Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta skincare routine
20 décembre 2020 00:28
Vous faites quoi pour avoir une belle peau sans défaut et douce?
'
20 décembre 2020 05:49
Selem

je sais pas si j’ai une belle peau, mais j’avais tendance à faire des ptits boutons bien douloureux au niveau du menton et alentours

la dermato m’a prescrit 2 cremes et depuis hamdoulilah
ah et une gelule aussi

ma routine (je suis pas assidue du tt)

- laver le visage le matin, eau + savon,
- parfois je mets de l’eau de rose juste après
- crème (à la coco In love ) quand j’y pense
le soir
- lavage visage,
- je prends ma gelule,
- creme anti boutons + creme hydratante car elle assèche la peau
- je mets avec une petite brosse de l’huile sur mes cils et sourcils,
- roll on en dessous des yeux, pour lutter contre les cernes
- et bien suuuur hydratation des levres avec du beurre de karite

une fois de temps en temps je fais un gommage, j’utilise l’aspirateur de points noirs, et je fais un masque hydratant

^^

ps : quand j’etais ado c’etait simple comme bonjour : zit zitoune sur le visage et les cheveux le soir avant de dodo ptdr
apparemment faut commencer la creme anti age tot.. mais flemme un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 05:50 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
20 décembre 2020 09:04
Se laver au savon surgras le matin.
Se démaquiller le soir.
Crème hydratante le matin quotidiennement.
De temps en temps gommage et masque.

Citation
°-° a écrit:
Vous faites quoi pour avoir une belle peau sans défaut et douce?
20 décembre 2020 09:58
Je me lave le visage avec du savon d’argile
J’utilise la game skin care de action elle est trop bien et elle est excellente sur l’application yuka j’utilise la crème hydratante cien
Le soir j’utilise la gamme the ordinary elle est bien aussi et une fois par semaine je fait le peeling avec un bain de vapeur franchement top
P
20 décembre 2020 10:26
Lavage du visage à l'eau tiède et crème hydratante quotidiennement.

Mais ma peau n'est pas impeccable, j'ai tendance à avoir des boutons, je pense que c'est hormonal vu la récurance, et le masque y contribue aussi (au niveau de la bande du haut et du bas).
20 décembre 2020 10:49
Selem merci c'est très complet
Citation
☀ a écrit:
Selem

je sais pas si j’ai une belle peau, mais j’avais tendance à faire des ptits boutons bien douloureux au niveau du menton et alentours

la dermato m’a prescrit 2 cremes et depuis hamdoulilah
ah et une gelule aussi

ma routine (je suis pas assidue du tt)

- laver le visage le matin, eau + savon,
- parfois je mets de l’eau de rose juste après
- crème (à la coco In love ) quand j’y pense
le soir
- lavage visage,
- je prends ma gelule,
- creme anti boutons + creme hydratante car elle assèche la peau
- je mets avec une petite brosse de l’huile sur mes cils et sourcils,
- roll on en dessous des yeux, pour lutter contre les cernes
- et bien suuuur hydratation des levres avec du beurre de karite

une fois de temps en temps je fais un gommage, j’utilise l’aspirateur de points noirs, et je fais un masque hydratant

^^

ps : quand j’etais ado c’etait simple comme bonjour : zit zitoune sur le visage et les cheveux le soir avant de dodo ptdr
apparemment faut commencer la creme anti age tot.. mais flemme un peu
20 décembre 2020 10:50
Je fais ca mes produits doivent pas être les bons merci
Citation
Soleilrose a écrit:
Se laver au savon surgras le matin.
Se démaquiller le soir.
Crème hydratante le matin quotidiennement.
De temps en temps gommage et masque.
20 décembre 2020 10:51
On va faire un tour à Action et Lidl meeciii
Citation
djazayer213 a écrit:
Je me lave le visage avec du savon d’argile
J’utilise la game skin care de action elle est trop bien et elle est excellente sur l’application yuka j’utilise la crème hydratante cien
Le soir j’utilise la gamme the ordinary elle est bien aussi et une fois par semaine je fait le peeling avec un bain de vapeur franchement top
20 décembre 2020 10:52
Déjà testé ma peau s'est empiré ptdr merci
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Lavage du visage à l'eau tiède et crème hydratante quotidiennement.

Mais ma peau n'est pas impeccable, j'ai tendance à avoir des boutons, je pense que c'est hormonal vu la récurance, et le masque y contribue aussi (au niveau de la bande du haut et du bas).
20 décembre 2020 10:55
Eau froide et crème hydratante (je sais plus la marque, mais il y a un "P7" dans le nom).

J'en mets que l'été, vu que je bosse au soleil et l'hiver pour éviter les plaques. Sinon r.
20 décembre 2020 11:11
Salam

Je n'ai pas vraiment de routine comme y'a des jours où j'ai la flemme et où je n'applique rien.

Le seul truc que je ne loupe jamais c'est le lavage à l'eau froide le matin au réveil et nettoyer mon visage avec l'eau micellaire.

Ce que je fais souvent(hors jours de flemmite aiguë) c'est d'appliquer l'eau de rose, ensuite soit je mets une crème hydratante+de l'acide hyaluronique soit de l'huile d'argan avec l'aloé vera.

Le soir de temps en temps en plus de la crème hydratante je mets de l'acide lactique à 10%, ça permets d'exfolier la peau en douceur, j'alterne avec le brossage à sec quand j'y pense.

Une fois par mois, je fais un bain de vapeur, un gommage au café+une huile végétale et je finis par un masque fait maison.
20 décembre 2020 12:12
Merci l'eau froide cest la base
Citation
Architects a écrit:
Eau froide et crème hydratante (je sais plus la marque, mais il y a un "P7" dans le nom).

J'en mets que l'été, vu que je bosse au soleil et l'hiver pour éviter les plaques. Sinon r.
20 décembre 2020 12:13
C'est très complet merci je vais rajouter ça dans ma routine
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je n'ai pas vraiment de routine comme y'a des jours où j'ai la flemme et où je n'applique rien.

Le seul truc que je ne loupe jamais c'est le lavage à l'eau froide le matin au réveil et nettoyer mon visage avec l'eau micellaire.

Ce que je fais souvent(hors jours de flemmite aiguë) c'est d'appliquer l'eau de rose, ensuite soit je mets une crème hydratante+de l'acide hyaluronique soit de l'huile d'argan avec l'aloé vera.

Le soir de temps en temps en plus de la crème hydratante je mets de l'acide lactique à 10%, ça permets d'exfolier la peau en douceur, j'alterne avec le brossage à sec quand j'y pense.

Une fois par mois, je fais un bain de vapeur, un gommage au café+une huile végétale et je finis par un masque fait maison.
23 décembre 2020 14:07
De rien
Jte jure ma peau est grave mieu il faut pas les sous estimé et je te conseille d’utiliser l’application yuka il te dise si le produit et bon pour pas que sa sois pour le visage pour les cheveux ou pour la bouffe moi sa m’a bcp aider car il ne faut pas se fier aux packagings
L
23 décembre 2020 14:42
Mdrr crying( j'ai commencer la creme anti-age a 20 ans tellement je suis une tromatiser de la life mais la vérité je regrette pas c'est une creme cicatrisante a la base avec bcp d'acide hyaluronique c'est nickel thumbs up
Citation
☀ a écrit:
Selem

je sais pas si j’ai une belle peau, mais j’avais tendance à faire des ptits boutons bien douloureux au niveau du menton et alentours

la dermato m’a prescrit 2 cremes et depuis hamdoulilah
ah et une gelule aussi

ma routine (je suis pas assidue du tt)

- laver le visage le matin, eau + savon,
- parfois je mets de l’eau de rose juste après
- crème (à la coco In love ) quand j’y pense
le soir
- lavage visage,
- je prends ma gelule,
- creme anti boutons + creme hydratante car elle assèche la peau
- je mets avec une petite brosse de l’huile sur mes cils et sourcils,
- roll on en dessous des yeux, pour lutter contre les cernes
- et bien suuuur hydratation des levres avec du beurre de karite

une fois de temps en temps je fais un gommage, j’utilise l’aspirateur de points noirs, et je fais un masque hydratant

^^

ps : quand j’etais ado c’etait simple comme bonjour : zit zitoune sur le visage et les cheveux le soir avant de dodo ptdr
apparemment faut commencer la creme anti age tot.. mais flemme un peu
'
24 décembre 2020 14:54
Serieux ? prk aussi tot ?

moi c’est mes sorurs elles me disent « ma chérie faut commencer des mtn » ptdr

c’est laquelle ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr crying( j'ai commencer la creme anti-age a 20 ans tellement je suis une tromatiser de la life mais la vérité je regrette pas c'est une creme cicatrisante a la base avec bcp d'acide hyaluronique c'est nickel thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 décembre 2020 22:09
mdr parce que j'avais entendu qu'il fallait commencer tot pour que ca marche qu'a 40 ans ca ne servait plus trop a grand chose ptdr c'est Hyaluset après ce n'est pas une crème conseillée pour cette utilisation de base lol
Citation
☀ a écrit:
Serieux ? prk aussi tot ?

moi c’est mes sorurs elles me disent « ma chérie faut commencer des mtn » ptdr

c’est laquelle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook