Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sketch Houria : la vaisselle you na marreee
p
17 août 2018 19:25
Toujours excellente cette Femme

Houria les yeux verts.




[youtu.be]
Y
17 août 2018 19:28
J'ai cliqué je viens de perdre 1 minute 47 de ma vie pour sa ? en plus j'ai utilisé ma 4g et j'ai plus beaucoup de giga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 19:29 par Yusyuswesh.
p
17 août 2018 19:48
Tant pis pour toi

Je pense que yabi est une perte de temps plus qu'autre chose.


Moi elle me fait rire cette femme.

J'espère qd même que tu seras pas en hors forfait
Citation
Yusyuswesh a écrit:
J'ai cliqué je viens de perdre 1 minute 47 de ma vie pour sa ? en plus j'ai utilisé ma 4g et j'ai plus beaucoup de giga
G
17 août 2018 19:50
Lol pourquoi tu rage tout le temps toi ? ^^'
Citation
Yusyuswesh a écrit:
J'ai cliqué je viens de perdre 1 minute 47 de ma vie pour sa ? en plus j'ai utilisé ma 4g et j'ai plus beaucoup de giga
G
17 août 2018 20:10
Mdr on dirait moi avant d'avoir reçu mon lave vaisselle lol
Elle est trop drôle cette femme ses sketchs sur le consulat m'avait tuée
Citation
princessse93 a écrit:
Toujours excellente cette Femme

Houria les yeux verts.




[youtu.be]
17 août 2018 20:15
Salam

Je l'avais vu pendant le ramadan purée j'étais mdrr

Après le yabi qui râle "blabla j'ai perdu 1 minute de ma vie" faut vivre la situation pour trouver ça "drôle" ..
p
17 août 2018 20:26
Faut surtout les laisser parler.

.......
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je l'avais vu pendant le ramadan purée j'étais mdrr

Après le yabi qui râle "blabla j'ai perdu 1 minute de ma vie" faut vivre la situation pour trouver ça "drôle" ..
17 août 2018 20:34
Ça se voit que c'est pas lui qui fait la vaisselle...

ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je l'avais vu pendant le ramadan purée j'étais mdrr

Après le yabi qui râle "blabla j'ai perdu 1 minute de ma vie" faut vivre la situation pour trouver ça "drôle" ..
17 août 2018 20:35
Beaucoup de vérité dans ses sketchs!
j
17 août 2018 20:38
Voilà la finalité des arabesques , des clowns professionnelles , parfois ils rigolent de leurs propre communauté , de leurs religion , et ils peuvent vendre leurs corps et âmes pour plair et faire rire leurs maîtres.

Une clown illettrée qui fait rire des gens qui pour la plupart ont fait des études et se payent des vannes sur les arabes de la part d'une arabe.


C'est une honte total.
17 août 2018 20:43
C'est clair .. prce que c'est rarement eux derrière l'évier à se taper toute la vaisselle
Citation
princessse93 a écrit:
Faut surtout les laisser parler.

.......
b
17 août 2018 21:00
elle est assez drole ça va
les humoristes femmes me font rarement rire malheureusement
17 août 2018 21:46
Mais oui, laissons les autres se foutre de notre gueule bien sûr
Eux ils peuvent nous on peut pas.
Et franchement, il est où le foutage de gueule?
Bien souvent c'est purement et simplement la vérité qui est montrée.

Tu sais pourquoi j'ai pas de passeport marocain?
je préfère payer presque 150€ à la commune pour avoir un passeport belge en 1 semaine sans prise de tête et sans erreur que payer 50€ au consulat.
pcq notre consulat c'est un bord*el sans nom, les erreurs à foison, ils sont toujours en pause, ya pas de ticket, tout le monde dépasse tout le monde, tout le monde qui gueule, tout le monde qui râle (à cause d'erreur ou de retard ou...)

Et je te parle de vécu, pas de ce que j'ai entendu.
Bête exemple:
- Ils ont oublié de mettre le numéro de maison à côté du nom de rue, ma mère leur fait remarquer sur place, ils ont pas voulu le modifier, quand elle a insisté ils lui ont dit sur un ton moqueur "siri siri ya lala, zenqa kamla dialek bla man zidou nimirou"

- Une copine a moi qui fait pas du tout arabe, faisait des photocopies (payantes) au consulat, un qui travaille la bas dis en arabe à son collègue "dir lawraqi diawlek bach hiya tkhalas" quand elle leur a répondu en arabe ils sont resté choqué.

- J'habite de l'autre côté de la ville, ya pas de transport en commun avant 6h15 du matin, j'ai 1h de trajet pour arriver au consulat.
ma mère habite juste à côté, elle est parti faire la file à 6h du matin (pour un consulat qui ouvre à 9h) avant l'ouverture, ya un type qui donne des numéros, faut pas plus que 30 ou 50 tickets par jour je me rappele plus. il lui demande c'est pour quoi, elle dit ma fille arrive pour refaire son passeport. il lui a dit "tji rassha" ma mère lui dit que elle fait la file à ma place, car le temps que j'arrive yaura plus de ticket. le mec est catégorique, il lui a pas donné de ticket, ma mère a fait la file 2h en plein hiver pour rien.

- ça fait 10 ans que je suis mariée, on a toujours pas de carnet, pcq le consulat c'est gouré dans les papiers, on arrête pas de courir depuis 10 ans ( oui 10 ans, pas 10 jours ou 10 mois!!!)

- On s'est rendu compte que TOUT les papiers de mon mari sont faux, son extrait de naissance belge est juste, la personne du consulat qui a retranscrit cela tout est faux, mais tout, le nom est faux (le nom de famille est composé, il a écrit seulement la moitié du premier nom!), le prénom est faux (le con à écrit le prénom de mon beau père au lieu du bébé qui est né), le lieu de naissance est faux ( le nom de la commune est composé, il a écrit seulement le premier nom) et enfin la date de naissance est fausse, car au lieu d'écrire la date de naissance, il a écrit la date à laquelle mon beau père a déposé les papiers.

- Il fallait une photo pour un document, on donne donc une photo (au norme je precise)
La personne la refuse, on demande pourquoi? pcq faut couper les bords blancs.
(A la commune eux au moins, ils sont équipé, ils ont le petit appareil qui coupe direct la photo avec des bords arrondis, j'ai été faire le passeport de mon enfant ya 10 jours, elle m'a même gentillement demandé si je voulais qu'elle coupe toute la planche photo)
Bref, elle refuse la photo, elle veut pas faire le document on lui fait remarquer qu'elle a une paire de ciseaux sur son bureau.
Elle coupe le bord blanc de 4 cm puis elle nous dit "ça fera 0.50€"
On se regarde moi et ma soeur et on rigole.
Ben nan en faite, elle était sérieuse !!!
On a payer.
Quand tu payes à la commune, on te donne un ticket comme preuve (déjà on te fais pas payer la découpe mais bon ) au consulat on te donne walou.
Elle tape scandale pour 0.50€

Et j'en passe et j'en passe et j'en passe.
Des anecdotes comme ça, je peux t'en raconter PLEIN!!!

Et la je parle que du consulat, pas de l'administration, ou de l'aéroport ou je sais pas quoi d'autre!!!

Ses sketchs font mal, pcq elle dénonce la vérité !


Citation
jhsimple a écrit:
Voilà la finalité des arabesques , des clowns professionnelles , parfois ils rigolent de leurs propre communauté , de leurs religion , et ils peuvent vendre leurs corps et âmes pour plair et faire rire leurs maîtres.

Une clown illettrée qui fait rire des gens qui pour la plupart ont fait des études et se payent des vannes sur les arabes de la part d'une arabe.


C'est une honte total.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/18 23:56 par mwadra.
17 août 2018 21:57
Purée j'ai tjs des soucis de notifications du coup j'ai reçu aucune notification quand tu m'as répondu

Mais c'est clair ptdr la vaisselle du ramadan faut la faire pr savoir ce que c'est
Citation
mwadra a écrit:
Ça se voit que c'est pas lui qui fait la vaisselle...

ptdr
p
17 août 2018 22:05
Il ne se rend même pas compte que derrière tous ses sketch elle parle d'une vérité que bcp de gens Vivent et un sujet sur lequel il faut parler.

Et faire passer un message derrière ses sketch ça marche mieux.

Bcp plus de gens st a l'écoute.


Mais les gens ne savent que critiquer et ne savent pas réfléchir malheureusement.
Ce n'est en aucun cas un foutage de gueule la communauté mais une réalité. Je parle pas de ce sketch principalement mais de bcp de ses sketch qui sont vrai.

Enfin laissons les gens parler.


Rien de mal a ça.
Les rebeus ne savent faire une ça alors queux même ne comprennent rien au message véhiculé , pathétique.



D'ailleurs Elle raconte bien ce qui se passe pdt le ramadan, et ce que bcp dimam critiquent aussi.

La femme pdt le ramadnaypasse sa journée dans la cuisine rien d'autre.
Alors que Durant ce mois beni ça devrait être plus tôt la pratique de la religion.

Et plein d'autre chose.

Elle parle dans ses sketch du gros pb du consulat Algérien qui est un réel pb. De plein de trucs.


Mais les gens voient le mal partout.




Citation
mwadra a écrit:
Mais oui, laissons les autres se foutre de notre gueule bien sûr
Eux ils peuvent nous on peut pas.
Et franchement, il est où le foutage de gueule?
Bien souvent c'est purement et simplement la vérité qui est montrée.

Tu sais pourquoi j'ai pas de passeport marocain?
je préfère payer presque 150€ à la commune pour avoir un passeport belge en 1 semaine sans prise de tête et sans erreur que payer 50€ au consulat.
pcq notre consulat c'est un bord*el sans nom, les erreurs à foison, ils sont toujours en pause, ya pas de ticket, tout le monde dépasse tout le monde, tout le monde qui gueule, tout le monde qui râle (à cause d'erreur ou de retard ou...)

Et je te parle de vécu, pas de ce que j'ai entendu.
Bête exemple:
- Ils ont oublié de mettre le numéro de maison à côté du nom de rue, ma mère leur fait remarquer sur place, ils ont pas voulu le modifier, quand elle a insisté ils lui ont dit sur un ton moqueur "siri siri ya lala, zenqa kamla dialek bla man zidou nimirou"

- Une copine a moi qui fait pas du tout arabe, faisait des photocopies (payantes) au consulat, un qui travaille la bas dis en arabe à son collègue "dir lawraqi diawlek bach hiya tkhalas" quand elle leur a répondu en arabe ils sont resté choqué.

- J'habite de l'autre côté de la ville, ya pas de transport en commun avant 6h15 du matin, j'ai 1h de trajet pour arriver au consulat.
ma mère habite juste à côté, elle est parti faire la file à 6h du matin (pour un consulat qui ouvre à 9h) avant l'ouverture, ya un type qui donne des numéros, faut pas plus que 30 ou 50 tickets par jour je me rappele plus. il lui demande c'est pour quoi, elle dit ma fille arrive pour refaire son passeport. il lui a dit "tji rassha" ma mère lui dit que elle fait la file à ma place, car le temps que j'arrive yaura plus de ticket. le mec est catégorique, il lui a pas donné de ticket, ma mère a fait la file 2h en plein hiver pour rien.

- ça fait 10 ans que je suis mariée, on a toujours pas de carnet, pcq le consulat c'est gouré dans les papiers, on arrête pas de courir depuis 10 ans ( oui 10 ans, pas 10 jours ou 10 mois!!!)

- On s'est rendu compte que TOUT les papiers de mon mari sont faux, son extrait de naissance belge est juste, la personne du consulat qui a retranscrit cela tout est faux, mais tout, le nom est faux (le nom de famille est composé, il a écrit seulement la moitié du premier nom!), le prénom est faux (le con à écrit le prénom de mon beau père au lieu du bébé qui est né), le lieu de naissance est faux ( le nom de la commune est composé, il a écrit seulement le premier nom) et enfin la date de naissance est fausse, car au lieu d'écrire la date de naissance, il a écrit la date à laquelle mon beau père a déposé les papiers.

Et j'en passe et j'en passe et j'en passe.
Des anecdotes comme ça, je peux t'en raconter PLEIN!!!

Et la je parle que du consulat, pas de l'administration, ou de l'aéroport ou je sais pas quoi d'autre!!!

Ses sketchs font mal, pcq elle dénonce la vérité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 22:08 par princessse93.
a
17 août 2018 22:26
ça m a fait rire
c est le cri du cœur de toutes celles qui ont une famille nombreuse et pour qui le lave-vaisselle est le plus beau cadeau imaginable
G
18 août 2018 00:29
Mais que fait la police ? Des gens qui rigolent deux même ça ne doit pas être permis No no
Citation
jhsimple a écrit:
Voilà la finalité des arabesques , des clowns professionnelles , parfois ils rigolent de leurs propre communauté , de leurs religion , et ils peuvent vendre leurs corps et âmes pour plair et faire rire leurs maîtres.

Une clown illettrée qui fait rire des gens qui pour la plupart ont fait des études et se payent des vannes sur les arabes de la part d'une arabe.


C'est une honte total.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook