Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les skyblooooooooogs....
z
31 mars 2006 14:54
pour ou contre la création des skyblogs???
si t'es pour,alors lache le tien pour faire la pub et on mêm temps te laisser des comms et merciiiiiiiii
H
31 mars 2006 15:03
Voiçi le miens:

[lorientale11.skyblog.com]

spéciale mariage marocian

RHANIA
31 mars 2006 15:06
Citation
zoza a écrit:
pour ou contre la création des skyblogs???
si t'es pour,alors lache le tien pour faire la pub et on mêm temps te laisser des comms et merciiiiiiiii


pour ClapClap , y'en a ils sont vraiment délire grinning smileygrinning smileyClapClap

moi hélas, j'en ai pas tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
31 mars 2006 15:11
Citation
RHANIA a écrit:
Voiçi le miens:

[lorientale11.skyblog.com]

spéciale mariage marocian

RHANIA
looooooooooool _92 t graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
H
31 mars 2006 15:12
prkoi je suis grave j'ai le droit de faire de la pub lol zoza eye rolling smiley
m
31 mars 2006 15:13
ClapClapClapClapClapClapClapClap
moi c [marochayati.skyblog.com]
Ps : et toi , tes pour ou contre ?? grinning smiley
31 mars 2006 15:16
Citation
maroc hayati a écrit:
ClapClapClapClapClapClapClapClap
moi c [marochayati.skyblog.com]
Ps : et toi , tes pour ou contre ?? grinning smiley


wééé boffftongue sticking out smiley mdrrr

ya pas de photo de toiIn love moody smileymoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
31 mars 2006 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maroc hayati a écrit:
ClapClapClapClapClapClapClapClap
moi c [marochayati.skyblog.com]
Ps : et toi , tes pour ou contre ?? grinning smiley


wééé boffftongue sticking out smiley mdrrr

ya pas de photo de toiIn love moody smileymoody smiley
lol
J'ai dtof de ma voisine c tu ve karim grinning smileygrinning smiley winking smiley
r
31 mars 2006 16:08
je suis tombé sur des skyblog de filles de 16 ans marocaines,


waouuuuhh , mais comment peuvent t'elles s'exhiber ainsi, devant ts le monde entier, car le net est universel ,

j'ai été choquée,


contre pour les skyblogs autobiographiques No no


mais pour pour les skyblogs à titre informatif ( recherche d'une personne disparue, des explications religieuses, des découvertes de pays, ...)
31 mars 2006 16:12
Citation
rhislene a écrit:
je suis tombé sur des skyblog de filles de 16 ans marocaines,


waouuuuhh , mais comment peuvent t'elles s'exhiber ainsi, devant ts le monde entier, car le net est universel ,

j'ai été choquée,


Citation
a écrit:

je l'ai vu moi aussi se blog ClapClap , enfin j'éspére kon parle du méme grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
31 mars 2006 16:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
je suis tombé sur des skyblog de filles de 16 ans marocaines,


waouuuuhh , mais comment peuvent t'elles s'exhiber ainsi, devant ts le monde entier, car le net est universel ,

j'ai été choquée,


Citation
a écrit:

je l'ai vu moi aussi se blog ClapClap , enfin j'éspére kon parle du méme grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrClap


je sais pas karim , mais franchement ou vas t'on,

cela t'a choqué, toi?? ou pas plus que cela ??
31 mars 2006 16:21
Citation
rhislene a écrit:

je sais pas karim , mais franchement ou vas t'on,

cela t'a choqué, toi?? ou pas plus que cela ??


franchement un peu eye popping smiley

ya pas une fille ki fait le poirier , jambes en l'air écartésgrinning smiley, mais attention, habillé biensur tongue sticking out smiley

je crois ke sé des filles de casasmiling smileygrinning smiley

et dire k'elles ont a peine 16 anseye popping smiley,et accompagné de leurs petits copainsgrinning smileymdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
31 mars 2006 16:21
moi jme dit LE MEILLEURE BLOG C EST CHAABICITY
r
31 mars 2006 16:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

je sais pas karim , mais franchement ou vas t'on,

cela t'a choqué, toi?? ou pas plus que cela ??


franchement un peu eye popping smiley

ya pas une fille ki fait le poirier , jambes en l'air écartésgrinning smiley, mais attention, habillé biensur tongue sticking out smiley

je crois ke sé des filles de casasmiling smileygrinning smiley

et dire k'elles ont a peine 16 anseye popping smiley,et accompagné de leurs petits copainsgrinning smileymdrrrrrr



oui c'est cela du maroc, serieux je suis tombé de haut , comment peuvent elles faire cela, dire qq ts le monde les regardent et les commentaires,


j'ai vite zapper

ALLAH y hdena o y hdehoum
s
31 mars 2006 19:19
Citation
RHANIA a écrit:
Voiçi le miens:

[lorientale11.skyblog.com]

spéciale mariage marocian

RHANIA

salam,

il est tro bo ton blog, sa donne envie.
O
1 avril 2006 08:27
myspace.com avec ces +50 millions d inscrits est plus interessant que skyblog ..non ?
a
2 avril 2006 18:01
salam to all:
sad smiley desole j ai pas de blog moi,smiling smiley mais je suis entrain de faire un site 100% islamique..
jugez vous meme:

www.freewebs.com/abdou082010/

N.B Under Construction spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
3
2 avril 2006 23:25
moi je suis contre celui des minette qui mette les photo provoc, ou ds des position vulgaire et aguicheuse et qui te demande de laiser un com !!

c une sorte de drague sur le net !!
kes tu ve laiser comme com sur une photo de nana fesant la moue d'une caguol !! se kel veulent c juste que les garçon leur laisse des compliment et leur coordonné, hors je trouve ça déplacer !

je ne vois pas la différence entre une fille qui se laisse draguer ds la rue avec le sourir
et celle qui laisse des photo perso ke même les parenst n'ont jamais vu et qui se laisse draguer sur le net !

par contre je trouve ça bien quant c fait avec respec de soit et de sa famille, cad un blog avec des photo pas trop provoc dont le but n'est pas de se laisser aguiché !
f
3 avril 2006 09:26
Citation
3lissa a écrit:
moi je suis contre celui des minette qui mette les photo provoc, ou ds des position vulgaire et aguicheuse et qui te demande de laiser un com !!

c une sorte de drague sur le net !!
kes tu ve laiser comme com sur une photo de nana fesant la moue d'une caguol !! se kel veulent c juste que les garçon leur laisse des compliment et leur coordonné, hors je trouve ça déplacer !

je suis d accord avec toi mais elles font ce qu elels veulent

rbbi ki chuf ..
3
3 avril 2006 10:14
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
moi je suis contre celui des minette qui mette les photo provoc, ou ds des position vulgaire et aguicheuse et qui te demande de laiser un com !!

c une sorte de drague sur le net !!
kes tu ve laiser comme com sur une photo de nana fesant la moue d'une caguol !! se kel veulent c juste que les garçon leur laisse des compliment et leur coordonné, hors je trouve ça déplacer !

je suis d accord avec toi mais elles font ce qu elels veulent

rbbi ki chuf ..


elles font se kel veulent c sur, mais je donne kan mm mon avis puisque c le sujet !!

et montré que nous aimons pas tous cela !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook