Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points de rousseur!!!
i
2 janvier 2006 10:10
salam alikoum,

ces dernierres annees j'ai remarque l'apparition des petits points oranges sur le haut de mes joues et mon nez ....j'ai peur que ces boutons se multiplient et remplient tous mon visagesad smileysad smiley!!!

connaissez vous des remedes a ce probleme!!!

merci de me repondre.
2 janvier 2006 11:22
tu peut les attenuer en faisant une décoction de persil qui aura bouilli pendant 15 minutes dans 1/2 litre d'eau.
Lave la partie concernée avec cette décoction tiède quotidiennement. Cette recette est aussi efficace pour éclaircir un teint brouillé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
2 janvier 2006 12:43
slt ca va
i
2 janvier 2006 21:12
merci aicha je vais essayer cette recette ...j'ai lu ds une magazine que la cause de ces points c'est les rayons du soleil mais moi j'habite ds un pays ou le soleil brille rarement ...c'est bizarre je ne comprend pas ce qui me passe. y'a t'il d'autres facteurs????
f
3 janvier 2006 17:20
salut,
Peut être es tu allergique au soleil? et plus précisement aux uva et uvb??
j'ai aussi des points de rousseur sur le nez et le visage et qui sont encore plus visible en hiver qu'en été!!
Ma dermato me prescrit une crème qui me protège des uva et uvb ( pour l'été!!! afin de estomper l'apparition des points de rousseur!!! en hiver). et ça fctne un peu!!!
j'espère t'avoir aidé
bien à toi


innocente a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum,
>
> ces dernierres annees j'ai remarque l'apparition
> des petits points oranges sur le haut de mes joues
> et mon nez ....j'ai peur que ces boutons se
> multiplient et remplient tous mon visagesad smileysad smiley!!!
>
> connaissez vous des remedes a ce probleme!!!
>
> merci de me repondre.
i
3 janvier 2006 20:55
salam fraisia et merci de me repondre. pour mon cas je ne crois pas que les uvb, uva sont responsables de mes points de rousseur .je te dis pourquoi?

ca fait trois ans que j'ai quitte le maroc,ma peau ete claire et je n'ai aucun point malgre le soleil qui brille toute la journee .
ds le pays ou je vis actuellement le soleil n'existe pas en hiver et meme l'ete n'est pas tres forte comparee au soleil du maroc.et en plus je protege ma peau en utilisant un ecran totale contre ses rayons .
il me semble que c'est le changement de l'alimentation qui est derrierre ce probleme.en tout cas j'irais consulter un dermatologue et j'espere qu'il me trouvera une solution car je commence de m'inquietersad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook