Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa !!!! Prix exageré vous trouvez pas les filles?
f
20 avril 2011 12:22
alors déclarer ou pas 950 € 1 tenue + le trône c'est pas possible
c'est des prix de fou moi pour 1200 € j'ai le trône + 5 tenues pour moi + 5 tenues pour mon mari
+ des tenues pour mes amies pour la tenue bollywood + le maquillage
et pourtant ma negafa ma faite un contrat et elle est déclarer
donc c'est clair que 950 € 1 tenue et le trône c'est du vole

une copine a pris les 5 tenues +la robe de mariée+ le trône + toute la décoration de la salle pour 2200 €
f
20 avril 2011 12:23
pareil pour les fautes je suis nul confused smiley
l
20 avril 2011 14:34
waouuuu 950 eur pour le trone + 1 tenue c est de la follie moi ma negafa pour environ 1000 euros je l ai eut sur 2 jours avec la totale coiffure maquillage trone robes etc pour henna + soirée alors la celle la elle doit avoir un trone fait en or mais je reve...
20 avril 2011 16:33
Coucou les filles,

Alors pour mon mariage, j'en ai eu pour 2000 euros pour 120 invités parce qu'ils facturent au nombre de tables à décorer. Donc il y avait toute la déco de salle, de tables, 6 tenues (et je pouvais en prendre autant que je voulais), trone, amaria (que je n'ai pas voulu prendre), déplacement de plus de 150 kms.

Ah oui et aussi la tenue et déco pour le hénné.
y
23 avril 2011 00:10
franchement sa me saoule les filles lol c casse tete! Avc les negafa j ai l impression qu elles se st tte donné le mot lol a croire qu il y a pas de concurrence lol c fou!
B
23 avril 2011 01:18
Citation
yara59 a écrit:
franchement sa me saoule les filles lol c casse tete! Avc les negafa j ai l impression qu elles se st tte donné le mot lol a croire qu il y a pas de concurrence lol c fou!

Slm qu'est-ce que tu recherches comme robe?
n
23 avril 2011 10:03
Citation
yara59 a écrit:
franchement sa me saoule les filles lol c casse tete! Avc les negafa j ai l impression qu elles se st tte donné le mot lol a croire qu il y a pas de concurrence lol c fou!


La solution : fais toi faire tes propres robes et achète ou loue les parures et fais toi aider par une soeur ou cousine pour t'habiller.

voilà
Ah Nan c'est trop ! :D
m
23 avril 2011 21:02
franchement il ya certaines filles qui veulent le beurre et l'argent du beurre ptdr
y
23 avril 2011 23:12
Cmt sa mimma? T insinue quoi au juste?
m
24 avril 2011 17:27
Citation
yara59 a écrit:
Cmt sa mimma? T insinue quoi au juste?


et bien certaines personnes veulent des robes classe, du beau matériel , et tous ce qui ce qui va avec pour un prix minime alors que la negafa " pro " investie beaucoup d'argent donc si elle travaille à perte ce n'est pas la peine . Et je parle des negafas qui sont vraiment professionnelles et déclarer et ne me dite pas qu'il y'en pas ,malheureusement il y'en a qui salissent le travaille et le prestige des negafas sérieuses , vous savez quand vous allez faires vos courses vous acheter des produits eco et des produits de marque ce n'est pas pareil alors pour les negafas c'est pareil
B
24 avril 2011 19:44
Citation
mimma a écrit:
Citation
yara59 a écrit:
Cmt sa mimma? T insinue quoi au juste?


et bien certaines personnes veulent des robes classe, du beau matériel , et tous ce qui ce qui va avec pour un prix minime alors que la negafa " pro " investie beaucoup d'argent donc si elle travaille à perte ce n'est pas la peine . Et je parle des negafas qui sont vraiment professionnelles et déclarer et ne me dite pas qu'il y'en pas ,malheureusement il y'en a qui salissent le travaille et le prestige des negafas sérieuses , vous savez quand vous allez faires vos courses vous acheter des produits eco et des produits de marque ce n'est pas pareil alors pour les negafas c'est pareil

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! On ne peut pas tout avoir, faire un choix sur la qualité ou les prix bon marché mais pas les deux !!!!
I
9 mai 2011 20:06
Tu as bien raison!
Je cherche une negafa je trouve pas.
En fait je trouve mais pas au prix désirer! c'est dommage
l
6 février 2015 17:29
C'est un gros investissement de depart d'etre negafa... Pour une negafa DIGNE DE CE NOM... Un tissu "d'fina" sans compter les couches inferieures qui peuvent etre deux ou trois... A lui seul un tissu de mariee en sari, soie velour c'est entre 150e et 500e les trois metres. Il faut ajouter: Les dessus parfois un satin ou dans le meilleur des cas une soie, et la confection par un artisan, si il y a de la broderie "tarz" il faut aller voir une teraza... Une seule robe revient a environ 500 euros dans le meilleure des cas pour une tenue presentable et avec des materiaux nobles.

Une negafa doit avoir au moins 15 ROBES plus les rones taditionnelles qui sont extrement cheres, fassia, oujdia, ou la tamazight si ont comptes les parrures...

Apres il y a les materiel de deco et tout les transports a ramener en france prix au kilos...

C'est beaucoup d'argent, c'est un metier difficile, qui demande du calme, du savoir faire, du gout et savoir gerer une personne totalement sous le stresse, bref... Non c'est un luxe et un savoir ancestral, son prix est parfaitement acceptable quand la negafa ne se pointe pas avec des robes de marches et du toc a tout va. A vous de choisir des habilleuses digne de ce nom, ou de faire un mariage selon vos moyens c'est tres bien aussi, l'important c'est d'etre heureux! grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook