Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le siwek baton pour femme?
14 novembre 2012 16:59
Selem a3likoum,on m'a dit qu'il ete pas bon d'utiliser le siwek baton pour la femme et qu'il fallait utiliser celui enroulé..supercherie ou verité? BarakAllah ou fikoum
L
14 novembre 2012 20:21
waleykum salam,

non ce n'est pas une supercherie étant donné que le prophete sws utilisait le miswak, il est bon pour les dents, les gencives et sa fais blanchir les dents, apres je sais pas ou sa s'achete , sa se trouve ou?
14 novembre 2012 23:11
Tu le trouve en boutiques bio et orientale. Donc je peut utiliser celui en baton ou je suis obliger de pdre l ecorce?
z
15 novembre 2012 07:18
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum,on m'a dit qu'il ete pas bon d'utiliser le siwek baton pour la femme et qu'il fallait utiliser celui enroulé..supercherie ou verité? BarakAllah ou fikoum

Salam Alaykoum,

Je vois pas ce qui nous interdirais l'utilisation du siwak en bâton.Celui enroulé c'est l'écorce ce n'est pas la même chose.

Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Si je ne craignais d'imposer à ma communauté de la difficulté, j'aurais ordonné de se curer les dents (à l'aide du siwak) à chaque prière. » [Bukhari et Muslim]

Nous faisons aussi partie de la communauté.grinning smiley
E
15 novembre 2012 11:25
j'ai utiliser les deux mais je préfère le siwaek enroulé ,c'est pour les gencive j'ai des belles dents blanche grinning smileycomme ça
15 novembre 2012 11:50
BarakAllah ou fikoum ...donc je prend les deux inchallah...
L
15 novembre 2012 23:01
Citation
elula a écrit:
j'ai utiliser les deux mais je préfère le siwaek enroulé ,c'est pour les gencive j'ai des belles dents blanche grinning smileycomme ça

Salam aleykoum, tu l'a acheté ou ? et c'est quoi le siwak enroulé ?
16 novembre 2012 01:19
Le siwak enroulé c'est l'ecorce de noyer sechée...elle se vent en boutiques orientale ou bio.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook