Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sleepless in Montreal
a
15 mai 2004 09:49
chers compatriotes
j ai perdu sommeil
je ne sais quoi faire
je lis le coran, je fais des prieres

je demande a sidi rabbi d exaucer le voeu de tous les marocains et d amener la coupe 2010 sur le sol marocain in ch alah

ya rabbi lahla tkhayyab raja'ana. amin

sleepless in montrealsad smiley
s
15 mai 2004 13:38
désolée adelko ....

f
15 mai 2004 19:03
peut être que cet echec nous permettra d'être prêt comme l'afrique du sud avec de vrais projets concret que de simples maquestte!
un défi est là, le Maroc a un planning de projet lancer et devront être achevé fin 2007 (le grand port TangerMED) ainsi que les autoroutes et les rénovatiosn touristiques.

soyons optimiste et disant que ce n'est pas que partie remise: la prochiane on sera à 100% à la hauteur comptant sur l'existant que simplement donnant des promesses!

t'es pas le seul cher compatriote: on a fait des prières et même une nuit blanche mais on a fait une avancée quand même

la prochaine peut être?

amicalement
m
17 mai 2004 16:03
Adelko sad smiley
Je t'assure que j'ai pensé à toi alors qu'on en parlait mon copain et moi....je lui ai dit que quelqu'un en particulier avait le coeur serré( et bcp d'autres ) par rapport aux résultats.
Désolée...c'était évident que ça allait être l'afrique du sud avec le ocntexte économique et sociopolitique du Maroc sad smiley
Une pensée particulière pour mon 6 ème frère winking smiley
j
17 mai 2004 16:07
Maintenant, c'est fini cette histoire d'organiser la coupe du monde.

Et si on essaye de positiver un peu (car on ne l'est que rarement) et de "se préparer" pour gagner cette coupe du monde en 2010 en Afrique du Sud C'EST ENCORE MIEUX.
a
17 mai 2004 18:11
Mimicha
thank you for your thought my little sistersmiling smiley
it was awful saturday morning. I woke up at 5 30 in the morning to watch the news live and it was ASSADMAsad smiley
mais tt est rentre dans l ordre al hamdoulillah.
notre tour viendra in ch allah. wach ghadi nkounou hayyin wla mayttin? that is the question
bisoux soeurettesmiling smiley



Message edité (17-05-04 18:11)
C
17 mai 2004 18:13

Salam Adelko

C'est bien, toujours se relever winking smiley
a
17 mai 2004 18:55
salut chireen
tu aurais pu utiliser ton trophee de miss yabiladi et courtise joseph blatter pour nous donner la coupesmiling smiley
ciao
C
17 mai 2004 22:58

Salam Adelko,

AH Khouya je suis pas pour ce genre de pratique mais si au moins yavait une chance que ça marche, je l'aurai tenté winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook