Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le slow...
m
30 avril 2011 00:10
a selam ahlikoum,prevoyer vous lors de votre mariage de danser un slow,les personnes deja mariée peuvent répondre aussi,es ce que cela se fait chez nous?
B
30 avril 2011 00:19
Selem,

Je trouve ça pas bien du tout, ça ne sa fait pas chez nous, c'est honteux !!
Déjà en général c'est pas top de faire un mariage mixte avec musique etc mais si les mariées font un sloxwdevant parents, oncle, etc c'est le pompom !!! Le slow de toute manière n'existe pas vraiment chez les arabes, c'est purement occidentale et malheureusement on suit leur truc comme des moutons.

C'est mon avis,
M
30 avril 2011 09:22
Ba moi je dirai que ça ne fait pas trop chez nous!!

Aprés tout dépend de toi et ta famille!! Comment il vont le prendre!!

Perso, je ne pourrai pas le faire en sachant que mes grands parents, mes parents et mes beaux parents me regardent!!
o
30 avril 2011 15:24
LA HONTEE

franchement faut pas abuser on est pas d francais le slow ne se fait pas chez nous mais danser sur une chansson orientale avec la famille autourr oui et c'est beaucoup mieu que ce délire de slow qui tape la honte
D
30 avril 2011 18:41
Ouarzazia: Quand tu dis français, tu veus sûrement dire non-Musulmans. Car je peux t'assurer qu'il y a des Français croyants ou qui sont pudiques et des Maghrébins qui n'ont pas de honte smiling smiley

Pour la danse, tout dépend de la réaction de tes proches et surtout de la danse. Finalement une danse pas collée-serrée ça peut le faire. Ou encore une danse de salon ou de bal (valse,.... bon là il faut vraiment savoir danser) ça peut passer.

Nous on a dansé sur une ballade pendant quelques secondes sans être collés et on a enchaîné avec rock, rai, disco, rabbi jacob, rap, tecktonik..... sous forme de chorégraphie pour ne être dans la gêne trop longtemps et faire "oublier" le côté plus intime de la ballade. C'est universel, l'humour ça fait oublier la gêne lol
I
30 avril 2011 21:07
Citation
Dunesdesable a écrit:
Ouarzazia: Quand tu dis français, tu veus sûrement dire non-Musulmans. Car je peux t'assurer qu'il y a des Français croyants ou qui sont pudiques et des Maghrébins qui n'ont pas de honte smiling smiley

Pour la danse, tout dépend de la réaction de tes proches et surtout de la danse. Finalement une danse pas collée-serrée ça peut le faire. Ou encore une danse de salon ou de bal (valse,.... bon là il faut vraiment savoir danser) ça peut passer.

Nous on a dansé sur une ballade pendant quelques secondes sans être collés et on a enchaîné avec rock, rai, disco, rabbi jacob, rap, tecktonik..... sous forme de chorégraphie pour ne être dans la gêne trop longtemps et faire "oublier" le côté plus intime de la ballade. C'est universel, l'humour ça fait oublier la gêne lol

Tout à fais d'accord avec toi
f
1 mai 2011 00:21
salam


moi je me marie le 7 mai et je danserais un slow pas collé collé
mais un slow quand même je vois pas ou est la honte
je danse avec mon mari je trouve ça trop romantique
c'est sur une musique de tamer hosni
et je le fais en début de soirée après le buffet
t
6 mai 2011 22:24
les chansons de tamer hosniIn love
oui apres si ce n'est pas un slow collé collé c va , juste vous vous tenez les mains
6 mai 2011 22:27
si tu as envie de faire un slow fais le

fais toi plaisir c'est ton mariage

mabrouk hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
9 mai 2011 11:09
Moi je suis d'accord avec SoltanaM!
C'est ton mariage, fais toi plaisir et essaie d'en garder un bon souvenir.
On t'impose beaucoup de choses parce que ce sont les traditions, que ceci ou cela ne se fait pas et patati et patata..que finalement ce n'est plus le mariage tel que tu le rêvais depuis toujours mais le mariage de "kheira bent kadour" qui a dit QUE...
Moi je dis fais toi plaisir, après tout ce sera ton mari! (Enfin, sans forcément faire un zouk collé serré: faut pas non plus choquer les âmes sensibles...)
Pour nous, ce sera sûrement une salsa, ça fait 2 ans qu'on fait de la salsa...et c'est à notre premier cours qu'on s'est rencontré donc c'est un petit clin d'œil...
9 mai 2011 12:01
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Moi je suis d'accord avec SoltanaM!
C'est ton mariage, fais toi plaisir et essaie d'en garder un bon souvenir.
On t'impose beaucoup de choses parce que ce sont les traditions, que ceci ou cela ne se fait pas et patati et patata..que finalement ce n'est plus le mariage tel que tu le rêvais depuis toujours mais le mariage de "kheira bent kadour" qui a dit QUE...
Moi je dis fais toi plaisir, après tout ce sera ton mari! (Enfin, sans forcément faire un zouk collé serré: faut pas non plus choquer les âmes sensibles...)
Pour nous, ce sera sûrement une salsa, ça fait 2 ans qu'on fait de la salsa...et c'est à notre premier cours qu'on s'est rencontré donc c'est un petit clin d'œil...

ouardia mabrouk hlik

tu as resumé tout ce que je pense, combien de mariées ce sont vu imposées des choses qu'elles ne voulaient pas ou se sont abstenues ?

enfin je sais pas c'est écrit ou qu'elle n'avait pas droit de danser avec son mari ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
9 mai 2011 15:20
Je n'ai vu des mariés danser le slow que dans des mariages non-musulmans et j'ai trouvé ça vraiment trop chou! ça dure qques minutes et c'est émouvant de voir les 2 tourtereaux danser sur une musique romantique!!

Moi je serai plutôt pr danser un tango, j'adoooore le tango! ms mon chiwi ne veut pas lol dc on verra comment on ouvrira la soirée dansante ms en tt cas si tu as envie de danser un slow avc ton mari fais toi plaisir, c'est ta soirée!thumbs up et je pense qu'il faut arrêter de voir du mal partout, une jeune fille qui danse un slow avc son mari n'a rien de choquant pr moiHeu
J
9 mai 2011 18:21
moi je suis pour !thumbs up
M
9 mai 2011 21:35
Nous on ouvre le bal en Regada lol histoire de mettre les chose au clair des le début lol
m
10 mai 2011 00:22
c'est ton mariage eclate toi. Ce que je n'aime pas dans nos mariage c'est que la seule personne qui ne s'amuse c'est la mariée. elle doit pas trop danser, elle doit bien se tenir , des fois certaines ne mangent meme pas. il ya trop de pression. moi pour le mien je compte bien danser le slow maintenant c'est mon mari qui certenement ne voudra pas. il faut que je négocie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook