Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sixieme victime / marocaine
E
26 février 2011 23:01
Une sixieme victime tuee au nom de la Liberte et la Democratie .

Maroc : Un sixième mort après les manifestations du 20 Fevrier pour la démocratie
Un manifestant à Séfrou a succombé à ses blessures mercredi 23 Fevrier 2011 soir à Sefrou (centre du Maroc) après avoir été atteint dans les troubles liés aux manifestations du 20 février au Maroc, portant ainsi à six le nombre des personnes décédées. Cinq personnes mortes au Rif et un à Séfrou.

Selon la MAP, la victime est morte lors de son transfert de Séfrou vers l’un des hôpitaux de Fès, une ville située à 28 km au sud. Une autopsie sera effectuée sur le corps et une "enquête a été ouverte sur ordre du parquet pour élucider les circonstances du décès", a-t-elle précisé. C’était le communiqué officiel du gouvernement marocain, mais la caméra d’un amateur de la même personne diffusé sur Youtube montre que la victime avait témoigné à la caméra avant de mourir qu’il a été battu par la police marocaine en civil. La justice doit faire doit élucider cette affaire.

[www.youtube.com]
27 février 2011 11:30
dans le vidéo en entend : 03:2 un qui dit :

hada takhadole 9am3i
hada lhamajia diale lmakhzane
rani chathoume rahoume mssaourine : je les vu et st filmés


pourquoi il ne mis pas le film qui montre ceux qui ont blessé cet homme ?
D
27 février 2011 11:45
Allah yarahmou, inna liLah oua inna ilayhi radji3oun.
s
27 février 2011 14:10
Paix à son âme.J'espère que sa mort servira la cause du peuple marocain. Si la justice était intègre et indépendante, c'est elle même qui bougera.
27 février 2011 14:52
sidizen, sa mort n'a servi à rien...

Mourir ne sert à rien.

Il faut jeter cette culture du martyre, c'est débile...

Mourir ne sert à rien, tuer ses ennemis ca sert. Tu vois la différence?

Avec une armée prête à mourir, tu te fais défoncer. Il faut une armée prête à tuer. C'est ca qui fait la différence.
s
27 février 2011 14:58
Personne n'appelle au meurtre de personne, le manifestant est mort c'est un fait triste et regrettable. Je ne vois pas d'où tu me sors la culture du martyre. Moi, je veux la justice , la liberté et tout le reste ici bas .Mourir c'est la seule certitude dans cette vie, et rien que pour cela ça doit servir notamment aux puissants pour répondre aux plus vite aux revendications.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook