Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sixyalité : Censured??????
R
31 janvier 2008 16:20
Salam ailikoum,ca va? koulchi labèss? la mama, le papa, les soeurs etc .... (dsl politesse oblige)


c'est dernier temps sur yabis souffle un vent de fraicheur verginale, j'ai lu beaucoup beaucoup de sujet sur les femmes vierges, les marocaines avec ou sans marocains, les premieres fois, les derniers fois, les emplacement pré-conceptuale, etc etc...

mais personne ne parle des premiers fois des homosexuelles, (msakine sad smiley ), je veux dire par là que eux aussi on droit a leur place sur ce forum!!! Eux aussi ont droit a leur "premières fois" (comme le disait jeanne mass TOUTE PREMIERE FOIS TOUTE TOUTE PREMIERE FOIS....)

Mais ce que je voudrais vrmt savoir c'est WHY?????? Avons nous tant de mal avec la sexualité dans notre communauté meme en parlé sur un FORUM!moody smiley ça devient Choquant eye popping smiley

Pourquoi quand on met des mots comme: Amour, Sexe, Vierge, Deviergage (big up à smoking smiley), la plupart des gens s'exite dans tout les sens (n'imaginez pas autre chose au sens de cette phrase svp)

On peut en parler en discuter voir en rigoler(grinning smiley), sans que cela tombe dans la vulgarité ou dans le Hchoumamentisme!!!

Qu'en pensez vous???


Gnément Notre. Rrrrgh! winking smiley
y
31 janvier 2008 16:30
vas y tu peux commencer??evil
p
31 janvier 2008 16:33
tt le monde peut te suivre
lance toi !!!!et t oras ta boite pleine de msg...avertissements des modo !!!evil
31 janvier 2008 16:34
je suis toute ouïe également....
R
31 janvier 2008 16:35
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley
31 janvier 2008 16:35
parler de relation dite "normal" ya déjà certaine personne qui s'exite alors parlé de relation ter les homosexuelles.. c'est même pas le peine !
puis ya pas d'homosapiens sur ce forum.. jrigole c bon !
R
31 janvier 2008 16:36
Citation
goldenstar a écrit:
tt le monde peut te suivre
lance toi !!!!et t oras ta boite pleine de msg...avertissements des modo !!!evil

Pq j'en aurai?

ils peuvent participer eux aussi si ils veulent a ce débats!

je vois pas mais mon sujet et SERIEUX!!! (on me prend souvent pour une loleuse mais là je suis sérieuse)
n
31 janvier 2008 16:37
Kesk ta chere Rrrrgh yak labas????perplexe
je pense que c question de prejugement tt le monde sinteresse a la personne qui poste et lie le sujet a la personne (c pas ds tt les cas )mais bon on est plus subjective que objective et chak intervention reflete la personnalité des intervenants

parler du sexe c parler de nimporte kel sujet il faut avoir lesprit ouvert mais garder les discutions ds un cadre respectueux et objective


PS:je sais pas kesk il marrive aussigrinning smiley
31 janvier 2008 16:37
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam ailikoum,ca va? koulchi labèss? la mama, le papa, les soeurs etc .... (dsl politesse oblige)


c'est dernier temps sur yabis souffle un vent de fraicheur verginale, j'ai lu beaucoup beaucoup de sujet sur les femmes vierges, les marocaines avec ou sans marocains, les premieres fois, les derniers fois, les emplacement pré-conceptuale, etc etc...

mais personne ne parle des premiers fois des homosexuelles, (msakine sad smiley ), je veux dire par là que eux aussi on droit a leur place sur ce forum!!! Eux aussi ont droit a leur "premières fois" (comme le disait jeanne mass TOUTE PREMIERE FOIS TOUTE TOUTE PREMIERE FOIS....)

Mais ce que je voudrais vrmt savoir c'est WHY?????? Avons nous tant de mal avec la sexualité dans notre communauté meme en parlé sur un FORUM!moody smiley ça devient Choquant eye popping smiley

Pourquoi quand on met des mots comme: Amour, Sexe, Vierge, Deviergage (big up à smoking smiley), la plupart des gens s'exite dans tout les sens (n'imaginez pas autre chose au sens de cette phrase svp)

On peut en parler en discuter voir en rigoler(grinning smiley), sans que cela tombe dans la vulgarité ou dans le Hchoumamentisme!!!

Qu'en pensez vous???


Gnément Notre. Rrrrgh! winking smiley


en parlé, pas de galéregrinning smiley, encore fo t-il pratikéevil et etre de ce bord! ki est aimer l'hommeOh

mise a part empreinté le chemin boueu, evil

ya rien d'extraordinaire a etre houmousexoualle
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
31 janvier 2008 16:43
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley


Comment veux tu parler du theme de la sexualité sur ce site alors qu'il n'y a que des SAINTES!! evilevil
K
31 janvier 2008 16:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley


Comment veux tu parler du theme de la sexualité sur ce site alors qu'il n'y a que des SAINTES!! evilevil


PU...............ré Yaska angry smiley

tu m'a double sur ca..... thumbs up


j'allais exactement ecrire ce que tu viens de poster... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
31 janvier 2008 16:50
pa forcement ..et les mariées alors !!elles veulent pa en parlé ou koi??
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley


Comment veux tu parler du theme de la sexualité sur ce site alors qu'il n'y a que des SAINTES!! evilevil


PU...............ré Yaska angry smiley

tu m'a double sur ca..... thumbs up


j'allais exactement ecrire ce que tu viens de poster... grinning smiley
O
31 janvier 2008 17:05
la première fois des homosexuel ? eye rolling smiley

très bonne question ! thumbs up

Je suis curieuse de lire les reponses grinning smiley













evil
Après la pluie, le beau temps !
31 janvier 2008 17:07
Citation
Ouzala a écrit:
la première fois des homosexuel ? eye rolling smiley

très bonne question ! thumbs up

Je suis curieuse de lire les reponses grinning smiley


evil

tu croitperplexe ke y'en a un des 2, ki doit normalement saignéevil

ou alors il y a pas d'hymen au fionsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
31 janvier 2008 17:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley


Comment veux tu parler du theme de la sexualité sur ce site alors qu'il n'y a que des SAINTES!! evilevil

C'est pas parce qu'on en parle qu'on est pas des Saintes! No no

regarde jusqu'ou c'est Censored, sur yabi par exemple tu n'as pas de rubriques SEXUALITE pq???

Pq pas une rubrique en rouge, en gras,et en X, SEXUALITE

la au moins ce sera clair et net on risque pas de choquer certains ames sensible par rapport a des sujets classé X !
R
31 janvier 2008 17:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
la première fois des homosexuel ? eye rolling smiley

très bonne question ! thumbs up

Je suis curieuse de lire les reponses grinning smiley


evil

tu croitperplexe ke y'en a un des 2, ki doit normalement saignéevil

ou alors il y a pas d'hymen au fionsmoking smiley

Mdrrrr Clap

allez mnt répond zy! met moi le fameux MP que tu as envoyer! tongue sticking out smiley
O
31 janvier 2008 17:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
la première fois des homosexuel ? eye rolling smiley

très bonne question ! thumbs up

Je suis curieuse de lire les reponses grinning smiley


evil

tu croitperplexe ke y'en a un des 2, ki doit normalement saignéevil

ou alors il y a pas d'hymen au fionsmoking smiley


mdr karimou mais je pense que les 2 doive saigner Censored
Après la pluie, le beau temps !
n
31 janvier 2008 17:18
de ce que je lis, personne n'en a encore parlé!!!

Aujourd'hui, je me lâche, karim_92 sait de quoi je parle grinning smiley


Si on oublie la religion (ne me sautez pas dessus, ça ne sert à rien) et bien je serai bisexuelle.

Je trouve les femmes très belles et attirantes mais j'ai choisis les hommes seulement parceque mon attirance pour eux est plus fortes grinning smiley

Des homo magrhébins, il y en a un paquet; la première fois que j'ai vu des homo mecs s'embrassé eye popping smiley , c'était des tunisiens dans un bar branché à Paris. Il ya environ une quainzaine d'années!

La religion punit sévèrement l'homosexualité. Il ne faut pas oublier que l'on ne choisit pas toujours nos préférences sexuelles et qu'il y a des homo qui souffrent de l'être dans notre société!!!!!

Alors éviter de dire que c'est déguelasse ou autre. Parce que s'ils nous lisent et qu'ils en souffrent déjà, je crois qu'ils apprécieraient des messages de tolérance.
A
31 janvier 2008 17:20
Homosexualité est quelque chose de pas Normal chez nous point. pkoi parler de quelque chose que je trouve pas normale et pas naturel.
31 janvier 2008 17:20
Citation
karim_92

[b a écrit:

tu croitperplexe ke y'en a un des 2, ki doit normalement saignéevil

ou alors il y a pas d'hymen au fionsmoking smiley
[/b]

en tout cas t'y vas pas par 4 chemins... eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook