Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sixième sens : enfin prouvé par la science !
L
10 avril 2021 11:54
Salam, bonjour,

Pour ceux qui s'interrogent sur l'intuition, la télépathie, etc, voici un article intéressant smiling smiley

Et puis si ça vous dit, partagez-nous vos expériences...

Belle journée à tous, prenez bien soin de vous.


[www.femmeactuelle.fr]
10 avril 2021 12:07
Salam

Moi j'ai une bonne intuition et c'est très rare que je me trompe.
Il m'arrive parfois de deviner les choses avant qu'elles arrivent.


Citation
La Louve** a écrit:
Salam, bonjour,

Pour ceux qui s'interrogent sur l'intuition, la télépathie, etc, voici un article intéressant smiling smiley

Et puis si ça vous dit, partagez-nous vos expériences...

Belle journée à tous, prenez bien soin de vous.


[www.femmeactuelle.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 13:32 par Hakuna Matatata.
L
10 avril 2021 12:08
Pareil, je suis assez intuitive, et je regrette toujours quand je ne suis pas mon intuition.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Moi j'ai une bonne intuition et c'est très rare que je me trompe.
Il m'arrive parfois de deviner les choses avant qu'ils arrivent.
10 avril 2021 12:14
Même parfois des personnes m'ont dites comment je le sais. Que telles que telles choses arrivent, il faut répondre j'ai une bonne intuition.

Citation
La Louve** a écrit:
Pareil, je suis assez intuitive, et je regrette toujours quand je ne suis pas mon intuition.
P
10 avril 2021 12:16
Ma grand mère sentait la douleur physique des gens, même inconnus.
Souvent, elle pensait fort à une personnes quelques instant avant de recevoir son appel.

Moi j'ai deja ressenti un sentiment de malaise et de stress intense, quelques instant après j'ai appelé un proche et je me suis rendue compte que cette émotion me venait de cette personne, comme de l'empathie à distance ou télépathie.
10 avril 2021 12:27
Il y a aussi les rêves prémonitoires, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires du genre :
Une cousine qui était enceinte et 1 an après elle est tombée enceinte.
Mon arrière grand mère, j'ai rêvé d'elle décédée, ben 5 jours après elle est décédée.
J'ai rêvé un cousin dont j'étais attiré, le lendemain il a frappé à la porte et non ce n'était pas un rêve. Il est vraiment venu le lendemain.
L
10 avril 2021 12:33
Mon mari aussi peut ressentir la douleur des autres, dans certains cas... heureusement ça l'a pas fait quand j'ai accoucher ptdr

ça m'est arrivé aussi de ressentir les émotions d'une autre personne à distance, c'est assez perturbant. Une amie a eu ça avec moi aussi quand mon père est mort, elle pensait à moi et sentait qu'elle devait m'appeler, mais ne comprenais pas pourquoi...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ma grand mère sentait la douleur physique des gens, même inconnus.
Souvent, elle pensait fort à une personnes quelques instant avant de recevoir son appel.

Moi j'ai deja ressenti un sentiment de malaise et de stress intense, quelques instant après j'ai appelé un proche et je me suis rendue compte que cette émotion me venait de cette personne, comme de l'empathie à distance ou télépathie.
L
10 avril 2021 12:40
Oui, les rêves aussi c'est dingue.

J'en ai fait plusieurs, deux au même endroit tien, j'avais fait le lien.

Le premier je parlais avec quelqu'un en veste jaune, j'ai rencontré la personne quelques jours plus tard et la scène s'est déroulée plus tard.

Un autre j'ai rêvé qu'on avait construit une sorte de passerelle entre le palais de justice de Bruxelles et la Grand-Place, un truc avec des tubes métalliques blancs et du verre... bon ils n'ont pas construit cette passerelle, mais un ascenseur pour descendre du palais de justice à la place juste en bas, mais il y a une passerelle pour y accéder et c'est la même "architecture" que dans mon rêve et au même endroit... je t'avoue, j'ai halluciner quand je l'ai vu ptdr

Ma grand-mère, elle, quand elle a rencontré mon grand-père, elle a su que c'était lui directement, elle a rêvé de tout le déroulement de leur toute première soirée, jusqu'au bisou sur le front, c'est trop mignon In love
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Il y a aussi les rêves prémonitoires, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires du genre :
Une cousine qui était enceinte et 1 an après elle est tombée enceinte.
Mon arrière grand mère, j'ai rêvé d'elle décédée, ben 5 jours après elle est décédée.
J'ai rêvé un cousin dont j'étais attiré, le lendemain il a frappé à la porte et non ce n'était pas un rêve. Il est vraiment venu le lendemain.
10 avril 2021 12:46
Mon intuition est très developpée.
Je me fie toujours à elle.
Elle me permet de méditer, de m'interroger, d'anticiper... Ce qui fait qu'il m'arrive presque de savoir comment réagir au moment voulu.

En revanche, parfois c'est malaisant. Certaines intuitions sont particulières.

Par exemple, tu ressens une émotion pour une personne proche, ce qu'il fait que tu la contactes étant donné l'intuition et te voilà tomber à point nommé. Le plus souvent, cela arrive avec des personnes très proches de véritables amis, parfois avec des personnes éloignées.

C'est particulier.
Intuition ? Connexion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 13:02 par ~Tanzanite~.
10 avril 2021 12:51
Moi je devine quand mon estomac s'apprête à crier famine smiling smiley

Je sais d'avance qu'il a envie d'un tacos sans crudités avec une grosse dose de mayonnaise Chef

C'est mon sixième sens culinaire ?




.. .
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
L
10 avril 2021 12:51
Oui, je pense qu'avec certaines personnes, il y a de vraies connexions... c'est un peu de l'empathie à distance...
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Mon intuition est très developpée.
Je me fies toujours à elle.
Elle me permet de méditer, de m'interroger, d'anticiper... Ce qui fait quil m'arrive presque de savoir comment réagir au moment voulu.

En revanche, parfois c'est malaisant. Certaines intuitions sont particulières.

Par exemple, tu ressens une émotion pour une personne proche, ce qu'il fait que tu la contactes étant donné l'intuition et te voilà tomber à point nommé. Le plus souvent, cela arrive avec des personnes très proches de véritables amis, parfois avec des personnes éloignées.

C'est particulier.
Intuition ? Connexion ?
10 avril 2021 13:00
C'est exactement cela.
Pour quelle raison ? Pourquoi telle ou telle personne ?

Parfois c'est bluffant. Angel
Citation
La Louve** a écrit:
Oui, je pense qu'avec certaines personnes, il y a de vraies connexions... c'est un peu de l'empathie à distance...
10 avril 2021 13:05
Je comprends mieux comment ma mère arrivée a anticipée mes bêtises quand j'étais petit avant même que je l'ai faisait elle me disait " n'essaie même pas ! "
L
10 avril 2021 13:07
ptdr

Moi je me réveillais avant que mes enfants se réveillent la nuit eye rolling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Je comprends mieux comment ma mère arrivée a anticipée mes bêtises quand j'étais petit avant même que je l'ai faisait elle me disait " n'essaie même pas ! "
10 avril 2021 13:23
Avant qu'elles arrivent. Welcome
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Moi j'ai une bonne intuition et c'est très rare que je me trompe.
Il m'arrive parfois de deviner les choses avant qu'ils arrivent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 avril 2021 13:25
Oh ça va ! Tu surveillés les fautes d'orthographe.
Citation
kaloupile a écrit:
Avant qu'elles arrivent. Welcome
10 avril 2021 16:42
Pas d'accent à "surveilles" ?



...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Oh ça va ! Tu surveillés les fautes d'orthographe.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 avril 2021 16:56
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Pas d'accent à "surveilles" ?



...
10 avril 2021 16:59
Comme quand t’as dit qu’on allait tous mourir du covid ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Moi j'ai une bonne intuition et c'est très rare que je me trompe.
Il m'arrive parfois de deviner les choses avant qu'elles arrivent.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 17:03
Et le "ta" après "matata" ?

Imagine Timon et Pumba chanter "? Hakukukukuna ? Matatatatatata ?"?











...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook