Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sla w slam 3la rassoul allah ...
20 septembre 2007 23:39
C'est comme ça qu'on la prononce:

"slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed aalhou maa jah laali"*

J'ai voulu comprendre ce qu'on dit grinning smiley .. et je pense que c'est plutôt ça

"slaaa w slam 3la rassoul allah, la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali"

le jah = la grandeur, la majesté(?)

Seriez vous tentés d'être d'accord avec moi?






*Citation cherkaouia
l
20 septembre 2007 23:41
lol ali tu va te marier? mdrrrrrrrr, mabrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
20 septembre 2007 23:42
Sla wou Slame 3ella Rassoule Allah Lajahe Illa Jahe Sidena Mohmmad Allah me3a jahe le3ali

youyouyouyouyouyouyou daha wadaha we Allah ima khlaha Ali-el Hima ya jerda a zoro ya lwrada
Awehna tahe louize awe hena nel3bou 3elihe

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou..............grinning smiley

Negfa
20 septembre 2007 23:43
Quand j'entends "slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed aalhou maa jah laali"



C'est plus fort que moigrinning smiley...









You you you(tm)


Je sais que l'écrire, je ne sais pas le faire (youyoutégrinning smiley)grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 septembre 2007 23:45
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ali tu va te marier? mdrrrrrrrr, mabrouk

allah ybarek fik .. le seul souci c'est que ma femme me cherche encore evil
Z
20 septembre 2007 23:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'entends "slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed aalhou maa jah laali"



C'est plus fort que moigrinning smiley...










You you you(tm)


Je sais que l'écrire, je ne sais pas le faire (youyoutégrinning smiley)grinning smiley





Tu fait comme chez nous a oujda tu sort ta longue et tu cache avec tes main et tu rourourourourourourourou a zoubida ya9tibe louze khliwha douze



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 23:46 par Zoro (Z).
20 septembre 2007 23:46
wa wajdat ...

iwa allah yjiblina n3arsou b chi yabiladien(ne)(s?) f had l'automne inchallah grinning smiley bin al a3yad Angel
Z
20 septembre 2007 23:47
Citation
Ali_el_himma a écrit:
wa wajdat ...

iwa allah yjiblina n3arsou b chi yabiladien(ne)(s?) f had l'automne inchallah grinning smiley bin al a3yad Angel


wata khlike mane les yabiladienne rah dima devant le pc
20 septembre 2007 23:48
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'entends "slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed aalhou maa jah laali"



C'est plus fort que moigrinning smiley...










You you you(tm)


Je sais que l'écrire, je ne sais pas le faire (youyoutégrinning smiley)grinning smiley


Tu fait comme chez nous a oujda tu sort ta longue tu cache avec tes main et tu rourourourourourourourou a zoubida ya9tibe louze khliwha douze

looooooooool
trop fort zoubida ya 9ib llouz khalliwha ddouz
A
20 septembre 2007 23:48
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
20 septembre 2007 23:51
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap
Z
20 septembre 2007 23:52
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap


hadike lighadi tezwaje biha hiya lighadi drabe like tare wet3wede like albendire
c
20 septembre 2007 23:54
je sais pas ce que sa veut dir emme si je conai bien sa

sa minteresse de savoir sa signification !!!!!!!!!!
A
20 septembre 2007 23:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap


hadike lighadi tezwaje biha hiya lighadi drabe like tare wet3wede like albendire

hou howa yeZertela sans oublier slat wesselam ... (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
20 septembre 2007 23:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap


hadike lighadi tezwaje biha hiya lighadi drabe like tare wet3wede like albendire

lla ana ndrab liha ttar w l bandir en privée w hia tchta7lia

Clap
s
20 septembre 2007 23:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap


hadike lighadi tezwaje biha hiya lighadi drabe like tare wet3wede like albendire

lla ana ndrab liha ttar w l bandir en privée w hia tchta7lia

Clap

Salam, smiling smiley

Choisis une bonne danseuse alors !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
20 septembre 2007 23:58
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Ali tu peux t'engager avec de9Aye9iya Clap Clap

bin passe également faire des 9ri9bat ... on cherchera une yabiladienne tdrab lina Ttarr

Clap


hadike lighadi tezwaje biha hiya lighadi drabe like tare wet3wede like albendire

lla ana ndrab liha ttar w l bandir en privée w hia tchta7lia

Clap

Salam, smiling smiley

Choisis une bonne danseuse alors !! grinning smiley

perplexe c'est vrai en plus .. Oh




evil
Z
21 septembre 2007 00:00
hade poste belsstou halka ache jbtihe hena spinning smiley sticking its tongue out
21 septembre 2007 00:04
Citation
Zoro (Z) a écrit:
hade poste belsstou halka ache jbtihe hena spinning smiley sticking its tongue out

Il était serieux au début Oh .. on prononce "le sla w slam" sans aller chercher sa signification Oh.. j'ai essayé de déchiffrer le sens de cette phrase Oh et j'ai trouver que le mot central est le mot ja8 (jah) .. je voulez savoir si vous êtes d'accord Oh

C'est juste que le titre est accrocheur grinning smiley .. et c'est plus fort que nous lorsqu'on entend le sla w slam.
Z
21 septembre 2007 00:14
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
hade poste belsstou halka ache jbtihe hena spinning smiley sticking its tongue out

Il était serieux au début Oh .. on prononce "le sla w slam" sans aller chercher sa signification Oh.. j'ai essayé de déchiffrer le sens de cette phrase Oh et j'ai trouver que le mot central est le mot ja8 (jah) .. je voulez savoir si vous êtes d'accord Oh

C'est juste que le titre est accrocheur grinning smiley .. et c'est plus fort que nous lorsqu'on entend le sla w slam.

Lajah illa jahe sidena mohmade sa veut dire que mkyenche chi jahe illa jahe sidena mohmmad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook