Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les situations embarrassantes que vous avez dû vivre
f
25 février 2011 13:03
c clair cythérée, ils ont du se regaler une heure de sketch nempeche on etait vraiment inconsient
bref, sa m'etonne plus y nous arrive svt des trucs bizard mnt je prefere en rire,
n
25 février 2011 22:03
merci pour c momen de rire que vous partager si yen a dautre.
28 février 2011 18:40
je viens de me rappeler une autre!!!

jvenais juste de venir de laeroport, dc jsuis encore habillée en mode " usa", et en sortant dla voiture, ma mere me dit va chercher un truc de bureau de tabac au coin, sauf que ct 3aychoura donc yavais de tonnnes de ptit gosses dans la rue, et moi jetais habiller en robe boutonée ( ni trop courte, pas de decolté ni quoique ce soit), en talon et avec un ruban sur la tete en forme de bandeau et les cheveux lachés!

a peine je sais 20 metres, jetends les gosses chantaient '" fin el wawa, bouss el wawa,"( la chanssan de hayfa wahbi) en groupe d'une douzaine en plus, avec les mimiques et tt ( les filles dansaient), et ils me suivaient , NAAAARI, la HONTE de ma vie, deja ya tout le quartier qui me regardait!!!! timagine les jeunes qui squattent au coin de la rue etait mooort de rire " ouala hila jate m3ak!"

le pire moi javais rien compris, je connaissais meme pas la chansson, c une fois a la maison que jlai dit a ma mere " pliée de rire, elle me repond meziana fik", que jai vu le clip, et jai vu le ruban qu'elle avait sur la tete que jai compris!! jsuis plus resortit au bureau de tabac pdt tt le sejour, et c'etait la derniere fois de ma vie que j'ai mis un ruban dans la tete!!!!
5 novembre 2011 00:41
remontée du post!
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
5 novembre 2011 12:35
lors d'un vernissage space j'ai vécu un grand moment de solitude aux toilettes, j'avais une envie pressante plus de papiers yalatif hla zhar. J'attends tranquillement dans les toilettes que quelqu'un arrive. Et la j'entends pas. Soso : euh excusez moi svp pourriez vous me faire pas du pt svp ? Le monsieur ( c t des toilettes mixtes waow super le glamour grrr ) : oui mme. 2 minutes plus tard je sors et bienfaiseur donneur de papier était mon boss Ill. Merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
5 novembre 2011 13:06
As salaam a3leykoum

Moi c'était la première fois que j'allait en Algerie, je savais pas parler arabe.

Bref ensuite on aller se mettre à table j'ai demander à ma cousine comment on dit bon appetit en arabe, elle m'a donc répondu/

Arrivé à table, les gens commence à manger et moi je lance un ta coli rraj (j'sais pas comment l'écrir lol en gros ça veux dire mange du poison).

C'est quand j'ai vu tous les regards et en parti celui de ma mère se poser sur moi que j'ai compris l'énorme gaf mdr !

Mais maintenant c'est un bon souvenir :p
I
5 novembre 2011 13:30
Moi la honte , attendez que je vous raconte :
Avec ma cousine, lors de notre adolescence, nous avions pris l'habitude de parler au féminins lorsque l'on parlaient de garçons.
Du coup on se faisait jamais cramé, au téléphone , devant la famille s'il y avait pas moyen de s'isoler...
Et donc , cette habitude est restée . J'étais au lycée, je marchais avec une amie, et on commence à parler de gars. Moi parlant au féminins, elle me pose la question si on parle bien de la même personne...bref et moi je lui explique la raison ( ayant un voix qui porte énormément ). Je me retourne et là je vois qui... Mon frère... Je me suis sentie toute petite grrrr
m
5 novembre 2011 13:58
mdr, grinning smiley avec ma meilleure amie aussi on feminiser les hommes en parlant
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
5 novembre 2011 18:33
Citation
mielles a écrit:
mdr, grinning smiley avec ma meilleure amie aussi on feminiser les hommes en parlant

Je pari qu'on la toutes fait Angel
y
5 novembre 2011 20:11
Je suis pliée de rire lool
Moi un jour j'étais chez ma tante, c'était Ramadan et je devais passer la nuit chez ma cousine.. À l'heure du shour, on était assises tranquilles entrain de discuter (on avait à peine fini de manger) elle part aux toilettes, deux secondes apres elle revient en courant
Elle avait ouvert la porte des toilettes, et là le choc.. Elle trouve son papa entrain de faire ses besoins et de reflechir (la main sur la joue en plus ze3ma il reflechissait vraiment) et là elle me dit : Putain baba taykhemmem 7ta f toilette.. J'étais assise sur la table, j'ai explosé de rire à tel point que j'ai pissé sur la table..
z
5 novembre 2011 22:51
Citation
Moi & Moi a écrit:
As salaam a3leykoum

Moi c'était la première fois que j'allait en Algerie, je savais pas parler arabe.

Bref ensuite on aller se mettre à table j'ai demander à ma cousine comment on dit bon appetit en arabe, elle m'a donc répondu/

Arrivé à table, les gens commence à manger et moi je lance un ta coli rraj (j'sais pas comment l'écrir lol en gros ça veux dire mange du poison).

C'est quand j'ai vu tous les regards et en parti celui de ma mère se poser sur moi que j'ai compris l'énorme gaf mdr !

Mais maintenant c'est un bon souvenir :p

ptdr
7 novembre 2011 15:55
Salam et aidkoum moubarak said

petit moment de solitude vécu hier soir...confused smiley

Je tiens à préciser pour l'histoire, que je me trimbale en ce moment un vieux téléphone (qui date du moyen age au moins...)

Donc hier, j'ai reçu toute la journée de mes amis et proches , comme vous tous , des textos et des appels pour souhaiter une bonne fete de l'aid . A l'une de mes très bonnes amies, j'ai demandé de me rappeler dans la soirée, quand je serais plus disponible pour discuter amplement avec elle...

le dernier texto reçu venait d'un garçon (le genre louuuuuuuuuurd , qui refuse d'accepter qu'il n'y aura jamais "moyen de moyenner " ) à qui j'ai répondu par politesse...

Fin de soirée, j'ai enfin du temps libre, j'envoie donc comme convenu un texto à ma copine pour lui demander de me rappeler.
Le texto disait "le champs est libre.... donc si t'es dispo.... ", envoyé tel quel, et finissait par un smiley mimant un gros bisous( yawning smiley )

et LA, le DRAME!!!!!!le texto part alors que je n'ai pas encore entré de destinataireOh, en cliquant trop vite, c'est au dernier destinataire (portable pourri que j'ai ..) que le texto a été envoyéconfused smiley autrement dit , le garçon trés determiné depuis quelques mois, et qui croit dur comme fer en son pouvoir seducteur sur moiSOS

la galère ensuite pour lui expliquer que non, le champs n'était pas libre pour lui...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 novembre 2011 15:57
Citation
sarah33 a écrit:
Salam et aidkoum moubarak said

petit moment de solitude vécu hier soir...confused smiley

Je tiens à préciser pour l'histoire, que je me trimbale en ce moment un vieux téléphone (qui date du moyen age au moins...)

Donc hier, j'ai reçu toute la journée de mes amis et proches , comme vous tous , des textos et des appels pour souhaiter une bonne fete de l'aid . A l'une de mes très bonnes amies, j'ai demandé de me rappeler dans la soirée, quand je serais plus disponible pour discuter amplement avec elle...

le dernier texto reçu venait d'un garçon (le genre louuuuuuuuuurd , qui refuse d'accepter qu'il n'y aura jamais "moyen de moyenner " ) à qui j'ai répondu par politesse...

Fin de soirée, j'ai enfin du temps libre, j'envoie donc comme convenu un texto à ma copine pour lui demander de me rappeler.
Le texto disait "le champs est libre.... donc si t'es dispo.... ", envoyé tel quel, et finissait par un smiley mimant un gros bisous( yawning smiley )

et LA, le DRAME!!!!!!le texto part alors que je n'ai pas encore entré de destinataireOh, en cliquant trop vite, c'est au dernier destinataire (portable pourri que j'ai ..) que le texto a été envoyéconfused smiley autrement dit , le garçon trés determiné depuis quelques mois, et qui croit dur comme fer en son pouvoir seducteur sur moiSOS

la galère ensuite pour lui expliquer que non, le champs n'était pas libre pour lui...


Ca alors ...... bon courage alors

mebrouk aidkom

esperance
7 novembre 2011 16:48
Je m'en veux je te jure,je suis la reine des boulettes sad smiley

merci espérance smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
8 novembre 2011 17:48
salam,

à mon tour confused smiley attention c pas class

une fois j'ai pris l'ascenseur pour et comme je pensait le prendre seule g lâché un pti proute, et là j'entends quelqu'un qui court avant que la porte de l'ascenceur ne se ferme et il a réussi à appuyer sur le bouton, il est monté....ça sentait pas la rose, il me regardait d'un air horrifié looooooool ça a duré 8 étages, je savais pas ou mettre la tête en plus l'ascenseur est petit lol.

une autre fois, je montait les escalier et un voisin été derrière moi jlavé pas vu pui jlâche un pti proute, celui là été sans odeur mais à fait un joli bruitconfused smiley

depuis, je sais qu'il y a toujours quelqu'un aux alentour quand jveu prouter, alors jme méfi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
8 novembre 2011 18:13
Salam et aid moubarak said

J avais pluus ou moins 20 ans , je prenais le train, un jeun homme vient me voir et me demande si je suis la fille de M..... , j lui repondsOui , tu ,me connai? il me dit Oui , je suis le fils de N.... . Le connaissant que de nom , je lui dis AAH Oui , N.... va bien ? il m repond hamdollah , et je continue en lui demandant et T... va bien aussi ?? il me lance un regard bizzar etme dis Oui hamdollah, je lui reponds Salam 3lha.. T.... c normalemet sa grand mére que j n ai jamais vu , que je ne connais que de nom aussi , dans la famille quand on parle de sa maman, j entends souvent dire N....fille de T....

Je reviens chez moi soir et je raconte à maman .
- Tu sais maman , j ai rencontré Moustapha , fils de tata N
- Comment tu l as reconnu ??
- C lui qui ma reconn , et pour lui confirmer que c est bien moi , et que je connais sa famille , je lui ai demandé comment vont N... et T....
-eye popping smiley il ta repondu quoi
-Hamdollah et j ai dis salam 3lihoum .
- ptdr Allah yjibk 3la kheir ,T... est morte depuis plus de 20 ans .

ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
9 novembre 2011 03:58
Salam,

alors en ce qui me concerne j'en ai un bon paquet

une fois en pleine rue, j'ai perdu ma jupe, je marchais je croyais que j'étais élégante ( comme tout le monde me regardait) et en fait non je marchais en culotte ( la jupe était par terre) jupe portefeuille de m....e !
=====================================================
une autre fois pareille avec cette meme jupe, mais je l'ai mise à l'envers je m'en suis rendue compte qu'une fois assise dans le bus...
=======================================================
une fois il y a un baille, j'étais trop en retard; j'ai pas pris de billet de train, un contrôleur me demande mon ticket et j'explique que j'en ai pas,
il me fait les yeux doux mais ne me met pas d'amande ( je me dis cool)
le lendemain, le téléphone sonne, ma mère me dit que c'est mon pote de la fac, je lui dit: salut Patrick ça va?
et en fait c'était le contrôleur qui m'appelait pour m'inviter à diner , j'étais folle mais impossible de m'énerver, ma mère était juste à cote, alors j'ai esquivé tout doucement ( le pire c'est que je n'ai jamais communiqué mon number !! mais comme il avait mon nom et mon adresse ...)
encore plus incroyable, mon réveil de m....e n'a pas sonné, mon père ne pouvait pas me déposer à la gare, et une fois arrivée
le train et la et toujours le meme dilemme, prendre un ticket et arriver en retard ou (rabi yarflrli) frauder,
je prends le risque de voyager sans ticket j et les contrôleurs arrivent et devinez sur qui je tombe ? , le meme gars,
je me suis dit c'est pas possible, et il m'a pas mis d'amande, par contre il n'a pas rappelé ( ouffffffffffff)
============================================
et toujours dans la série des galères avec les vêtements: ( ça s'est récent), je monte les escaliers et mon beau père juste derrière moi, me suis,
en arrivant devant la porte, il me dit : il faudrait que tu changes de pantalon, tu as un trou au niveau des fesses,
mon Dieu, l'horreur, je me demande encore aujourd’hui comment ce pantalon quasi neuf et au prix ou je l'ai acheté a pu se trouer à cet endroit !!!
===========================================
c'était à mes débuts au bureau: on avait un ordinateur avec lequel on devait passer notre carte sur le lecteur,
j'essaie à plusieurs reprises, mais ça ne fonctionne pas:
contrariée,j'appelle ma chef: tu peux venir s'il te plait j'ai encore l’accès qui déconne : elle arrive m'observe et me demande:
t'es sure que t'es bien réveillée ce matin ?:
moi: bah oui, pourquoi cette question ?
elle: il faut utiliser la carte d' acces qu'on t'a remise pas ta carte bleue,
heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'on m'aurait enterrée minimum 200 fois...
===================================================
une fois , au boulot toujours, la veille de noël,
j'étais au local des archives, il y a pas mal de bureaux et aussi des toilettes,
18h00,,
je fais un tour au toilettes avant de quitter le boulot, et la horreur !!! je reste enfermée, la porte ne voulait plus s'ouvrir,
il y avait une ronde de la sécurité toutes les 15mn, je hurle, je fais du bruit , je tape avec les pieds, les mains contre la porte,
mais personne ne m’entendait, ils étaient déja tous partis, pas de réseau ( évidemment, et rien d'utile dans le sac)
j'ai cru que j'allais devenir folle, je reprenais de l'énergie et je recommençait tous les 5mn,
vu que personne ne venait,j'ai décidé de faire comme MAC GYVER, et j'ai réussi à sortir, devinez grâce à quoi :
une barrette de cheveux, et oui !!!
j'ai passé en tout et pour tout 1heure à hurler dans ces toilettes, je me suis jurée que même avec une gastro carabinée je n'y remettrais plus les pieds
=========================================================================
j'étais somnambule quand j'étais ado, et une fois je suis partie dormir chez ma cousine,
on passe une super soirée et puis viens l'heure de dormir.
en plein milieu de la nuit, je me lève (les yeux fermées) et je parle au mur, ma cousine m'entend se réveille et me dit :
mais qu'est ce que tu fais: et je lui réponds: bein je commande des grecs, mais je te préviens cette fois ci c'est toi qui paye !!
elle éclate de rire et me dit: quoi? mais t'es en train de rever !!
et moi toujours dans mon reve: ah tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas d'argent sur moi et en plus c'est toi qui m'a invité
=============================================================================
une fois ( toujours dans la rubrique somnambulisme) : à cette période ,je travaillais à l'aéroport
et une nuit, je me lève, je prends mon portable, je dis : nous informons les passagers à destination d’Istanbul que l'embarquement du vol XX aura lieu en porte YYY,
ma soeur, qui partageait la chambre avec moi : c'est bon arrête tes délires t'es à la maison pas au taff, et moi je continuais mon délire jusqu'à ce que j'ai fini de faire l'annonce,
heureusement que je ne suis plus somnambule sinon, mon mari serait devenu fou meskine...

appelez moi Bridget, Bridget Jones

@ bientot
J
9 novembre 2011 16:45
J'ai une anectode, mais pas sur moi, sur mon petit frère. Enfin, lui il a parlé, mais c'est ma maman et moi qui avons pris toute la honte..
Nous étions dans le bus, et à un arrêt, mon petit frère de 6 ans aperçoit par la fenetre une dame noire qui s'apprete à monter, et là, il dit, assez fort pour qu'on puisse l'entendre "oh naaan ! Y'a une noire qui monte !

A peine lui avoir crié "Hey !!" ma maman et moi nous sommes lachés un regard de 1 seconde et on pouvait plus se retenir de rire, elle a éclaté et moi j'ai changé de place et je rigolais je rigolais... Limite je faisais pipi confused smiley

Le pire dans l'histoire c'est que juste derriere mon petit frère, il y avait une dame Noire. J'espere qu'elle ne l'a pas entendu, j'espere...
B
9 novembre 2011 18:37
Mdrr les filles! La vie est faite de surprises ptdr
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
B
9 novembre 2011 18:40
Citation
chanael a écrit:
merci pour vos posts merci j ai bien rit et ca fais du bien

alors moi j avais 17 ans, j allais en cours, faisant tres attention a mon apparence, je me suis arreté devant une belle voiture, vitre teinté, et je me regarde dans le retroviseur, et la deviner quoi?
La vitre de la voiture se baisse et le mec me regarde et eclate de rire.
Je suis vite partie.

Ca m'arrive tout le temps mdrrrrr Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook