Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rap ou slam
23 février 2017 16:06
Salam les gens.

Un petit delire donc je vous explique je vais commencer un rap vous devez le continuer soit en rap ou slam mais par contre il faut que vos textes soit un minimum censée.

Pour la plupart nous somme ici sur yabi de midi juska minuit.

Double bonheur te connaître est un honneur tu mérites la haie d'honneur.

Chrisado mon poto nous sommes en pleine crise d'ado.

A vous...
23 février 2017 16:14
Je t'aime moi aussi, comme un frère.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:16
Comme 1 frère ton inter ne mank pas d'air

Continue tu peux faire mieux rap et nous serons tous heureux.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'aime moi aussi, comme un frère.
23 février 2017 16:25
Ce poste fait dériver de la voie d'Allah,

Rap ou slam, ce n'est pas prescrit en Islam,

Cessons tout loisir, rapprochons-nous d'Allah tout en ayant la Nïa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 16:29 par Rizuro™.
23 février 2017 16:27
Je n'avais pas commencé
C'était juste un aparté

smiling smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Comme 1 frère ton inter ne mank pas d'air

Continue tu peux faire mieux rap et nous serons tous heureux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:29
C'est juste de la poésie, il y a pas de musique. La poésie n'est pas interdite, non ?
Citation
Rizuro™ a écrit:
Ce poste fait dériver de la voie d'Allah,

Rap et slam, ce n'est pas prescrit en Islam,

Cessons tout loisir, rapprochons-nous d'Allah tout en ayant la Nïa.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:31
J'ai répondu en jouant à votre jeu avec quelques rimes,
Et en faisant passer un message.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est juste de la poésie, il y a pas de musique. La poésie n'est pas interdite, non ?
Z
23 février 2017 16:31
Double bonheur, je t'aime moi aussi.
23 février 2017 16:32
Ainsi, une fois le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirma que les poèmes renferment parfois de la sagesse (« inna minach chi’ri la hikmah »). (Boukhâri) A une autre occasion, il qualifia le fait de contrer les ennemis avec des vers de « djihâd bil lisân » (effort louable pour lutter contre l’injustice par la parole). (Michkât oul masâbîh)

D’un autre côté, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avertit dans un Hadith que le fait de remplir son ventre de pus est meilleur que de le remplir de poésies. (Mouslim) Et le Qour’aane, parlant des poètes, affirme:

« Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. »

(Sourate 26 / Verset 224)
23 février 2017 16:36
Suis à 80 %
Même quand je mange une glace
Je remercie pour cette grâce
Que veux tu que je fasse ?


Citation
Rizuro™ a écrit:
J'ai répondu en jouant à votre jeu avec quelques rimes,
Et en faisant passer un message.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:38
Suis une kafira
Je ne peux rien pour toi

Zen


Citation
Rizuro™ a écrit:
Ainsi, une fois le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirma que les poèmes renferment parfois de la sagesse (« inna minach chi’ri la hikmah »). (Boukhâri) A une autre occasion, il qualifia le fait de contrer les ennemis avec des vers de « djihâd bil lisân » (effort louable pour lutter contre l’injustice par la parole). (Michkât oul masâbîh)

D’un autre côté, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avertit dans un Hadith que le fait de remplir son ventre de pus est meilleur que de le remplir de poésies. (Mouslim) Et le Qour’aane, parlant des poètes, affirme:

« Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. »

(Sourate 26 / Verset 224)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:40
Je t'aime
Oui, je t'aime...
J'aime trop en ce moment
So comment
En faire ?
Citation
Zane a écrit:
Double bonheur, je t'aime moi aussi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 17:02
80 pr cent tu fait pas semblant

Tkt et laisse rizuro joué le zoro

Il fait zerma la sage et ve passer le message mais dommage on le sait déjà et nous juste on dahak lui vient sort sa matraque verbale iwa tu crois nous faire mal stp gros compare pas notre mental au tiens pour conclure pas besoin de chercher bien loin...

Popopo la je pense jlai mis ko
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis à 80 %
Même quand je mange une glace
Je remercie pour cette grâce
Que veux tu que je fasse ?
23 février 2017 17:41
Tu te dis Kafira, sans aucune pression. En toute connaissance de cause, tu n'as pas honte de le dire et de l'assumer devant tous ? "JE SUIS MÉCRÉANTE ET ALORS ?"
Si tu es marocaine tu n'es pas kafira mais une murted, une apostat.
Z
23 février 2017 17:43
T'es le crâne que j'affectionne le plus, içi.

Aimes sans limite, il n'y a rien a faire et rien a dire ... Le vrai amoureux n'accorde pas d'importance aux mots, en terre d'amour, les mots n'ont pas leurs places. L'amour est muet.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'aime
Oui, je t'aime...
J'aime trop en ce moment
So comment
En faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook