Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slim body Shake de chez Womenbest avis sur les goûts?
7 avril 2017 00:55
salem les filles !

Je vais passer commande chez Womenbest pour acheter le slim body shake substitut de repas, le pb c'est que je sais pas quel gout choisir !

J'ai peur que se soit pas bon !!

Pour celle qui on deja utiliser le produit donnez moi vos avis sur les goûts

J'hésite entre le Cookies & Cream, chocolat, vanille, fraise, et framboise vanille

Merci d'avance !!!!
s
7 avril 2017 01:07
Connais pas j'ai vu là pub via face et insta
Mais je n'ai jamais goûter
Sorry
7 avril 2017 01:32
[leblogdelorraine.blogspot.fr]

À ta place j oublierais . thumbs down

Mangé léger et équilibré.
7 avril 2017 01:39
Je mange deja équilibré
Citation
bâBBôsh a écrit:
[leblogdelorraine.blogspot.fr]

À ta place j oublierais . thumbs down

Mangé léger et équilibré.
D
7 avril 2017 16:57
Salam A3leykoum,

Je te conseille pas ce genre de choses, du moins, pas au début. Je pense que tu peux en utiliser, mais surtout pour entretenir, quand tu auras le poids et la silhouette que tu souhaite. Après, c'est le genre de trucs que j'aime pas trop les shakes puis niveau résultats, oui ça aide, mais faut avoir une hygiène de vie stricte à côté (sport régulièrement en augmentant l'intensité, alimentation saine, repos suffisant...)

Fais du sport et augmente en intensité avec le temps, puis aies une alimentation équilibrée et saine: tu verras, les résultats se feront sentir et se sera durable car tu prendras goût à ce rythme de vie, donc tu minimises le risque d'effet "yo-yo".
Les shakes, c'est quelque part du commerce, faut pas l'oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 16:58 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 avril 2017 01:45
Merci pour tes conseils, jai une très bonne alimentation saine et equilibrer et je fais pas mal de sport aucun soucis de se côté la !!! Et sa fait un moment que jai se rythme de vie, j'aimerais testé et voir les résultats
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Je te conseille pas ce genre de choses, du moins, pas au début. Je pense que tu peux en utiliser, mais surtout pour entretenir, quand tu auras le poids et la silhouette que tu souhaite. Après, c'est le genre de trucs que j'aime pas trop les shakes puis niveau résultats, oui ça aide, mais faut avoir une hygiène de vie stricte à côté (sport régulièrement en augmentant l'intensité, alimentation saine, repos suffisant...)

Fais du sport et augmente en intensité avec le temps, puis aies une alimentation équilibrée et saine: tu verras, les résultats se feront sentir et se sera durable car tu prendras goût à ce rythme de vie, donc tu minimises le risque d'effet "yo-yo".
Les shakes, c'est quelque part du commerce, faut pas l'oublier.
A
16 juin 2017 13:36
Bonjour
Avez vous reçu le produits ? car j'aimerais avoir votre avis ?
16 juin 2017 21:07
Bonjour,

Oui Jai bien reçus mon colis il y'a déjà 1 mois ! Je suis presque à la fin de mon pot, je l'ai reçu 4j apres ma commende. J'ai choisi le gout Cookies'N'Cream, et c'est juste TROP BON je recommande ! Ma mère a pris celui à la fraise et cEst hyper bon aussi ! Sa a le gout du candy'up Fraise.

Sa cale bien et sa fait maigrir mais à coter il faut bien manger et se dépenser, c'est juste un coup de pouce parce que si tu tape dès pizza du coca et du grignotage tout les jours bah sa servira à rien c'est pas magique voila voila
Citation
Argone23 a écrit:
Bonjour
Avez vous reçu le produits ? car j'aimerais avoir votre avis ?
h
11 juillet 2017 18:35
salam aleykoum

est ce que le produit marche avez vous perdu du poids. quelqu'un a deja tester noisette j'aimerai tellement commander mais j'ai tellement peur d'etre decu par le gout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook