Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smartphone à bas prix
M
28 juillet 2018 09:16
Salam

Est ce que les smartphones à bas prix sont de bonnes qualites .

Vos retours d'expérience seraient la bienvenue avant que j'en acheté un .
R
28 juillet 2018 09:50
Salam,

C'est quoi ton budget et ce que tu recherches dans un smartphone ?
I
28 juillet 2018 10:05
Ça dépend de beaucoup de choses Heu
E
28 juillet 2018 10:49
Qu'est-ce que tu entends par bas prix ?
Car perso j'ai un proche qui est un pro de l'informatique.
Je lui ai demandé de me trouver un bon smartphone mais pas très cher, entre 100 et 200 euros
Il m'a trouvé un, autour de 160 euros qui est très bien, mais après je connais pas tes exigences.
28 juillet 2018 13:56
Salam moi je pense le Smartphones à bas prix à 150 à 200 euros neuf il n'y en pas, à ce prix vous ne trouverez les tel reconditionnés ou en occasions. Rare vous trouverez à bas prix un smatphone neuf, jamais utilisés sauf si il a duré un mois à 6 mois par quelqu'un que vous connaissez.
Citation
MisterMc a écrit:
Salam

Est ce que les smartphones à bas prix sont de bonnes qualites .

Vos retours d'expérience seraient la bienvenue avant que j'en acheté un .
28 juillet 2018 14:45
bonjour,tout dépend de l'utilité,ce n'est pas le prix qui fait un bon mobile,faut pas trop croire que plus c'est cher et mieux c'est,entre 100 et 200 tu as déjà un bon mobile,encore une fois,faut voir ce que tu veut faire avec ,belles photos jouer ,regarder des vidéos,a toi de voir,surtout faut pas oublier,très important la batterie,pour sa capacité,bon choix,mes amitiés
Citation
MisterMc a écrit:
Salam

Est ce que les smartphones à bas prix sont de bonnes qualites .

Vos retours d'expérience seraient la bienvenue avant que j'en acheté un .
28 juillet 2018 14:50
Salam,

En fait si il y en a, j'ai acheté le mien à 199 € totalement neuf à la fnac si je me souviens bien et il y avait en plus un papier à imprimer ou je sais plus trop quoi pour récupérer 30 € je crois dessus.
_

Oui il y a des téléphones à bas prix de bonne qualité, après je ne connais pas ta vision de la bonne qualité.

Citation
Zapha a écrit:
Salam moi je pense le Smartphones à bas prix à 150 à 200 euros neuf il n'y en pas, à ce prix vous ne trouverez les tel reconditionnés ou en occasions. Rare vous trouverez à bas prix un smatphone neuf, jamais utilisés sauf si il a duré un mois à 6 mois par quelqu'un que vous connaissez.
M
29 juillet 2018 05:46
J' ai un.budget de 150eur ,c est juste pour surfer plus rapidement.

Le miens est très lent ,j'ai pas la 4G avec .




Citation
MisterMc a écrit:
Salam

Est ce que les smartphones à bas prix sont de bonnes qualites .

Vos retours d'expérience seraient la bienvenue avant que j'en acheté un .
M
29 juillet 2018 05:49
Le miens la batterie dure même pas une journée ,quand je sors ,je me retrouve souvent sans téléphone car il se décharge trop vite .


Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tout dépend de l'utilité,ce n'est pas le prix qui fait un bon mobile,faut pas trop croire que plus c'est cher et mieux c'est,entre 100 et 200 tu as déjà un bon mobile,encore une fois,faut voir ce que tu veut faire avec ,belles photos jouer ,regarder des vidéos,a toi de voir,surtout faut pas oublier,très important la batterie,pour sa capacité,bon choix,mes amitiés
29 juillet 2018 10:30
bonjour,pour 150 euros,tu as un bon mobile,wiko,samsung j3 2016,avec des bonnes batteries,mais pleins d'autres,sur internet tu pourras avoir des conseils,qui cherche trouve,bonne journée,mes amitiés,ps,,,,,,profite mnt car il y en a en soldes ,
Citation
MisterMc a écrit:
J' ai un.budget de 150eur ,c est juste pour surfer plus rapidement.

Le miens est très lent ,j'ai pas la 4G avec .
M
29 juillet 2018 15:20
Merci beaucoup pour les infos
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,pour 150 euros,tu as un bon mobile,wiko,samsung j3 2016,avec des bonnes batteries,mais pleins d'autres,sur internet tu pourras avoir des conseils,qui cherche trouve,bonne journée,mes amitiés,ps,,,,,,profite mnt car il y en a en soldes ,
c
6 août 2018 10:16
Hello !
Perso je te déconseillerai Wiko, je connais pas mal de gens qui se sont laissés tenter et la moitié d'entre eux ont été très déçus... alors certes niveau budget c'est abordable mais niveau qualité c'est pas fou.
Par contre Huawei j'ai entendu énormément de retours positifs, ils ont une gamme super vaste avec des smartphones dès quelques dizaines d'euros et des appareils premium à plus de 500€.
Il faut aussi prendre en compte que Huawei a été le deuxième constructeur en termes de ventes au deuxième trimestre, ça montre leur explosion ces dernières années : [www.monpetitforfait.com]

Pour ton budget je te conseillerai de partir sur le P10 Lite, avec des offres promo il peut passer à moins de 200€, sinon P9 ou P8, également en versions lite qui sont de bons compromis winking smiley
W
11 août 2018 12:42
Exactement
Huawei c'est du lourd, ca m'etonnerais pas qu'un jour il detrone samsung
Citation
championsdumonde2018 a écrit:
Hello !
Perso je te déconseillerai Wiko, je connais pas mal de gens qui se sont laissés tenter et la moitié d'entre eux ont été très déçus... alors certes niveau budget c'est abordable mais niveau qualité c'est pas fou.
Par contre Huawei j'ai entendu énormément de retours positifs, ils ont une gamme super vaste avec des smartphones dès quelques dizaines d'euros et des appareils premium à plus de 500€.
Il faut aussi prendre en compte que Huawei a été le deuxième constructeur en termes de ventes au deuxième trimestre, ça montre leur explosion ces dernières années : [www.monpetitforfait.com]

Pour ton budget je te conseillerai de partir sur le P10 Lite, avec des offres promo il peut passer à moins de 200€, sinon P9 ou P8, également en versions lite qui sont de bons compromis winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook