Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sixieme Question
A
5 août 2017 21:41
Que ressentez vous quand quelqu'un vous crie dessus pour vous gronder ? Dans ce cas vous êtes en tord mais la personne vous le dis en vous en gueulant.

Faites vos jeux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
5 août 2017 21:47
Ben si je suis en tord , je l'avoue et j'essaye de calmer mon interlocuteur .

Je répond de manière calme confused smiley

Calme toi , j 'ai déconné , je sais mais ça arrive et toi tu te souviens quand tu ........ , je t'ai pas grondé

Et je retourne la situation pour baisser la température ptdrAngel
Citation
Passe-Partout a écrit:
Que ressentez vous quand quelqu'un vous crie dessus pour vous gronder ? Dans ce cas vous êtes en tord mais la personne vous le dis en vous en gueulant.

Faites vos jeux.
5 août 2017 21:48
Je deteste qu on me crie dessus ... moi je le fais pas donc faut pas que la personne le fasse.

Si je me suis excusee et qu elle continue a crier comme une fuerie je pars.
5 août 2017 21:49
Salam,

Tord ou pas je ne laisserai personne me crier dessus.
D'ailleurs une personne qui crie à tord par défaut.
On est pas des animaux.
K
5 août 2017 21:50
Salam,

Si ce sont mes parents qui crient j'ignore, Zen
si c'est un professeur et que je suis en tort je m'excuse, Welcome
si c'est un professeur et que je ne suis pas en tort je rigole ptdr
si c'est un ami, que j'ai tort ou raison je vais rentrer dans son jeu evil

Citation
Passe-Partout a écrit:
Que ressentez vous quand quelqu'un vous crie dessus pour vous gronder ? Dans ce cas vous êtes en tord mais la personne vous le dis en vous en gueulant.

Faites vos jeux.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
5 août 2017 21:50
Plus personne me gronde moi grinning smiley

si j' ai tord, j' admets mes tords et on continue à me crier dessus, j' envoie chier ! sauf les parents biensûr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
5 août 2017 21:53
Quand je suis en tort, j'ai aucun mal à l'admettre et m'excuser mais de là à me faire crier dessus comme une petite fille prise la main dans le pot de confiture, ya pas moyen.

Ça donne l'impression qu'on t'infantilise et non qu'on te parle pas d'égal à égal, c'est à dire d'adulte à adulte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 21:54 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
A
5 août 2017 21:53
Et si on te réponds : me dis pas de me calmer, ta failli nous tué ? Ou ta failli mourir, ou ta failli casser ma voiture "
Citation
Darélia a écrit:
Ben si je suis en tord , je l'avoue et j'essaye de calmer mon interlocuteur .

Je répond de manière calme confused smiley

Calme toi , j 'ai déconné , je sais mais ça arrive et toi tu te souviens quand tu ........ , je t'ai pas grondé

Et je retourne la situation pour baisser la température ptdrAngel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
5 août 2017 21:55
Si le ton redescend et la personne lâche pas le steak ?
Citation
Perli. a écrit:
Je deteste qu on me crie dessus ... moi je le fais pas donc faut pas que la personne le fasse.

Si je me suis excusee et qu elle continue a crier comme une fuerie je pars.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
5 août 2017 21:57
Oui mais certaine personne crie pour marquer le coup du à une situation à risque pour appuyer l'erreur perplexe
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Tord ou pas je ne laisserai personne me crier dessus.
D'ailleurs une personne qui crie à tord par défaut.
On est pas des animaux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
5 août 2017 21:57
perso je m' excuserai et me tairai si c' est le cas

y a rien à répliquer à part s' excuser si c' est aussi grave !

réaction normale si on met des individus en danger ou casser une voiture qui nous appartient pas

meilleure réaction se taire et proposer le remboursement des casses

oui ce n' est pas à moi que tu poses la question lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et si on te réponds : me dis pas de me calmer, ta failli nous tué ? Ou ta failli mourir, ou ta failli casser ma voiture "
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
5 août 2017 21:57
La pyramide, pourquoi tu rigole quand c'est un professeur ?
Citation
Kbayli a écrit:
Salam,

Si ce sont mes parents qui crient j'ignore, Zen
si c'est un professeur et que je suis en tort je m'excuse, Welcome
si c'est un professeur et que je ne suis pas en tort je rigole ptdr
si c'est un ami, que j'ai tort ou raison je vais rentrer dans son jeu evil
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 août 2017 21:58
Y'a que mes parents qui ont le droit de mengronder en gueulant.

Les autres, je ne me laisserai pas faire, même si je suis en tord, si ils me reprochent quelque chose, ils me le disent calmement
A
5 août 2017 21:58
Mddr plus personne, veux dire qu'on t'a déjà gronder ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Plus personne me gronde moi grinning smiley

si j' ai tord, j' admets mes tords et on continue à me crier dessus, j' envoie chier ! sauf les parents biensûr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
5 août 2017 21:59
Je lui répondrais :

- Ben qu 'est ce que tu veux ? Que je me mettes à genoux ?
Je suis déjà assez mal comme ça et toi tu me rajoute de la culpabilité.

Qu'est ce que l'on peut faire pour régler la situation ? Rien parce que le passé , c'est le passé.

Et je quitte la salle .


Pal mal le scénario lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et si on te réponds : me dis pas de me calmer, ta failli nous tué ? Ou ta failli mourir, ou ta failli casser ma voiture "
A
5 août 2017 21:59
Je vois, en faite le cri est une agression par défaut mais en fonction de ce qui la pousse ça peux être autre chose. perplexe
Citation
casablancaise02 a écrit:
Quand je suis en tort, j'ai aucun mal à l'admettre et m'excuser mais de là à me faire crier dessus comme une petite fille prise la main dans le pot de confiture, ya pas moyen.

Ça donne l'impression qu'on t'infantilise et non qu'on te parle pas d'égal à égal, c'est à dire d'adulte à adulte.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
5 août 2017 22:00
oui on m a déjà gronder enfant et adulte mdrrr depuis que je vie seule c' est comment dire............euhh je me gronde moi même grinning smiley

Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr plus personne, veux dire qu'on t'a déjà gronder ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 22:01 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Y
5 août 2017 22:01
Salam aaleykoum,

Moi ça me blesse quand on me crie dessus.
Du coup , si je suis en tord, je m'excuse et je me tais jusqu'à ce que l'orage passe .
Puis après, j'en parle
K
5 août 2017 22:07
Je ne sais pas c'est plus fort que moi parce que lorsque j'ai raison et qu'ils crient c'est sûrement qu'ils n'ont plus d'arguments du coup c'est trop drôle de voir ce qu'ils disent en criant ptdr

Genre une fois j'ai dit à une prof de français "Mais Mme pourquoi vous avez mis sur mon bulletin que je perturbe les élèves alors que c'est faux, pour appuyer ce que je dis j'ai demandé à chaque élève ce qu'il en pensait et ils disaient tous que je ne les dérangeais pas " ( en début de cours il n'y avait pas encore assez de monde pur faire cours )

Elle a commencé à dire " Regardez ce que vous faites !!! Vous leur demandez à chacun ce qu'ils en pensent et cela les dérange ! C'est inadmissible ! "

Et les mes potes répondent " Non ça nous dérange absolument pas mais pourquoi vous criez ? "

Pendant 5 min elle s'est mise à crier pour ne rien dire Angel

Citation
Passe-Partout a écrit:
La pyramide, pourquoi tu rigole quand c'est un professeur ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
5 août 2017 22:07
Ça je le conçois.

C'est sûr que si c'est une situation à risque dont je suis à l'origine, je peux comprendre et tolérer un cri de colère qui traduit surtout une réaction de peur.

Par contre, faut pas que ça devienne une habitude et que la personne s'en serve contre moi par la suite parce que là, je vais sortir les crocs.

Une fois que tu t'es excusée et que t'as fait ton max pour arranger les choses, la personne en face doit savoir s'arrêter au bon moment.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois, en faite le cri est une agression par défaut mais en fonction de ce qui la pousse ça peux être autre chose. perplexe
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook