Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Smart IPTV" Qui connaît ?
23 mars 2018 09:38
Sbah nour les yabis ! Clap

Bon je vais peut-être passer pour une débilos mais je voudrais savoir si le systeme Smart iptv est légale ou pas ?? Si c'est illégale quels sont les risques ??

En gros on installe l'appli sur la télé et ensuite on souscrit à un abonnement (dispo sur le net) pour environ 60 euros à l'année et avec ça on obtient + de 8000 chaines.

Je trouve ça très alléchant mais pas au point de finir en prison si je commande un abonnement Oh
H
23 mars 2018 09:44
Bonjour !

Il me semble que tu dois t'équiper avec un boitier, que tu commandes sur internet.

Légale ou pas, dis-toi qu'ils ne vont pas faire la chasse à ces utilisateurs mais plutot à ceux qui en sont équipés et ne déclarent pas de redevance TV whistling smiley

Bonne journée ^^
Citation
linda.ino a écrit:
Sbah nour les yabis ! Clap

Bon je vais peut-être passer pour une débilos mais je voudrais savoir si le systeme Smart iptv est légale ou pas ?? Si c'est illégale quels sont les risques ??

En gros on installe l'appli sur la télé et ensuite on souscrit à un abonnement (dispo sur le net) pour environ 60 euros à l'année et avec ça on obtient + de 8000 chaines.

Je trouve ça très alléchant mais pas au point de finir en prison si je commande un abonnement Oh
R
23 mars 2018 09:47
Salem,

La bonne question est : qui connait pas IPTV smiling smiley

C'est du piratage donc oui illégal, j'ai des boitiers depuis 2009 j'ai commencé par les vieux, à l'IPTV aujourd'hui tu n'a aucun risque, si tu as une smartTV tu peux le faire directement sur ta TV sinon il te faudra un boitier.

Par contre 60euros par ans c'est trop chère, au dessus de 40euros c'est du vol
Citation
linda.ino a écrit:
Sbah nour les yabis ! Clap

Bon je vais peut-être passer pour une débilos mais je voudrais savoir si le systeme Smart iptv est légale ou pas ?? Si c'est illégale quels sont les risques ??

En gros on installe l'appli sur la télé et ensuite on souscrit à un abonnement (dispo sur le net) pour environ 60 euros à l'année et avec ça on obtient + de 8000 chaines.

Je trouve ça très alléchant mais pas au point de finir en prison si je commande un abonnement Oh
L
23 mars 2018 09:51
Salam

ptdr

Le délires des arabes pour trouver les bon plan Tv eye rolling smiley

Oui je connais , non j ai pas de Tv Heu , ce truc c est super mais c est la merde quand tu es une flemmarde et que tu deviens accro , c est limite le partenaire flemmardise

Une peu comme Netflix mais en plus grave
H
23 mars 2018 09:51
Bonjour Reda !

Mon homme a acheté le sien une centaine d'euros. Je vais bien me moquer de lui, tiens Dansegrinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

La bonne question est : qui connait pas IPTV smiling smiley

C'est du piratage donc oui illégal, j'ai des boitiers depuis 2009 j'ai commencé par les vieux, à l'IPTV aujourd'hui tu n'a aucun risque, si tu as une smartTV tu peux le faire directement sur ta TV sinon il te faudra un boitier.

Par contre 60euros par ans c'est trop chère, au dessus de 40euros c'est du vol
R
23 mars 2018 09:54
Bonjour à toi, smiling smiley

Non non à l'achat avec boitier c'est le prix ne vas surtout pas te moquer de lui pour rien mdrrr

40 euros je parle de l'abonnement qu'il faut payer 1 fois par ans pour l'IPTV comprends bien stp, mdr laisse le tranquille il a bien fait smiling smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour Reda !

Mon homme a acheté le sien une centaine d'euros. Je vais bien me moquer de lui, tiens Dansegrinning smiley
H
23 mars 2018 09:56
Ahhh Autant pour moi ! Je le taquinerais sur autre chose, pas grave^^

Et ton abonnement, auprès de qui le payes-tu?
Citation
Reda3131 a écrit:
Bonjour à toi, smiling smiley

Non non à l'achat avec boitier c'est le prix ne vas surtout pas te moquer de lui pour rien mdrrr

40 euros je parle de l'abonnement qu'il faut payer 1 fois par ans pour l'IPTV comprends bien stp, mdr laisse le tranquille il a bien fait smiling smiley
23 mars 2018 09:57
Si vous voulez financer les organisations mafieuses....Grrrr

Continuez à prendre IPTV...

[www.01net.com]

"IPTV : il consiste à regarder des flux télévisuels gratuits ou payants en direct, généralement au travers d’un boîtier Android pré-configuré, le tout étant piloté par des organisations plus ou moins mafieuses."


Citation
linda.ino a écrit:
Sbah nour les yabis ! Clap

Bon je vais peut-être passer pour une débilos mais je voudrais savoir si le systeme Smart iptv est légale ou pas ?? Si c'est illégale quels sont les risques ??

En gros on installe l'appli sur la télé et ensuite on souscrit à un abonnement (dispo sur le net) pour environ 60 euros à l'année et avec ça on obtient + de 8000 chaines.

Je trouve ça très alléchant mais pas au point de finir en prison si je commande un abonnement Oh
23 mars 2018 09:58
T'as des IPTV sans abonnement. Faut juste choisir le type de chaines que tu souhaites regarder : orientales et occidentales ou turques et occidentales ou africaines et occidentales etc...
Quant au coût c'est environ 80 euros. Le hic c'est qu'il faut changer la boite au bout de 3 ans. Mais ça revient moins cher comparé aux boites avec formule abonnement. (80/3 = 26,66 euros/an)

Citation
linda.ino a écrit:
Sbah nour les yabis ! Clap

Bon je vais peut-être passer pour une débilos mais je voudrais savoir si le systeme Smart iptv est légale ou pas ?? Si c'est illégale quels sont les risques ??

En gros on installe l'appli sur la télé et ensuite on souscrit à un abonnement (dispo sur le net) pour environ 60 euros à l'année et avec ça on obtient + de 8000 chaines.

Je trouve ça très alléchant mais pas au point de finir en prison si je commande un abonnement Oh
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
23 mars 2018 10:00
Voilà trouve autre chose car il é été plutôt bon ton mari pour 100 euros le tout ça va ptdr tu le féliciteras smiling smiley

tu as différente façon de faire, perso je le paie au bled ils s'occupent de tout, mais j'en connait d'autre il suffit d'aller sur un site et le faire seul, tu cherche des code CB et c'est bon
Citation
HbibaJ a écrit:
Ahhh Autant pour moi ! Je le taquinerais sur autre chose, pas grave^^

Et ton abonnement, auprès de qui le payes-tu?
R
23 mars 2018 10:04
J'aime bien comment il commence l'article " financer des groupes PLUS OU MOINS mafieuse" PTDR aucun sens, ils savent pas trop si c'est mafieuse ou pas ptdr ça dépend y'a les pirates mafieux d'autre non.

La mafia c'est l'état, ils prélèvent des redevances TV à 200 l'année pour rien, canal plus 40 euros, Bein 16 et j'en passe. La il réagissent car on commence à voler leur pain classique smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Si vous voulez financer les organisations mafieuses....Grrrr

Continuez à prendre IPTV...

[www.01net.com]

"IPTV : il consiste à regarder des flux télévisuels gratuits ou payants en direct, généralement au travers d’un boîtier Android pré-configuré, le tout étant piloté par des organisations plus ou moins mafieuses."
L
23 mars 2018 10:04
Salam

Attention au arnaque à la CB avec ce type de site généralement j’en pense que les plateformes ne sont pas surper sécurisée
Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà trouve autre chose car il é été plutôt bon ton mari pour 100 euros le tout ça va ptdr tu le féliciteras smiling smiley

tu as différente façon de faire, perso je le paie au bled ils s'occupent de tout, mais j'en connait d'autre il suffit d'aller sur un site et le faire seul, tu cherche des code CB et c'est bon
H
23 mars 2018 10:05
Merci pour l'info, et pour correction, ce n'est pas mon mari. Pas encore. Un jour peut-être lol

bonne journée :-)
Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà trouve autre chose car il é été plutôt bon ton mari pour 100 euros le tout ça va ptdr tu le féliciteras smiling smiley

tu as différente façon de faire, perso je le paie au bled ils s'occupent de tout, mais j'en connait d'autre il suffit d'aller sur un site et le faire seul, tu cherche des code CB et c'est bon
R
23 mars 2018 10:06
Perso tous mes amis on fait comme ça depuis 2 ans, mais tu as raison il peut y avoir des arnaques comme partout il faut prendre ses précautions
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Attention au arnaque à la CB avec ce type de site généralement j’en pense que les plateformes ne sont pas surper sécurisée
L
23 mars 2018 10:08
Je vois

Précautions , tu Check quoi sur un site quand tu viens payer un truc ?

Peu importe le site

Je connais le truc du Cadenas sinon pour le reste les avis des internautes et toi ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Perso tous mes amis on fait comme ça depuis 2 ans, mais tu as raison il peut y avoir des arnaques comme partout il faut prendre ses précautions
R
23 mars 2018 10:11
Oui voilà HTTP, cadenas, la réputation du site les avis etc oui
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois

Précautions , tu Check quoi sur un site quand tu viens payer un truc ?

Peu importe le site

Je connais le truc du Cadenas sinon pour le reste les avis des internautes et toi ?
23 mars 2018 10:15
[www.europol.europa.eu]

Citation
Reda3131 a écrit:
J'aime bien comment il commence l'article " financer des groupes PLUS OU MOINS mafieuse" PTDR aucun sens, ils savent pas trop si c'est mafieuse ou pas ptdr ça dépend y'a les pirates mafieux d'autre non.

La mafia c'est l'état, ils prélèvent des redevances TV à 200 l'année pour rien, canal plus 40 euros, Bein 16 et j'en passe. La il réagissent car on commence à voler leur pain classique smiling smiley
23 mars 2018 10:18
[www.rudebaguette.com]


Vive le financement des mafias d'europe de l'Est ! Clap

Citation
Reda3131 a écrit:
J'aime bien comment il commence l'article " financer des groupes PLUS OU MOINS mafieuse" PTDR aucun sens, ils savent pas trop si c'est mafieuse ou pas ptdr ça dépend y'a les pirates mafieux d'autre non.

La mafia c'est l'état, ils prélèvent des redevances TV à 200 l'année pour rien, canal plus 40 euros, Bein 16 et j'en passe. La il réagissent car on commence à voler leur pain classique smiling smiley
R
23 mars 2018 10:20
smiling smiley non mais tu peux me donner tous les articles que tu veux, lis ce que j'écris lol ce sont des info press d'état, l'état n'aiment pas que l'on touche a son business c'est bien connu, alors je répète chacun choisi sa mafia, perso je préfère la payer 5 fois moins chère pour 1000 fois plus
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.europol.europa.eu]
23 mars 2018 10:26
Hum... perplexe non c'est vrai que c'est cool de participer indirectement à la traite des blanches en Ukraine, à la distribution de drogues en tous genres, à l'achat d'armes illégales, plutôt que de payer ces impôts... pour des hôpitaux, des écoles, ou des routes...

Ben y a encore du boulot à faire, c'est pas gagné tout ça....

.


Citation
Reda3131 a écrit:
smiling smiley non mais tu peux me donner tous les articles que tu veux, lis ce que j'écris lol ce sont des info press d'état, l'état n'aiment pas que l'on touche a son business c'est bien connu, alors je répète chacun choisi sa mafia, perso je préfère la payer 5 fois moins chère pour 1000 fois plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook