Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skyrock.com, ma seule présence sur ce réseau social
n
9 avril 2020 14:37
Salam Aleykoum
récemment, je me suis inscrit sur un réseau social (Skyrock.com), je trouve que je me sens mal à l'aise avec les autres plateformes car il y a trop de comparaison, tout le monde est présent sur ses réseaux...
j'ai trouvé mieux Skyrock car l'interface du site me plaît, le logo du site aussi d'ailleurs et lorsque je crée un blog je peux faire des configurations sur mon blog comme la modification de la police, l'habillage... On peut aussi voir l'utilisateur connecté, sans qu'il expose sa vie privée, comme c'est un blog, tchater en ligne...
Sur Facebook, Instagram, Twitter...
il n'y a pas tous ces éléments.
Skyrock devrait revenir, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est parti de cette plateforme pour rejoindre Facebook.
Dans le classement Skyrock est censé être le meilleur réseau social pour moi,
en sachant que je ne suis sur aucun réseau social à part sur quelques applications de messagerie comme WhatsApp, Gmail... car l'utilité est plus importante.
je me sens plus à l'aise au niveau de cette présence en ligne au niveau des partages, de la notoriété...
Je sais que vous allez me trouver bizarre mais c'est mon point de vue.
O
9 avril 2020 14:41
Je ne pensais pas que ça existait encore ce truc
m
9 avril 2020 14:59
Exactement ce que j allais dire
Citation
Ol12 a écrit:
Je ne pensais pas que ça existait encore ce truc
D
9 avril 2020 15:10
Mdr skyrock, l'endroit au monde le plus rempli de fake, pervers et autres détraqués.

D'ailleurs son créateur a été condamné pour pédophilie il y a 20 ans environ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook