Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slim taille haute
b
25 septembre 2015 15:28
Salam

Vous pensez quoi des slim taille haute?

Moi je kiff déjà parce que sa met la silhouette en valeur et que quand on se baisse on est trankil .

Vous le portez comment ?
T
25 septembre 2015 16:57
Salam,

Je kiffe ! C'est à porter avec une chemise que tu rentres à l'intérieur du jean, un blazer (pour cacher les fesses lol) et des talons grinning smiley
B
25 septembre 2015 18:33
Sa rigole plus tongue sticking out smiley

Moi j'aime pas !
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

Je kiffe ! C'est à porter avec une chemise que tu rentres à l'intérieur du jean, un blazer (pour cacher les fesses lol) et des talons grinning smiley
25 septembre 2015 18:46
Vous pouvez vous habillez sans mettre des truc moulant. L'élégance est une belle qualité mais la pudeur aussi
F
25 septembre 2015 18:48
J'aime trop, ça mets en valeur les hanches et l'arrière-train ptdr
Mais bon, moi perso je mets des hauts plutôt longs avec, parce que voilà, on est pas censé dévoiler nos formes !
J'envisage de porter des vêtements plus amples, d'ici peu Insha'Allah et le voile avec.
Je garderai mes slims tailles hautes pour mon mari, il aimera j'en suis sûre ! ptdr

Salam A3leykoum ma soeur ! yawning smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des slim taille haute?

Moi je kiff déjà parce que sa met la silhouette en valeur et que quand on se baisse on est trankil .

Vous le portez comment ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
B
25 septembre 2015 18:49
Non mais tu fait quoi ici ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Vous pouvez vous habillez sans mettre des truc moulant. L'élégance est une belle qualité mais la pudeur aussi
25 septembre 2015 18:50
Disouli je me suis perdu grinning smiley
Où est la sortie? whistling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Non mais tu fait quoi ici ptdr
m
25 septembre 2015 19:03
On peut donner nos avis aussi non?

Généralement c'est à nous que vous cherchez à plaire... il me semble donc judicieux d'avoir si ce n'est d'écouter nos avis...
Citation
BellaArosa a écrit:
Non mais tu fait quoi ici ptdr
O
25 septembre 2015 20:37
C'est ignoble ces pantalons. Avoir des formes et porter ca c'est hyper vulgaire.

Si tu veux être tranquille quand tu te baisses mets un haut long, c'est plus pratique, même quand tu te baisses pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 20:46 par Oumniya..
25 septembre 2015 20:43
Salam

Hoooorrrible
Je déteste
B
25 septembre 2015 20:49
En tous cas certaine s'en fou de vos avis !!

smoking smiley
Citation
marokiino75 a écrit:
On peut donner nos avis aussi non?

Généralement c'est à nous que vous cherchez à plaire... il me semble donc judicieux d'avoir si ce n'est d'écouter nos avis...
m
25 septembre 2015 20:52
Mais c'est tant mieux...surtout qu'il faut se plaire à soi avant de chercher à plaire aux autres...
Citation
BellaArosa a écrit:
En tous cas certaine s'en fou de vos avis !!

smoking smiley
b
25 septembre 2015 23:54
Moi je cache pas les fesses lol
26 septembre 2015 00:41
Moi je ne porte plus de slim, garder vos formes pour vos ou futur mari les fillessmiling smiley
T
26 septembre 2015 12:40
C'est pas bien No no
Citation
bella18 a écrit:
Moi je cache pas les fesses lol
26 septembre 2015 13:32
y a 2 ou 3 ans je mettais ça avec un long gilet ou une maxi chemise mais rarement , par contre faut être filiforme pour porter ça sinon c'est la cata.

maintenant je peux plus me voir les slim sous toutes ses formes mais vraiment .
d'ailleurs ça me saoule parce que dans toutes les boutiques et on line ils persistent à vendre pratiquement que des coupes slim et bon overdose quoi. cette mode veut pas passer.
cette année avec le retour de la tendance année 70's , les coupes taille haute et évasées en bas reviennent et je préfère largement ça au slim taille haute. Le jean boot cut aussi revient en force.
26 septembre 2015 16:53
Je kifffe !!!
Même si ça fait ressortir trop les formes.
b
26 septembre 2015 20:15
Oui c'est vrai que,sa fait trop ressortir les formes
r
26 septembre 2015 23:12
Moi j'aime pas quand c'est collant, trop serré, trop skinny. Je suis super mince mais je dois prendre au moins du 40 dans ces pantalons là pour être "à l'aise" et encore !

Franchement ça devient grave. Le pire c'est les mollets, limite tu peux plus plier tes jambes quoi lol Oups

Mais sinon taille haute j'aime beaucoup smiling smiley
27 septembre 2015 22:31
bellaarosa lol
t'as mis dehors diorf meskine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook