Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smack pendant le ramadan (bisous)
E
26 mai 2019 18:17
Bonjour a tous et bon ramadan ! smiling smiley

Voilà je suis Française (Pas chrétienne, ni croyante en Dieu) Je suis Pacsée avec un Marocain musulman et pratiquant. Qui dit pratiquant, dit Ramadan. Il est chez sa famille durant le mois et je passe les voir 1x par semaine mais j'aimerais savoir, si l'on a le droit de s'embrasser la journée (juste un smack pour le bonjour) ?

Merci de vos réponses smiling smiley
E
26 mai 2019 18:22
Votre relation n'est déjà pas licite, donc tout ce qui se fait à partir de la ne l'est pas non plus.


Ramadan ou pas.

Après si Toi tu demandes pour l'annulation du jeune, dans le cadre d'un mariage un smack ne l'annule pas.

WAllah ou 3alem
L
26 mai 2019 18:38
Bienvenue au club des ignorants.
Citation
Emm75 a écrit:
Bonjour a tous et bon ramadan ! smiling smiley

Voilà je suis Française (Pas chrétienne, ni croyante en Dieu) Je suis Pacsée avec un Marocain musulman et pratiquant. Qui dit pratiquant, dit Ramadan. Il est chez sa famille durant le mois et je passe les voir 1x par semaine mais j'aimerais savoir, si l'on a le droit de s'embrasser la journée (juste un smack pour le bonjour) ?

Merci de vos réponses smiling smiley
r
26 mai 2019 18:40
Un musulman pacse qui se dit pratiquant il y a pas un truc qui cloche?
26 mai 2019 18:51
Qui dit pratiquant musulman dit aussi pas le droit d'être en relation amoureuse avec une non croyante.. Donc voilà
a
26 mai 2019 19:19
Mdr pratiquant ne veut pas dire etre un ange on fait tous des péchés.
26 mai 2019 19:52
Salam

non tu ne peux pas l'embrasser y compris pour lui dire bonjour
Tu rentres tu dis bonjour et vous rester éloignés l'un de l'autre. C'est votre premiere année ensemble ? je comprend pas vous avez fait comment les autres années
E
26 mai 2019 20:11
Non, deuxième. Sauf qu'on lui a dit que c'était pas forcément bon d'embrasser et j'ai des personnes qui m'ont dit que tant qu'il n'y a pas de pensées "impures" c'est bon
27 mai 2019 03:37
Oh tah ouais quand même...ouais mais non pas de bisous quand même
Citation
Emm75 a écrit:
Non, deuxième. Sauf qu'on lui a dit que c'était pas forcément bon d'embrasser et j'ai des personnes qui m'ont dit que tant qu'il n'y a pas de pensées "impures" c'est bon
27 mai 2019 12:29
La seul chose qui cloche c’est de juger.. il peut se dire musulman et commettre des péchés comme tout le monde...
Et pour le smack je vais pas me prononcer car j’ai déjà entendue tellement de chose à ce sujet. Moi perso je ne le ferais pas ?
Citation
ryuetken a écrit:
Un musulman pacse qui se dit pratiquant il y a pas un truc qui cloche?
r
27 mai 2019 12:52
À quel moment Ji jugé

Utilisez bien le mot au lieu de dire des conneries
Citation
juste.me a écrit:
La seul chose qui cloche c’est de juger.. il peut se dire musulman et commettre des péchés comme tout le monde...
Et pour le smack je vais pas me prononcer car j’ai déjà entendue tellement de chose à ce sujet. Moi perso je ne le ferais pas ?
27 mai 2019 12:59
Autant pour moi ??

Citation
ryuetken a écrit:
À quel moment Ji jugé

Utilisez bien le mot au lieu de dire des conneries
E
29 mai 2019 10:35
Y a un problème avec le PACS ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook