Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siwak ou charbon vegetal
u
16 août 2017 19:24
Selem j'envisage d'acheter le charbon bbryance mais j'ai des doutes je ne sais pas si ça marche et ca blanchit vraiment les dents ou pas est ce que quelqu'un ici en a et est satisfait du résultat ?
Mes canines sont jaunes depuis petite donc je doute un peu
Et est ce qu'il y a des dangers pour les dents avec ce charbon ?
C'est quoi la meilleur astuce pour avoir des dents blanches siwak ou charbon
A
16 août 2017 19:29
Salam Aleykoum,

Je rêve ou ce charbon coûte 40 euros??
sinon je dirais siwak, ça blanchit et ça renforce l'email des dents
u
16 août 2017 19:33
Oui 40€ le pot de charbon avec la brosse à dent thumbs down commander siwak sur internet c'est fiable ? J'en ai vu sur le site beauté bien être
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum,

Je rêve ou ce charbon coûte 40 euros??
sinon je dirais siwak, ça blanchit et ça renforce l'email des dents
A
16 août 2017 19:39
C'est de la pure arnaque, sur Aroma zone, le charbon est à 3 euros, il y'a de la poudre de siwak aussi si tu veux et ce site est fiable
u
16 août 2017 19:42
Merci c'est mieux de prendre un bâton de siwak de la poudre de siwak ou le charbon a 3€ ? Prendre tous je pense que ça peut être excessif pour les dents ?
Citation
Atinta a écrit:
C'est de la pure arnaque, sur Aroma zone, le charbon est à 3 euros, il y'a de la poudre de siwak aussi si tu veux et ce site est fiable
A
16 août 2017 19:48
La poudre de siwak tu peux le mélanger à ton dentifrice donc plus facile d'utilisation et tu peux combiner les deux, c'est naturel donc pas de danger
u
16 août 2017 19:53
Cool merci dommage elle nest plus en stock
Citation
Atinta a écrit:
La poudre de siwak tu peux le mélanger à ton dentifrice donc plus facile d'utilisation et tu peux combiner les deux, c'est naturel donc pas de danger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook