Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SLM
m
9 janvier 2009 01:24
JAI SOUVENT VU DES SUJETS SUR LES CHEVEUX QUI TONBEMT


Alort d'abord il faut laver ses cheveux quand ont fait un traitement avec du shampoing bebe mixa adulte CAR UN shampoing normal contient de la silicone et colorant etempeche les oligots elementsde se fixer ca coute 3 euros, enssuite evitez de se grattez le cuir chevelu avec les ongles,faire le pleins de olligoS elementS


-fer
-zinc
-magnesium b6,cystyne b6,lobamine cysteine
-levurede bieres pas cher aauchan 3 euros car il y a beaucoups de vitamines b
Et tout cequi contient du mangnagnese,selenium ect...,lhuille d'avocat, citron amande,noix de coco, ricin,sesame, germe de ble,olive, carotte,ail et ognons sont bien mais ne sufisent pas tout seul, il y a AUSSI la poudred'ortie qui est treS bien et contient beaucoupS de vitamineS nessecaire pourune chutte de cheveux.

Sinom lhuille de serpent bof!!! vergomal ce pas mal kom volumateur et soin apres parait il que ce bien pou la chute et evitez les meches carce kom ci ont faisaient un defrisage ca a les memes conssequences!!! voilla n'hesitez pas pour d'autres questions j'oubliait lhuille de cade ce bien aussi ca se vendau bled et lhuille de thym et d'amande ce bien aussi les comprimésde fer a boire de préférence avec un verre de jus d'orange voilla mieux q1 conssultation chez le dermato mdr pour d'autres questions beauté pas de soucie les gazelles!!!
.
9 janvier 2009 21:28
salamo3alaykoum

Barak'allahoufik misstantan93 pour tes conseils smiling smiley

j'ai une chute de cheveux car je m'alimente mal pas assez de fer dans le sangsad smiley, il faut bien mangé les fruits fruits!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook