Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation vraiment bizarre, je me comprends plus :/
6
19 juillet 2016 23:48
السلام عليكم

J'ai un malaise profond très profond à la vue de la débauche concernant de près ou de loin l'islam ou le Maghreb.

Exemple : si je vois ou entends une histoire concernant les maghrébin(e)s (homosexualite , prostitution, fornication ..) J m'énerve intérieurement , sa me marque pendant très très longtemps !

Exemple ce soir j'étais chez un ami bref , quand on était dans le salon on as regarder un peu la tele et il as mis la nouvelle série quantico. Et à un moment donner je vois une scène qui me met vraiment mal à l'aise et en colère !!
Une femme type afghan et voilée isoler avec un homme dans une chambre je ne sais pour quel raison ... Blabla habituel , puis elle enlève son hijab et commence à embrasser le gars .. La suite ce devine.

Situation que je déteste à mort !!!

La raison c'est pourquoi cette colère ???????????? Pourquoi autant de haine à toute personne cherchant à faire du mal à l'islam ou au arabe ?.

Autre situation, quand j'entends qu'une fille du quartier elle às une salle réputations.. Alors je me met en colère , la déteste!!!! Et franchement meme si elle est entre la vie et la mort et que je peut m'aider je ne le ferais pas !.

Voilà à vous.
F
20 juillet 2016 00:07
Salam,

Demande à Allah (swt) de les guider.

Voilà.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 juillet 2016 00:57
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent , utiliser toutes les manières imaginable , ils n'arriveront jamais à éteindre l'islam.

Qu'Allah guide leurs coeurs .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
20 juillet 2016 03:04
c'est étrange ta colère à la limite de la psychopathie n'est dirigée qu'envers les
femmes
aurais tu peur des hommes ?
20 juillet 2016 08:53
Seule la culotte des filles te fait entrer en transe, ou bien ?
20 juillet 2016 14:46
Salam

Une scène d'amour entre un homme et une femme te met en colère.
Moi ce qui me met très très en colère c'est un homme qui écrase les innocents avec un camion, un homme qui mitraille les innocents, un homme qui se fait exploser pour tuer des innocents, tous au nom de l'Islam, ça me met énormément en colère !!!
6
20 juillet 2016 15:44
Barissa tagada, jennet, ssadinaalhouceima, perplexe Il vous manque plus que votre pote sakki et op vous êtes au complet .

Bande de Bras casser qui donne des conseils.
b
20 juillet 2016 16:51
venant d'un homme pas foutu de faire ses rappels aux hommes sleeping
R
21 juillet 2016 08:58
Salam

Il es vrai qu'en te lisant tu n'a mis des exemples relatif à la sexualité en général.
Donc ma première question serait de savoir si tu es marié ? Si non et bien cela pourrais venir de la ta frustration et t inviterai à songer au mariage sa peut te calmer .

Deuxièment en tant que musulman il es normale de ressentir certaine aversion , mais de la à presenter une haine rageuse et très mauvaise et prouve que toi même en tant que musulman tu as un sacré travail à faire car tu dit "si j entend une fille à avoir mauvaise réputation et qu'elle es entre la vie et la mort tu l aiderai pas"
donc en déduis que tu juge sur base de ragots peut être et qu en plus tu n aidera pas ta soeur en islam imagine !!!! Dans ses cas là tu n es pas si parfait non plus et je te souhaite inchallah d enlever tes mauvais défaut
23 juillet 2016 03:23
Je pense que ceux étant sensibles à ce système pervertissant les âmes sont prédisposés à accepter ce mode de vie.
Allah guide qui il veut.
Ceci dit, le réprouver avec le coeur c'est une bonne chose venant de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook