Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smartphone, PDA ou Blackberry ?
h
2 novembre 2007 12:59
Bonjour,

tout d'abord quelles sont les grandes différences entre les trois?

Ensuite qu'est ce qui est recommandé? Quelle marque? Je cherche surtout un qui permet d'appeler (obligé lol), photo, GPS, agenda, office et lecteur MP3

Merci beaucoup de vos conseils
0
2 novembre 2007 14:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Blackberry c'est une marque de téléphone !! Pda et Samrtphone c'est kif kif sauf qu'il y a certains PDA qui ne sont pas communicant , c'est a dire , avec lesquels tu ne peut pas appeler smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!
i
2 novembre 2007 15:20
budget : moins de 600 euros
i
2 novembre 2007 15:22
Moi aussi suuis intéressé mais uniquement par smartphone avec GPS
0
2 novembre 2007 15:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok !! Et bien moi je te conseillerai le Nokia N95 8 Go !!


C'est un téléphone et smartphone a la fois !! Vraiment super bien fait !! GPS, Wifi , Appareil photo de 5 Megapixels , MP3 , et un superbe design !! C'est un portable coulissant dans les deux sens !!


[www.journaldugeek.com]

[img.clubic.com]

[img.clubic.com]


Bref le dernier né de chez Nokia et vraiment performant smiling smiley !! Il a l'air d'une téléphone portable simple mais il est vraiment perfectionné !! Et comparé aux autres smartphone il a un jolie design In love
2 novembre 2007 22:31
Salam

perso j'ai le HTC touch P3450, EXCELLENT
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 novembre 2007 11:42
ATTENDEZ ENCORE UN peu UNE TUEEEEERIE VA BIENTOT ARRIVER LE NOKIA E51 ???PRIX DE DEPRT 350 EUROS ENVIRON
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
0
3 novembre 2007 15:00
Citation
jarod212 a écrit:
ATTENDEZ ENCORE UN peu UNE TUEEEEERIE VA BIENTOT ARRIVER LE NOKIA E51 ???PRIX DE DEPRT 350 EUROS ENVIRON
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il ne fera pas le poid face au N95 8 Go grinning smiley !!
j
3 novembre 2007 19:03
IL FAUT PAS COMPARER L'ICOMPARARBLE MOMO STP ;;;LE N95 C POUR ETRE TENDANCE ALORS QUE LE E51 C PLUS POUR POUR L'UTILiTE CONTRAIREMENT AU N95 ,,,??? QU'EN PENSE TU,,,???
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook