Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la saison des petits boutons
P
7 février 2006 23:15
Salam smiling smiley

je sais pas ce qui se passe Toutes mes amies et moi avons des boutons en ce moment

c des ptt boutons rouges ?

vous aussi ?

c'est la saisoncrying(crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 février 2006 23:27
kni_za ba3di menni, je n en ai pas moitongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
7 février 2006 23:28
Citation
ba_ssma a écrit:
kni_za ba3di menni, je n en ai pas moitongue sticking out smileygrinning smiley

ben viens pas a toulouse apparement tout le monde en souffre sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 février 2006 02:47
eh c'est trop vrai!!
ça fait quelque jour que ça m'arrive et ça m'arrive jamais normalement!!

J'ai une copine qui m'a dit le même chose, c'est un vrai mystére ce truc!!
P
8 février 2006 11:34
Citation
salamab a écrit:
eh c'est trop vrai!!
ça fait quelque jour que ça m'arrive et ça m'arrive jamais normalement!!

J'ai une copine qui m'a dit le même chose, c'est un vrai mystére ce truc!!

moi aussi ca m'arrive jamais ... la c des ptt boutons rouges qui grattent

y a une epidemie ?Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
8 février 2006 12:00
Peut etre ke c'est la varicellegrinning smiley
b
8 février 2006 12:09
smiling smiley c'est peut-être de saison
s
9 février 2006 01:47
Peut etre que c'est dù à notre alimentation, l'hiver on mange différemment, et le froid c'est aussi trés mauvais pour la peau!!
a
10 février 2006 04:08
salut a tous
18 février 2006 13:01
je remonte le post car pour moi c la meme chose, j'avais pas de boutons et la depuis quelque jours g des petits boutons rouges .. c bizarre

une solution? t'en a tjs kenza?
Nadia
s
18 février 2006 16:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
je remonte le post car pour moi c la meme chose, j'avais pas de boutons et la depuis quelque jours g des petits boutons rouges .. c bizarre

une solution? t'en a tjs kenza?

C'est vrai ça: une solution????
b
18 février 2006 16:36
waaaaaaa moi aussi! depuis quelque jour une eruption de boutons rouges alors que j'en n'ai jamais!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
18 février 2006 17:10
On va faire un club ou quoi??

c'est dingue ce truc!!
l
19 février 2006 00:54
spinning smiley sticking its tongue out C'est la grippe aviaireClap ???!!! llah ister eye popping smiley
20 février 2006 14:56
Allah ister ... sad smiley la grippe diel djej

moi ca va hamdoullah il me gratte pas

ms c vrai que c bizarre, en général ma peau n'a pas de bouton sauf quand arrive les envahisseurs ms la c petits point rouge ne veulent plus partir ... AU SECOURS

vite les filles fo trouver un remede.

c l'invasion des ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 15:02 par nadiya_6.
Nadia
20 février 2006 17:59
Ne vous inquiéter pas les fillessmiling smiley c'est la sève de votre jeunesse qui montegrinning smiley
on plus c'est bientôt le printemps après les bourgeons, c'est des fleurs que vous verraient inondes vos beaux visageswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2006 09:37
Merci Aicha ce message m'a rassuré ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook