Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Skyrock reçoit des candidats à la présidentielle!
19 mars 2007 23:20
salam

j'avais complétement oublié que skyrock recevait Sarkozy, Bayrou et Royal pour des interviews matinales!

Bon Sarkozy c'était samedi 17 à 8h30, Bayrou c'était aujourd'hui à 8h30 et demain c'est Royal à 8h30!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mars 2007 09:52
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'avais complétement oublié que skyrock recevait Sarkozy, Bayrou et Royal pour des interviews matinales!

Bon Sarkozy c'était samedi 17 à 8h30, Bayrou c'était aujourd'hui à 8h30 et demain c'est Royal à 8h30!


Salam alaicoum,

Dommage que tu t'en souviens que lorsque c'est ségo grinning smiley winking smiley
n
20 mars 2007 10:38
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'avais complétement oublié que skyrock recevait Sarkozy, Bayrou et Royal pour des interviews matinales!

Bon Sarkozy c'était samedi 17 à 8h30, Bayrou c'était aujourd'hui à 8h30 et demain c'est Royal à 8h30!


Salam alaicoum,

Dommage que tu t'en souviens que lorsque c'est ségo grinning smiley winking smiley


j'ai écouté un peu sarko vite fait ! clou de l'interwiew : il ne savait pas ce qu'était un "Keuf" ni un "oinj" ! grinning smiley

Par contre Bayron a fait un carton !

ségo j'ai pas écouté ce matin !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
20 mars 2007 12:29
Salam

il faudrait me payer très cher pour que j'ecoute skyorck cette radio première sur la mmmm... biiiip grinning smiley


par contre, si vous avez un peu d'humour, mettez la matinale sur Génération 88.2 FM avc Yacine et Thomas, c'est très marrant et super engagé
(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 mars 2007 16:30
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'avais complétement oublié que skyrock recevait Sarkozy, Bayrou et Royal pour des interviews matinales!

Bon Sarkozy c'était samedi 17 à 8h30, Bayrou c'était aujourd'hui à 8h30 et demain c'est Royal à 8h30!


Salam alaicoum,

Dommage que tu t'en souviens que lorsque c'est ségo grinning smiley winking smiley

aleykoum salam

c'est bas comme réflexion car c'est pas du tout mon style de faire cela!

bref passons!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 mars 2007 16:34
salam

pour en revenir au sujet, malheureusement je n'ai écouté aucuns des trois, je vais essayer de voir si on peut réécouter les interventions sur le site de sky!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 mars 2007 17:37
Salam tt le monde,

G ecouté ce matin ds les bouchons.

Tt ce que g retenu c "l'ordre juste". qu'est ce que c'est ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook