 mars 2019 22:17
Salam

Wuawe p8 ? Tu voulais dire Huawei p8 non ? En effet ce télephone a l'air pas mal du tout, surtout pour le prix qu'on peut trouver assez bas pour un téléphone comme celui-ci

Mais je crois que tu voulais parlé du P8 "Lite" et non la version classique, car la version classique a l'air bien plus chère, et plus performant aussi biensur
Citation
100 coeur a écrit:
A ce prix je penserais au sony xperia XA2, samsung A8
Wuawe p8
A
8 mars 2019 22:32
Salam

Oui c'est vrai ces 2 marques ont l'air top, faut trouver le bon modèle rapport qualité/prix
Citation
Nakamurance a écrit:
Xiaomi regarde les derniers modèle, ils sont vraiment au top. Sinon tu a Huawei aussi excellent portable.
S
8 mars 2019 22:39
Huawei mate 20 lite...
8 mars 2019 22:55
Salam,

Sony Xperia M5 thumbs up c'est aussi lui qui dégage le moins de rayonnement grinning smiley .
Citation
Manwynster a écrit:
Salam tous le monde,

je voulais savoir quel est pour vous le meilleur téléphone android qu'on peut trouver entre 150 et 250 euros, neuf de préférence

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
9 mars 2019 00:51
Salam

J'avou il me plait bien celui là, par contre le rayonnement c'est-à-dire ? Le DAS ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Sony Xperia M5 thumbs up c'est aussi lui qui dégage le moins de rayonnement grinning smiley .
s
9 mars 2019 05:15
Regarde sur internet , non ?
9 mars 2019 13:32
Moins de lumière bleu (yeux) + DAS
Citation
Manwynster a écrit:
Salam

J'avou il me plait bien celui là, par contre le rayonnement c'est-à-dire ? Le DAS ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
9 mars 2019 14:05
Ah ben tant mieux franchement
Citation
Marc814 a écrit:
Moins de lumière bleu (yeux) + DAS
A
9 mars 2019 14:15
Oui mais sur le forum parfois on a des précisions plus ciblés et plus direct
Sur internet il y'a tellement de modèles qui sortent de partout que des fois tu t'y perd
Citation
sam2018 a écrit:
Regarde sur internet , non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook